| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-02-2010 à 10:46:05 ![]() ![]() |
Jasher |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - pour ton jeu ou ça ne fonctionne pas, passe via les profils de jeux : pour chaque jeux tu peux régler indépendement tous les paramètres (paramètres 3D, profils 2D-3D, ...)
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jasher |
|
SarangDo | Bon j'avais pas trop testé de jeux mais la j'ai essayé RE5 et c'est vraiment chiant ce bruit, c'est jamais le même selon l'application, mais on l'entend bien... Toutes les ATI 4xxx font ça?! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
Publicité | Posté le 28-02-2010 à 01:50:19 ![]() ![]() |
SarangDo | GS aussi? |
SarangDo | Le truc, c'est qu'après avoir fermé le jeu, le bruit reste... Et ça c'est vraiment insupportable! |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | donc ça doit certainement provenir de la gestion de la ventilation, mais d'où exactement... --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
SarangDo | J'aimerais savoir si c'est un problème de série en fait.. |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | alors là, je ne pourrai te répondre... --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
yo59 OCBoy | 157-300 je me suis calqué sur les fréquences de je ne sais plus quelle carte ATI récente. |
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | pas mal, la conso doit bien baisser avec ces fréquences ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
yo59 OCBoy | D'après GPU-Z, je passe de 28.5A à 12.2A !
|
Jeannot61 Aucun matériel n'est parfait ! | à ce niveau, je n'ai pas à me plaindre, même avec le crossfire ! --------------- Sans maîtrise, la puissance n'est rien ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
shelton novey | 12.2A pour moi en 375/450 1.083v avec la sapphire 4870 512. Message édité par shelton le 04-03-2010 à 01:20:35 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Message édité par luxy le 04-03-2010 à 17:41:06 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
MonGalak2 |
|
makaveli05 | salut , --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu as bien coché la petite case "appliquer aux 2 GPU" ou quelques chose comme ça ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
makaveli05 | ouai j'ai bien coché cette case , jsuis sous windows 7 32bit --------------- Mon feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8666_1.htm |
SarangDo | Juste pour rappel, ce qui avait du bruit lorsque les FPS sont élevé, ça le fais pour certains à "seulement 100" ou alentour? |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat ! |
--------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
jsl1v2 | petit souci d'installation sous windows 7 64b (pour une ati 4850): "Please reinstall ATT under administration rights with UAC dissabled"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |