| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
jaffax no one shall pass | Reprise du message précédent : Message édité par jaffax le 03-01-2010 à 21:17:34 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le 03-01-2010 à 21:16:09 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | j'ai lu le tuto j'ai essayer avec la vitesse auto en fonction des temps mais j'ai l'impression qu'il ne le prend pas en compte --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
c'est la sapphire HD3850 rouge que tu as ? si oui, tu as juste à suivre ce screen, j'avais la même quand j'ai fais le topic
tu as bien coché les cases ? tu as bien "C F" dans le profile ? Message édité par luxy le 03-01-2010 à 23:05:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et oui, certains constructeur n'ont pas intégré la petite puce/fonction pour réguler le ventilo
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
matthiman de Gilead |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! | Je confirme, j'avais la même (avant qu'elle ne soit HS) : pas de régulation du ventilo bien que GPUZ dise le contraire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep dangereux ... surtout que c'est une carte graphique d'attente ... après je mettrai un CG watercooler --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Publicité | Posté le 04-01-2010 à 20:48:37 ![]() ![]() |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
MonGalak2 |
|
matthiman de Gilead |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
MonGalak2 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je suis en 9.12, mais je n'ai pas encore mis la dernière ATT, je ne sais plus laquelle j'ai ... je regarderai ce week end ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Anhilatore | Bsoir ! Je suis récemment passé sous seven qui m'a automatiquement mis a jour le driver de ma 4870vaporx ( hé oui luxy, la x1950pro que tu m'a vendu n'est plus Du coup j'ai jamais mis NI CCC, ni ATT....c'est grave? Message cité 1 fois Message édité par Anhilatore le 07-01-2010 à 01:06:33 --------------- Mon Feed-Back |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
NightEye |
|
matthiman de Gilead |
Anhilatore |
--------------- Mon Feed-Back |
yo59 OCBoy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le problème de l'overlay est corrigé dans les Catalyst 10.1 (en tout cas sur la beta --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
dafunky | Et dire que ça fait un mois que je cherche pourquoi je perds l'overlay..... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
yo59 OCBoy | Parfaitement fonctionnel chez moi avec 1439. |
matthiman de Gilead |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | as-tu bien réglé et coché la partie overclocking automatique ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |