| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent : --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 02-12-2009 à 09:47:09 ![]() ![]() |
jaffax no one shall pass | Et ça se traduit par quoi ton conflit? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
yo59 OCBoy | le message : "Homeplayer.exe a cessé de fonctionner".
|
Nasgule | j'ai mis homeplayer dans la liste des exclusions car ATT overclockait la carte chaque fois que je regardais la tv. Ceux qui est complètement inutile |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je pense que Nasgule a résolu son problème --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah oui, donc Bravo à Nasgule pour sa solution --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-12-2009 à 15:13:24 ![]() ![]() |
yo59 OCBoy | Suite à un problème pour activer la communauté STEAM en jeu, j'ai trouvé un article qui confirme qu'il y a un souci entre ATT et STEAM : https://support.steampowered.com/kb [...] -YOFV-0014
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai ATT et Steam depuis des années, sans problème ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, la case est cochée Message édité par luxy le 06-12-2009 à 18:03:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Kawamashi | Hélas non, c'est pas très fiable... |
astrojojo Editeur compulsif | Il y a occt aussi |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop j'ai installer ATT v.1.6.9.1439 avec 7 x64 j'ai une HD4870x2 et je voulait savoir quel voltage on pouvait appliquer sans risque ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | "en principe" les tensions proposées sont sans risque
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba apres avoir essayer de faire passer mon Clock de 750 a 1050 je gagne pas 1 FPS et je descends de 60 a 15 FPS avec vantage donc c'est pas terrible --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ldre@mer réveillez moi ! |
--------------- ++Il vaut mieux ne penser à rien que ne pas penser du tout++ |
yo59 OCBoy | Je vais essayer, car avec ma solution manuelle, parfois j'oublie de changer de fréquences |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
dafunky | J'anticipe un peu l'arrivée d'une 4830 à la maison : est-ce que les réglages de tension proposés par ATT sont supérieurs à ceux de base ou est-ce uniquement pour du sous-voltage/underclocking? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead |
matthiman de Gilead | moi aussi je pense que c'est grâce à la tension même si c'est pas beaucoup plus --------------- Ventes - Feedback |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 09:03:59 ![]()
|
matthiman de Gilead | dis-donc gros effort d'ati pour les tensions, je comprends pourquoi les nouvelles 5000 consomment peu bon là je suis en plein O/C de ma 4890 MSI, en 2D 176/196 0.923v et en 3D pour l'instant 950/1050 à 1.313v mais je dois avoir encore un peu de marge Message cité 2 fois Message édité par matthiman le 18-12-2009 à 09:13:41 --------------- Ventes - Feedback |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2009 à 10:49:34 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |