| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 14:41:22 ![]() ![]() |
dafunky |
Message édité par dafunky le 21-12-2009 à 14:55:59 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
matthiman de Gilead |
dafunky | Ah, c'est overclocking min, je viens de comprendre. A la première lecture j'avais pas trouvé l'utilité. Ils auraient dû utiliser le terme underclocking. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
silver87 |
Message édité par silver87 le 21-12-2009 à 17:21:34 --------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
matthiman de Gilead | je crois pas que je peux monter plus la tension, en regardant dans le bios c'est le max, mais apparemment le logiciel MSI after burner me permettrait de monter à 1.38v, je sais pas comment c'est possible...
--------------- Ventes - Feedback |
tekatoc |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et en manuel, avec le "curseur+Appliquer", tu arrives à faire varier le ventilo ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
silver87 |
--------------- mon feed HFR ; mon feed Ebay |
matthiman de Gilead |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 08:07:58 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ftp381 ça fûme! |
--------------- "Bite my shiny metal ass." |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
ftp381 ça fûme! | non, que je remonte une nouvelle config... --------------- "Bite my shiny metal ass." |
tekatoc |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est déjà bon signe si tu arrive à faire ça !! maintenant, essaie de modifier la table de contrôle automatique de cette façon :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 23-12-2009 à 14:52:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tekatoc |
Message édité par tekatoc le 23-12-2009 à 18:29:55 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
jaffax no one shall pass | dualscreen, tu as installé le CCC? si oui, att et le CCC ne font pas bon ménage en général. --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - est-ce que tes visual basic 2005 et 2008 sont à jour ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans Direct3D > tous les paramètres > attendre Vsync, as-tu bien mis toujours actif ? si ça ne suffit pas, fais des profils de jeux, où tu remet toujours actif en Direct3D/openGL ainsi que sur le dernier onglet, y a encore la Vsync et coche aussi triple buffering Message édité par luxy le 30-12-2009 à 14:03:43 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et ATT peut modifier la tension GPU, pas le CCC --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matthiman de Gilead |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
yo59 OCBoy | Oui.
|
shelton novey | Luxy aurais-tu un lien avec les anciennes versions d'ATT? |
matthiman de Gilead |
shelton novey |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jaffax no one shall pass | T'as reglé les vitesses selon la température ? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non j'ai mit vitesse manuel (2)
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
jaffax no one shall pass | si tu mets vitesse manuelle, la vitesse de ton ventillo sera fixe, et tu la règles avec le curseur (trop bas c'est dangereux, trop haut c'est bruyant), mais il est préférable de mettre en réglage auto et de configurer une vitesse/temp Message édité par jaffax le 03-01-2010 à 21:17:34 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |