| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 13:26:15 ![]() ![]() |
Youssback63 | Non pas du tout. Pas de modif 3D et pas de maj seven. Vous êtes surs que c pas l'oc qui l'aurait endommagé?
Message cité 1 fois Message édité par Youssback63 le 12-11-2009 à 16:34:37 |
seth-01 |
|
neudorf | Oui, j'ai 2 utilisateurs :
|
ftp381 ça fûme! | salut @all j'ai tenté via ATT de régler les fréq 2D&3D de mon CF de 4870 et je rencontre des difficultés pour que la 2ème carte prenne bien les valeurs que j'assigne. auriez-vous l'astuce qui permet d'o/c simultanément les 2 ?
Message cité 1 fois Message édité par ftp381 le 16-11-2009 à 22:31:41 --------------- "Bite my shiny metal ass." |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
matthiman de Gilead | pour ceux qui ont une 4890, vous avez descendu les freq en 2D ?
--------------- Ventes - Feedback |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 18-11-2009 à 10:53:49 |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 10:53:25 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
matthiman de Gilead |
seth-01 |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as mis le pack 9.11+CCC ? ou juste les 9.11 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien que je n'utilise pas le CCC, je dirais sans en être certain
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message édité par Vroom le 23-11-2009 à 09:46:06 |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
matthiman de Gilead |
reinel | Merci. C'est bien une solution à laquelle je pensais. Mais je voulais savoir s'il n'y avait une solution "registre" que je n'avais pas trouvée. @+ Message édité par reinel le 25-11-2009 à 15:21:46 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
matthiman de Gilead |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, mais je ne sais pas ce qu'elle apporte ... surement une optimisation de la gestion des HD5xx0 ... Message édité par luxy le 26-11-2009 à 21:54:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matthiman de Gilead |
Vroom Mesa Boogie Woogie | J'ai presque le même trio que toi, win7 64, 4890 mais 9.10 et aucun souci |
seth-01 | Aucun soucis pour moi non plus : Win7 x64 + HD4850 Vapor-X + Catalyst 9.11 |
seth-01 |
seth-01 | il est petit .... mais performant |
seth-01 |
Groody Utilisez MES smileys § | Je viens d'installer ATT sous Vista 64. Je l'utilisais déjà sans prb sous XP (32 et 64bits).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | Ah oui peut-être...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |