| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 03:55:06 ![]() ![]() |
Anti-Larsen | Merci Luxy, j'avais effectivement omis de lire la partie sur l'OSD. C'est maintenant chose faite. J'ai donc réussi à faire afficher les informations concernant mon profile 2D. J'ai donc baissé la RAM à 290, ça semble stable en dessous, ça ne l'est plus. |
Anti-Larsen |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 06-09-2009 à 12:01:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | en idle, ça ne doit pas se sentir, il faudrait faire le test sur une page web ... non, fais plutôt ça: met toit en 3D, lance le moteur 3D intégré, regarde la conso et passe en mode 2D et regarde la conso
Message édité par luxy le 06-09-2009 à 13:11:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | +1 Luxy : c'est bizarre sa GPUt qui baisse pas... |
Anti-Larsen |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | voilà ce que j'obtiens avec une MSI HD4830 dont je ne peux pas modifier la tension : (ce n'est que depuis 2 mois que je peux modifier les fréquences Message édité par luxy le 06-09-2009 à 19:56:27 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nasgule | petite parenthèse.
|
Message édité par louarnig le 06-09-2009 à 21:59:16 |
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 21:01:35 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
hapyy :(){ :|:&};: | re-drapal --------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
Tigrou Sans accroc |
C'est bien vrai? sûr? Message cité 1 fois Message édité par Tigrou le 07-09-2009 à 17:36:42 |
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Nasgule |
oui je confirme , je viens de retester aujourd'hui et ça marche tjours , pas de mauvaise surprise. De plus je viens de m'apercevoir que le patch intègre un no-cd, finit le dvd dans le lecteur Par contre pour BF2142, je c pas , j'ai pas le jeu Message édité par Nasgule le 08-09-2009 à 00:55:11 |
Tigrou Sans accroc |
|
caxelair | Sous Seven Pro 64 bits version Finale c'est AMD External Event Utility le service à virer =) Sinon la dernière version du logiciel marche Message édité par caxelair le 08-09-2009 à 23:40:36 |
iron60 | Effectivement, ça marche du tonnerre ATT, leger.
|
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
shelton novey | Vérifies avec GPU-Z. T'as bien activer l'oc automatique dans ATT? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans la partie overclocking automatique, choisi un fichier wav (ou mp3 ?) à jouer quand il passe en mode 3D et un autre pour le mode 2D, comme ça tu sauras tout de suite ce qui se passe --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | alors là aucune idée, faudrait demander à Ray Adams en direct ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2009 à 23:57:55 ![]()
|
lil-toy | Bonjour,
|
Tigrou Sans accroc |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2009 à 00:25:34 ![]()
|
Gluonk Kopin | Salut, après avoir posté en page 40 pour demander les valeurs à mettre pour un profil 2D d'une HD4870, et après avoir fait part de bugs suite à l'installation d'ATT, je reviens poster un bilan qui sera peut-être utile au novice :
Message édité par Gluonk le 14-09-2009 à 16:48:23 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
matthiman de Gilead | mais bien sûr...
--------------- Ventes - Feedback |
Gluonk Kopin |
Réfléchi un peu. Voilà comment ça se passe dans un monde qui n'est pas un monde de gogols : - à 50°C le ventilo est au minimum Bon sang, c'est pas si compliqué d'avoir un cerveau. Et non ça n'est pas ma CG qui a un problème, tu n'as absolument pas lu mon post, je le précisais très bien.
Message édité par Gluonk le 14-09-2009 à 14:36:38 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
matthiman de Gilead | arrête de t'énerver et de prendre les gens pour des c**s, il me sert bien évidemment à réguler le ventilo en fonction de la t°, à downclocker en 2D et à O/C en 3D, et comme précisé jamais aucun aucun soucis depuis que je l'utilise sur ma x800... EDIT : comme tout logiciel, il fait ce qu'on lui demande... Message édité par matthiman le 14-09-2009 à 15:08:59 --------------- Ventes - Feedback |
Gluonk Kopin | J'ai concerté avec le pote qui a installé ATT en même temps que moi.
Message édité par Gluonk le 14-09-2009 à 16:42:29 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Gluonk Kopin |
Message cité 1 fois Message édité par Gluonk le 14-09-2009 à 16:13:57 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |