| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
vanhoenacker | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2009 à 19:17:29 ![]() ![]() |
NkZz |
vanhoenacker |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et pour le mode 2D, tu peux descendre la limite d'overclocking min jusqu'à 85% --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - je n'ai encore pas vu le custom vdcc fonctionner, utilise les valeurs de la liste - il faut "appliquer" avant de sauvegarder - tu as bien désactivé ou désinstaller le CCC hein ? Message édité par luxy le 29-08-2009 à 14:22:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
calagan57 BF3 : calagan57 | Hello à tous!
--------------- Waterbox |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 09:09:18 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vipspike The Last.... | att propose le voltage maximum donné par le bios ? donc aucune augmentation réel du voltage ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'avantage c'est que c'est toi qui choisis ce que tu veux et quand tu le veux --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vipspike The Last.... | Oui mais on peut pas donné plus(+) que se que l'on veu |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu monte plus haut que le CCC en tout cas et la valeur max de la liste est la valeur max possible du bios, mais pas forcément la valeur max que ta carte utilisait --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vipspike The Last.... | donc si je réecri le bios , peut etre que je peut monter le vcore un poil plus haut ?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée
vipspike The Last.... | 1.26volt max , c'est la vcore max de la carte quand elle tourne et celle du bios |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et jusqu'à combien tu arrive à l'overclocker ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vipspike The Last.... | 825mhz au gpu environ |
jeanjean873 | bonjour je suis sous seven RC x64 (7100) j'ai installé ati tray tools, lorsque celui est ouvert je ne peux plus lire mes videos et fermé je peux les lire. Quel est le probleme?
Message édité par jeanjean873 le 31-08-2009 à 12:06:26 |
mancasters69 | Salut jeanjean873, j'ai la solution pour toi --------------- Coraggio |
illanou | Pour ma part avec une 4890 en 950/1000/1.313, les derniers catalyst et le dernier ATT, mes jeux plantent systématiquement (freeze puis reboot).
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour une HD4890 :
jeanjean873 | merci mancaster je t'aime |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je vais le mettre en FAQ
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
shelton novey | à quoi sert ce paramètre exactement? |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 01-09-2009 à 15:49:42 |
shelton novey |
|
vanhoenacker |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! | Je viens de migrer d'un Vista 64 à un Seven 64 et j'aimerais récupérer mes profils d'OC que j'avais mis au point sur ATT.
--------------- PSN Flav106 |
vanhoenacker |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! | Arg ... ça aurait été plus simple de pouvoir exporter/importer les réglages ... --------------- PSN Flav106 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - dans les options générales, tu peux exporter les paramètres, mais ils ne seront peut-être pas au même endroit dans le registre windows en passant de vista à se7en .... il faudra tester/surveiller que l'importation des paramètres se fasse bien
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 05-09-2009 à 01:51:44 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
Message édité par flav106 le 05-09-2009 à 11:39:47 --------------- PSN Flav106 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Anti-Larsen | Bonjour.
|
Anti-Larsen | Bonjour.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu as lu le 1er post ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |