| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 10:51:36 ![]() ![]() |
Kawamashi | Peut-être que ta carte n'a pas de sonde au niveau des vrm et de la ram ? Vu qu'elle est assez prisée sur le topic des hd4890, tu devrais peut-être poser la question là-bas. |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
platoon21 Geek un jour, geek toujours |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | y a tellement de version de se7en qui trainent sur le net ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cassoux | dites, les tensions "perso" vous les mettez direct dans custom VDDC list ?
Message édité par cassoux le 16-08-2009 à 17:11:00 --------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
winthren Anti-troll | si GPU-Z dit que ta cg est a stock c'est qu'elle est a stock et que t'a encore des traces du CCC --------------- Mon Feed-Back |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | essaie déjà avec la liste que propose ATT
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Publicité | Posté le 16-08-2009 à 23:08:29 ![]() ![]() |
winthren Anti-troll |
cassoux |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
matthiman de Gilead |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tout à fait Matthiman, c'est d'ailleurs bien pratique --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
petit-tigre miaou | Bonjour, J'ai une 4890 Connect 3D. Je souhaiterais l'overclocker et je voudrais par la même tenter de modifier sa tension (vers le haut). Le problème, c'est quand je saisis un VDDC Custom (1375 au lieu de 1313), ça marque "instable !" et quand j'applique, ATT perd toutes les informations du GPU concernant ses fréquences et compagnie... Je ne peux rien modifier. Si je regle sur 900 et que j'applique, je me retrouve toujours à 850 et je ne vois plus une seule tension (liste vide). Obligation de désinstaller/réinstaller. Par contre pour les tensions inférieures à 1.313, aucun problème, ça marche impeccable. Merci Message cité 1 fois Message édité par petit-tigre le 22-08-2009 à 18:21:37 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | et ton maximum dans la liste c'est 1.313 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
petit-tigre miaou | Merci en tous cas |
vanhoenacker | |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sous vista, se7en ou XP ?
vanhoenacker |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | donc tu veux pouvoir mettre une fréquence différente à la HD4870 que cette de la HD4890 ?
vanhoenacker |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | la dernière beta n'est pas si vielle que ça vu qu'il s'agit de la 1.6.9.1391 sortie le 28 juillet 2009 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 27-08-2009 à 19:16:40 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu sais ce qui te reste à faire ... en revendr eune des 2 et à acheté la même que celle qui te reste --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey | Ou sortir une version de pro qui gère correctement les x2 et les cfx |
vanhoenacker | c'est clair, pour une autre carte hum... hum... Message édité par vanhoenacker le 27-08-2009 à 23:05:59 |
vanhoenacker |
vanhoenacker |
NkZz | Oui, c'est le même.
|
vanhoenacker |
|
NkZz | Je peux bouger la barre dans "GPU Clock" et "Memory Clock", mais quand j'applique ou quand je fais OK les modifications ne s'enregistrent pas dans "Current Values". |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |