| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Reprise du message précédent :
J'en connais pas, mis à part utiliser Rivatuner qui propose justement une fonction pour ce genre de désagrément.
Je vois pas bien ton problème... Et si tu déplaçais l'OSD dans un autre coin de l'écran ? Genre à gauche --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 12:06:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
astrojojo Editeur compulsif | Clic droit>configurer sur le graph concerné, tu as l'option "digits" pour paramétrer le nombre de décimales. |
Montano5 follow the White Rabbit... | Nouvelle version d'ATT sortie:
Message cité 1 fois Message édité par Montano5 le 29-07-2009 à 20:19:51 |
HysterX | Vu le changelog je vais m'en passer |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1391 changements : + Ajout d'une option dans les profils de jeu, pour désactiver temporairement le CrossFire. Si un jeu n'utilise pas le CrossFire ou a des problème avec...
Message édité par luxy le 31-07-2009 à 14:35:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 31-07-2009 à 11:45:53 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Tigrou Sans accroc |
|
SICKofitALL misanthrope |
--------------- We deserve everything that's coming... |
Kawamashi |
mancasters69 | Avec la dernière version l'affichage des FPS déconne chez moi --------------- Coraggio |
sinclair_wilde |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | Bon ça y est ma HD4870 Powercolor est arrivée achetée sur RDC grâce au puissance plan Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 06-08-2009 à 09:02:25 |
sinclair_wilde |
Message cité 1 fois Message édité par sinclair_wilde le 06-08-2009 à 19:05:56 |
shelton novey | Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi j'ai une résolution de 1440x480 qui traine dans le tas?
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 08-08-2009 à 19:17:53 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je l'avais fait, mais le CPU était aussi de la partie avec le cool'n'quiet et ATT ce qui donnait pour ma config complète avant le phenom II 710 (juste un Athlon X2 5400+) : 91w idle - 213w burn Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-08-2009 à 15:18:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
flashpoint4 |
sinclair_wilde |
shelton novey |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je ne l'ai pas car j'ai écran 5/4 avec une résolution de 1280x1024 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
astrojojo Editeur compulsif | Le plus simple c'est de désactiver l'UAC |
Kawamashi | Tout est dit... Le truc du planificateur de tâches est pourtant indiqué dans le 1er post ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |