| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
shelton novey | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 23:47:06 ![]() ![]() |
Gluonk Kopin | Euh l'ennuis c'est que j'ai pas encore testé : j'ai juste testé Crysis Warhead 15mn, et c'est tout. J'te dirais ça dans quelques jours, mais pour l'instant je peux pas me prononcer. T'as une idée sinon? Message cité 2 fois Message édité par Gluonk le 07-07-2009 à 00:06:15 --------------- Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000) |
shelton novey |
|
Kawamashi |
|
platoon21 Geek un jour, geek toujours |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour l'instant il me semble que tu es le 1er à rencontrer ces problèmes avec se7en 64 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HysterX |
|
eco64 |
Montano5 follow the White Rabbit... | drapalisation extrême
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 11-07-2009 à 10:15:08 ![]() ![]() |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Greg_kun |
|
platoon21 Geek un jour, geek toujours |
|
bncjo | Je n'arrive pas à creer les profils 2d/3d sous vista x64 avec une 4870x2, c'est normal?
Message cité 1 fois Message édité par bncjo le 11-07-2009 à 22:43:15 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu as bien mis la version 1.6.9.1386 ?
alian51 Speed of Light | |
Dravety |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2009 à 11:22:27 ![]() |
Ogbo |
|
coldi | Salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par coldi le 23-07-2009 à 14:46:36 |
HysterX | Quand on change de pilote video (9.6 > 9.7), pas besoin de toucher à ATT ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est ça ... entre autre... tu peux afficher les température carte mère, voir disque sur, si tu as motherboard monitor, ATT ira chercher les infos chez lui --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
HysterX |
|
alian51 Speed of Light |
|
Tigrou Sans accroc |
|
gnom |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
J'en connais pas, mis à part utiliser Rivatuner qui propose justement une fonction pour ce genre de désagrément.
Je vois pas bien ton problème... Et si tu déplaçais l'OSD dans un autre coin de l'écran ? Genre à gauche --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |