| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-04-2009 à 13:08:32 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Grimace |
|
Kawamashi | C'est deja enorme 1100 ! Puissance-pc disait qu'au dela de 1030 le gain etait negatif (a cause de la correction des erreurs de la gddr5) |
Grimace |
Message édité par Grimace le 20-04-2009 à 21:24:17 |
sylvone I got the six ! | Drapal! |
Kawamashi |
|
Y4NK |
|
astrojojo Editeur compulsif | Il faut aller dans overclocking automatique et sélectionner les profils à utiliser en 2D/3D. Message édité par astrojojo le 21-04-2009 à 22:54:03 |
Publicité | Posté le 21-04-2009 à 22:53:56 ![]() ![]() |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
Kawamashi | Et si l'OC auto ne fonctionne pas avec certains jeux, il faut creer des profils pour ces jeux, dans lesquels tu precisera qu'ATT doit passer la carte en 3d. |
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Ok, je regarderais ça ce soir à la maison ^^ --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
Grimace |
|
tain0s ## W00ki3 Styl3 ## | Bon, j'ai tout bien fait comme il faut, deux profils, choix automatique...
Message cité 1 fois Message édité par tain0s le 22-04-2009 à 23:11:16 --------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
Kawamashi |
--------------- "Qui réfléchit mûrement avant de faire un pas passera toute sa vie avec une jambe en l'air." ### o(^_-)O ### |
Grimace |
Message cité 1 fois Message édité par Grimace le 23-04-2009 à 13:12:45 |
Grimace | et pour ta carte tu l'as oc pour le profil 3D? voltage utilisé? Message cité 1 fois Message édité par Grimace le 23-04-2009 à 13:14:29 |
astrojojo Editeur compulsif | T'as essayé de désactiver l'osd ? |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | attention en 1ère page : y a un problème avec --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ca arrive des fois, mais en général ça ne dure pas longtemps. Là ça fonctionne d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 25-04-2009 à 09:49:43 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Kawamashi |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ah tu t'es fais pirater --------------- Honteux Bidouillages ! |
foksa37 | Salut, comment forcer la Vsync avec ATT ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | clic droit sur ATT > openGL ou Direct3D (ou les 2 tiens) > attendre la synchronisation verticale > toujours actif Message édité par luxy le 26-04-2009 à 16:41:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey | Je n'arrive pas à forcer la fréquence à 60 hz sur les jeux en opengl, je suis toujours au max c'est à dire 75 hz.
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | là je ne l'ai pas sous les yeux, je suis sur un autre PC, mais c'est quelque par dans un des menu, tu devrais le trouver facilement :
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-04-2009 à 17:51:48 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, c'est normal, c'est un vieux screen (je ne suis pas chez moi, j'ai trouvé un screen sur le net)
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
shelton novey | Je viens de reformater et depuis que j'ai réinstallé Steam avec ATT mon steam plante lorsque je lance un jeu.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |