| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
je dirai non
pourquoi, qu'elle est ton soucis ? Message édité par luxy le 13-04-2009 à 21:13:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 13-04-2009 à 21:12:21 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
attention, la 4870GS n'a peut-être pas les valeurs standards
Message édité par luxy le 13-04-2009 à 21:18:53 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
foufou55 Rien | parceque j'ai des valeurs bizzares ^^
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah oui, il te manque quelques valeurs en dessous. Ton mini est vachement élevé par rapport Kawamashi qui a 1.083v ...
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
foufou55 Rien |
Kawamashi | J'ai eu un mal de chien pour réussir à lancer ATT sous le 64, mais ATT n'a jamais fait planter windows ! Désolé, mais je ne vois pas. |
Arfouf |
|
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 12:45:41 ![]() ![]() |
mancasters69 | Quelqu'un sait si une version compatible Seven doit sortir ?
--------------- Coraggio |
moikiki |
mancasters69 | Peut-être avec la version sortie la semaine dernière alors --------------- Coraggio |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | désolé de ne pas suivre le topic, je suis en déplacement cette semaine ...
astrojojo Editeur compulsif | oui dans les profils de jeux |
Kawamashi | Ah super c'est ce que j'ai cherché partout dans l'onglet OC auto !!! Merci ! Message édité par Kawamashi le 16-04-2009 à 22:56:28 |
foufou55 Rien |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 17-04-2009 à 10:54:58 --------------- Honteux Bidouillages ! |
megamans Asdrubaelvect |
|
Jack125 | bonjour j'ai une petite Q°, j'ai une HD4850@695/1115 avec ventillo GFXchilla, j'aimerais savoir avec ATT quand on dit modification du voltage a la volée sous windows est ce que la modification de voltage est prise à chaque démarrage du PC ou faut-il l'appliquer à chaque fois ?
Message cité 1 fois Message édité par Jack125 le 17-04-2009 à 15:36:19 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
tu as peut-être coché la case "spéciale DDR5" à l'installation ?
ATT avec un GPU pour PC portable .... je doute franchement que ça fonctionne
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Mais tu peux utiliser ceux qui sont dans la liste ATT tout simplement.
Jack125 | a ok d'accord, le plus haut c'est 1.158V donc, après je peux rentrer les valeurs manuellement, le max pour HD4850 c'est quoi ? j'ai pas trop envie de faire des bétises |
Jack125 |
Message édité par Jack125 le 17-04-2009 à 23:40:14 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben c'est pas compliqué : Message cité 1 fois Message édité par luxy le 18-04-2009 à 01:01:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jack125 | a ok, et bien comme ça on est fixé |
Nykhola Qui mange un chien,chie OuaOua |
Message édité par Nykhola le 18-04-2009 à 12:37:10 |
feustorm | Explication: pour les versions windows vista 64 bits avec les CG suivantes HD 4xxx 512 Mo, 1 Go, x2...
Message édité par feustorm le 18-04-2009 à 13:51:26 |
Kawamashi | Bon récapitulatif pour le planificateur de tâches, mais pourquoi tu lui parles d'ATT loader alors que ça ne marche pas ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne te suis pas non plus, ATT loader est intégré à ATT depuis quelques versions maintenant, y a rien à faire
Jack125 | ha merci luxy jvai essayé ça |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le 1er onglet n'est pas en temps réel mais juste pendant le chargement de CPU-Z, c'est le 2ème onglet pour le live
feustorm | ATTLoader:
|
Kawamashi | Luxy, il faudrait que tu corriges le 1er post. J'avais dit une connerie initialement : il faut mettre les autorisations max à ATT dans le planificateur de tâches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |