| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 23:22:26 ![]() ![]() |
mancasters69 | --------------- Coraggio |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | d'après ce que j'ai pu trouver comme info, le minimum que tu peux mettre est 1.000v ? c'est ça ?
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
newbee Alias : 0liveO1 | en 3d j'ai 1.300v --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Kawamashi | Bon ben c'est toujours pas ça. En désactivant l'UAC ça marche bien, avec l'UAC d'activée ATT ne veut pas se lancer, que ce soit par le registre, par le dossier startup de "démarrer" ou manuellement... Message cité 1 fois Message édité par Kawamashi le 10-04-2009 à 10:04:24 |
mancasters69 |
Message cité 2 fois Message édité par mancasters69 le 10-04-2009 à 11:03:59 --------------- Coraggio |
illanou | Bon ben moi j'ai toujours un problème avec ma Sapphire 4890.
Message cité 1 fois Message édité par illanou le 10-04-2009 à 12:00:15 |
Publicité | Posté le 10-04-2009 à 11:57:49 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, j'ai aussi ce catalyst install manager, mais je crois qu'il n'influe en rien
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je me demande si tu n'aurais pas oublié de régler ça --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
illanou |
|
Y4NK |
voir mon message précédent. Tu as mis une tension trop faible en 3D, c'est bien 1.313V la tension d'origine en 3D
Message édité par Y4NK le 11-04-2009 à 04:08:44 |
Kawamashi |
|
mancasters69 | J'avais cherché longtemps aussi --------------- Coraggio |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | aucune idée ...
mancasters69 | Bizarre... si je décoche "Inclure dans le profil" les fréquences GPU/RAM, ça fonctionne bien --------------- Coraggio |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - euh .... essaye les tout tout dernier catalyst 9.4, parceque là avec les 8.6 tu es un peu en retard - tu as activé l'OSD ? parfois il faut le désactiver pour certain jeux Message édité par luxy le 12-04-2009 à 22:54:58 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
illanou | Radeon™ display driver 8.60 = Catalyst™ Software Suite 9.4 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah... ok et l'OSD ? Message cité 1 fois Message édité par luxy le 12-04-2009 à 22:55:02 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 13-04-2009 à 11:01:41 |
illanou |
illanou |
tomati |
|
astrojojo Editeur compulsif | Tu devrais laisser la ram à 1000 et monter le gpu à la place |
tomati | pour 10 mhz de plus au gpu j'en perds 30 sur la ram
|
Kawamashi | Si on a un profil 2D, on peut se permettre de monter la ram plus haut que 1000 vu qu'on n'est en 3D que quelques heures par jour, non ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | astrojojo, je l'ai aussi lu il y a quelques jour
Kawamashi | Perso, je n'arrive pas à monter le GPU à plus que 815. Je suis en train de m'occuper de la ram, je suis à 1000 actuellement. Je continue de monter ou pas ? |
foufou55 Rien | bonsoir
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
je dirai non
pourquoi, qu'elle est ton soucis ? Message édité par luxy le 13-04-2009 à 21:13:00 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |