| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Y4NK | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-04-2009 à 12:36:05 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tigre | soucis avec la version 1.6.9 j'arive pas as descendre les frequence a |
bluedragon38 | Salut a tous !
Message cité 3 fois Message édité par bluedragon38 le 05-04-2009 à 12:44:17 --------------- Topic Vente |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
désactive l'OSD --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
illanou |
|
Publicité | Posté le 05-04-2009 à 16:32:40 ![]() ![]() |
foufou55 Rien | bonsoir
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
Message édité par luxy le 06-04-2009 à 14:32:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tigre |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | 1ère page du topic :
foksa37 | salut, je pige pas l'o/c d'un crossfire sous vista64.
|
tomati | J'ai une HD 4870 GS et quand je lance un test GPU ou RAM , il descend mes valeurs au lieux de les monter C'est un bug avec les GS uniquement ? car je suis sensé être stable à 775 / 1000 ( valeur par défaut) et je joue aussi à 775 / 1100 sans soucis. edit: option spécifique aux GS activée à l'installation ( DDR5 ...) Message cité 1 fois Message édité par tomati le 06-04-2009 à 19:30:23 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si ça ne va pas, passe par un profil pour ce jeu : clic droit + tout en haut, tu peux régler les propriété graphique + fréquence/ventilo pour chaque jeu (ou bien ? tien, faudra que j'essaye en ne passant pas par ATT pour voir) Message édité par luxy le 07-04-2009 à 08:22:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
tomati |
Il y aurait conflit entre CCC et ATT ? Je n'ai rien o/c via CCC juste modifier le ventilo. Message cité 1 fois Message édité par tomati le 07-04-2009 à 16:32:57 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | CONFIRMATION : Ati Tray Tools peut contrôler de façon logiciel la tension du GPU de la Sapphire HD4830 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
foufou55 Rien | J'ai une carte sapphire 4870 de base
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
illanou | Salut à tous,
Message édité par illanou le 09-04-2009 à 19:35:34 |
Kawamashi | Elle l'est depuis la dernière version... |
- tu peux en créer d'autre, tu cliques sur les [...] ensuite tu ajoute une valeur sans la virgule genre 1165
- si, tu coche uniquement le INCLURE DANS LE PROFIL de l'onglet ventilation et pas celui de l'onglet fréquence
- oui, ça me parait bien tes valeurs 2D - chaque profil de ventilation est indépendant 2D ou 3D : tu peux faire un hyper silencieux en 2D et mettre un plus bruyant en 3D - pour ta table de ventilation, tu peux partir de ce que j'avais fais pour la HD3850 et ajuster en fonction de ta HD4870 : ici: le ventilo tourne en permanance à 32% et commencera à accélérer qu'à partir de 70°C
Message édité par luxy le 09-04-2009 à 21:54:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - ok, mais tu l'as modifiée dans le profil 2D non ?
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1386
Message édité par luxy le 09-04-2009 à 22:31:19 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mancasters69 |
--------------- Coraggio |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, je ne l'ai pas fait en fait, j'y vais doucement, là j'ai ma HD4830 depuis 3 jours, 575 / 900 par défaut Message édité par luxy le 09-04-2009 à 23:09:25 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mancasters69 | Merci --------------- Coraggio |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok et en 3D, 1.050, je dirais que ça n'est pas suffisant --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |