| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Grimace | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2009 à 16:38:55 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hallucinant, t'as pas de bol toi Message édité par luxy le 14-03-2009 à 16:46:50 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | Ca me l'avais fait aussi à un moment, mais c'est revenu tout seul, je ne sais pas à quoi c'était du. |
Grimace |
Message édité par Grimace le 15-03-2009 à 12:45:21 |
shelton novey | N'y a t-il pas moyen d'avoir le "Steam community in game" sur un jeu D3D tel que L4D avec ATT?
|
mancasters69 | Ah je comprends mieux pourquoi dès que je lance un jeu Steam j'ai automatiquement 5 ou 6 retours Windows --------------- Coraggio |
astrojojo Editeur compulsif |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | steam marche bien aussi chez moi
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grimace |
Message édité par Grimace le 15-03-2009 à 14:15:42 |
shelton novey |
|
Publicité | Posté le 15-03-2009 à 22:01:58 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | l'OSD est considéré par le jeux comme une "possible" triche ...
shelton novey |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
shelton novey |
|
Grimace |
|
shelton novey |
Message édité par shelton le 16-03-2009 à 15:56:59 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | SG KAHLER
majuto Agadou Clan Fondator |
Grimace |
|
bluedragon38 | j'ai installé ATI Tray tool v1.6.9.1382 . Est ce normal d'avoir sous vista 64 bit le message "pilotes non signés" atitray64.sys --------------- Topic Vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | là faudra attendre un peu pour que ça marche sous se7en --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
Grimace |
Message édité par Grimace le 29-03-2009 à 12:08:55 |
zombiie |
|
bluedragon38 |
il me semble que c'est pas normal ... mais à d'autre de confirmer ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
illanou |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es en retard d'une guerre - désinstalle cette version Message édité par luxy le 03-04-2009 à 19:26:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
illanou | Je viens d'installer la 1.6.9.1382 (certes bêta)
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bah c'est surement que ATT à besoin d'une mise à jour pour les 4890. --------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
illanou | Je ne sais pas quels services désactiver.
Message cité 1 fois Message édité par illanou le 04-04-2009 à 12:20:28 |
Y4NK | 4890 avec ATT 1.6.9.1382 et même problème que Illanou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |