| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 16:54:51 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben non, vu que ça marche chez certains ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Agent heavy |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le problème de vista64 est résolu depuis la version 1.6.9.1374 ... tu dois avoir un autre soucis ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Agent heavy |
Oui et il s'appel Sapphire. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 03-03-2009 à 00:46:21 |
shelton novey |
|
cobrasse . | Ah Sapphire, toujours à faire différent et moins bien que les autres ^^. --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
jemehunecapa | --------------- Pour paraphraser quelqu'un: mon pseudo est pourri, mais alors le tien... |
Publicité | Posté le 04-03-2009 à 14:44:07 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bluedragon38 | je sais pas si chez vous ça le fait... mais quand j'ai ATItray tool .. bioshock veux pas ce lancer. je coupe ATITRAYTOOL et la plus de problème Message édité par bluedragon38 le 06-03-2009 à 15:11:31 --------------- Topic Vente |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bioshock (Dx9 ou Dx10) + ATT (OSD activé) pas de problème.
--------------- Honteux Bidouillages ! |
bluedragon38 | je lance att via vista loader ( peux pas faire autrement apparement avec vista 64 )
--------------- Topic Vente |
astrojojo Editeur compulsif |
|
bluedragon38 | si j'installe la nouvelle version il me dit le même problème : driver non signé... j'ai essayé l'astuce d'info-mars mais ça marche pas :@
Message édité par bluedragon38 le 06-03-2009 à 15:54:18 --------------- Topic Vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est dingue ... je viens d'essayer ça marche très bien ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bluedragon38 | comprends pas...
--------------- Topic Vente |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sous XP avec la 1.6.9.1374 oui, je suis en retard, mais que de 2 versions essai de tout désinstaller, regarde s'il n'y a pas de traces d'ancienne choses ... Message édité par luxy le 06-03-2009 à 17:07:58 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
flagadadim harley quinn fanboy | Moi j'ai la version V1.6.9.1382 dispo ici:
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
bluedragon38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | fini : plus besoin de vista loader depuis la 1.6.9.1374 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bluedragon38 |
astrojojo Editeur compulsif | Idem il me le dit juste après l'install mais ensuite ça roule malgré tout normalement. Message édité par astrojojo le 06-03-2009 à 18:34:01 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as lu le tuto ?
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bijour il y a une astuce pour creer le profil 3d ? je suis le tutoriel de la page 1 et je n'arrive pas a sauver les valeurs du profil 3d, ca sauve uniquement les valeurs actives actuellement sur la carte et si j'active des valeurs 3d ca plante windows --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
bluedragon38 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui et ca ne prend en compte que les valeurs actuelles du systeme, pas les valeurs des curseurs malgré la case cochée --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui mais non ca me tente pas trop des vieux drivers, vais repasser sur la vielle version officiele de ATT dans ce cas, tant pis pour la rubrique OC, au moins ca plantais pas. Message édité par starmindfr le 09-03-2009 à 10:30:07 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, surtout pas - as-tu bien désactivé les services windows ? Message édité par luxy le 09-03-2009 à 11:50:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai desactiver et fermer le CCC mais pas desinstaller. Je ferais le test en le virant.
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
vanhoenacker | Depuis ma réinstall de XP le passage 2D/3D ne fonctionne plus |
vanhoenacker |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - tu es sous xp ou vista ?
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 09-03-2009 à 19:14:04 |
l'info est dans la 1ère page --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |