| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
clode61 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 19:50:51 ![]() ![]() |
clode61 | oui, en mode étendu
|
cobrasse . | Une HD4850 la marque importe peu --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
dimdam | Bonjour, A chaque fois que j'essaye d'aller un peu plus loin dans mon oc et que att ou le driver plante, le moteur 3d d'att ne marche plus, et j'ai l'erreur "file acces denied blablabla". Le seul moyen que j'ai trouvé pour qu'il remarche est de réinstaller att. Message cité 1 fois Message édité par dimdam le 23-02-2009 à 01:10:25 |
vanhoenacker |
|
bluedragon38 | quelqu'un a t-il réussis ce tutoriel ?
Message édité par bluedragon38 le 23-02-2009 à 01:52:41 --------------- Topic Vente |
dimdam |
|
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 23-02-2009 à 11:52:03 ![]() ![]() |
dimdam | Non, mais c'est pas la cg qui pose problème là C'est ATT, qui après avoir planté ou fait planter les drivers une fois, refuse de remettre le moteur 3D, même en rebootant le pc, et je suis obligé de réinstaller pour l'avoir de nouveau. Message cité 1 fois Message édité par dimdam le 23-02-2009 à 12:29:10 |
vanhoenacker |
|
dimdam | Pas de CCC, par contre rivatuner est installé mais je m'en suis pas servi depuis que j'ai installé ATT, ça peut changer quelque chose qu'il soit installé ? |
vanhoenacker |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | @ clode61 le LCD est en 60Hz et le CRT en 85Hz avec la méthode des 2 cliques citée sur la page d'avant >je n'ai mis aucun pilote d'écran Message édité par luxy le 23-02-2009 à 16:22:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bluedragon38 | même pour n'importe quelle utilisation .. le CCC est inutile --------------- Topic Vente |
dimdam |
|
vanhoenacker |
|
dimdam |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 23-02-2009 à 19:40:56 |
dimdam | Tout marche bien sinon, c'est juste pour pouvoir me servir du détecteur d'artéfact. |
vanhoenacker |
|
dimdam | Okay |
cobrasse . |
--------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1382
Message édité par luxy le 26-02-2009 à 16:24:37 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tiberseptim Il était une fois... | Merci mais c'est quoi le raz ? Message édité par Tiberseptim le 26-02-2009 à 11:03:32 |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Tiberseptim Il était une fois... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est pas impossible que powercolor ait bridé la possibilité de modifier de façon software la tension ....
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | mais je t'en pris
Nasgule |
|
Ableur | Je drapal ! |
shelton novey | Qu'est-ce que la mémoire partagé? j'ai un trou de mémoire. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu parles de l'option ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
bl38 | Le mode passage 2D/3D automatique differe t il de l'application d'un profil 3 d par séléction dans le menu ATT ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | normalement, ça fait la même chose
bl38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |