| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
bl38 | Reprise du message précédent : --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le 14-02-2009 à 05:12:58 ![]() ![]() |
Tiberseptim Il était une fois... |
|
bl38 | pas de reboot tu change d'ecran via le clic droit affichage du bureau tu change ta prise en moins de 10 secondes puis tu applique simplement ton o/c via ati tray tools et quand les 2 sont o/c (à verifier par gpu-z) tu applique le crossfire --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Tiberseptim Il était une fois... |
|
whyjuan HATE ETERNAL | bonjour
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, en partie : j'ai essayé y a pas longtemps, mais tout n'était pas dispo ... windows 2003 étant très proche d'un XP PS: j'avais testé sur win2003 server standard R2 Message cité 1 fois Message édité par luxy le 18-02-2009 à 00:05:34 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 18-02-2009 à 03:29:05 |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 00:54:50 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
non, je ne sais pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Il y a une option dans ATT qui dit "appliquer les réglages et quitter". Mais j'imagine que c'est pas coché. --------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | nouvelle version ATT : 1.6.9.1380
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
vanhoenacker |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 19-02-2009 à 12:19:15 |
coni88 | Salut a tous, besoin d'un peu d'aide, j'ai essayer avec ATT de mettre 700 au gpu pour ma 4850, meme avec le vcore le plus élevé quand je lance fourmark, tout tourne normal et parfois l'écran se fige, fait un noir et hop sa retourne normal...ca veut dire que ca tient pas les 700 ou il y a quelque chose qui interfère, en sachant qu'avec 685 et un vcore plus petit j'ai pas se problème...
|
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 20-02-2009 à 01:17:38 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Drapal, je viens de l'installer et d'essayer de me faire un profil de ventilation --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
vanhoenacker |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | bien vu vanhoenacker, c'est exactement ce qu'il faut faire --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
coni88 | vanhoenacker non j'ai une HIS 4850 ICEQ4 turbo, dont les fréquence de bases sont 650/1000, j'ai monté a 685/1100 et sa tiens sans souci avec furmark, j'ai monté sur ma 4850 un s1 avec 2*120mm à 1000rpm et les temps sous furmark pour le gpu monte a max 55° et 60° pour la mémoire (vue avec gpu-z) pour 240sec de furmark... |
vanhoenacker |
|
coni88 | ok je vais faire ca, pour le rad Iceq4 si si il est très bien, mais j'aime bricoler, j'avais un S1 inutilisé dans mon placard à matos...et puis quand je jouais je trouvais que meme si je réglais le ventilo il faisait un tout petit bruit aigue assé énervant...
|
vanhoenacker |
|
coni88 | Ouais mais moi j'ai la turbo, pas la turboX...on s'y perd avec toutes ces 4850 ^^
|
shelton novey |
|
rxjy JeanZyves | drapo --------------- [HFR] JeanZyves |
coni88 | oki nickel merci Message édité par coni88 le 20-02-2009 à 19:29:04 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
cobrasse . | Oui mais malheureusement obligatoire pour les télévisions HD : Virer l'overlay à avoir de 24p Message édité par cobrasse le 20-02-2009 à 23:33:09 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
shelton novey |
|
matthiman de Gilead |
clode61 | bonjour |
clode61 | ensuite :
Message édité par clode61 le 22-02-2009 à 18:10:38 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | reprenons
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
clode61 | je viens de revenir ... merci
Message édité par clode61 le 22-02-2009 à 18:54:24 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, laisse-le pour les 60hz tu clique sur identifier pour être sur du truc de retour à la fenêtre d'avant : et voilà ! Message cité 1 fois Message édité par luxy le 22-02-2009 à 19:42:36 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
clode61 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |