| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 13:22:44 ![]() ![]() |
shelton novey |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
shelton novey |
Message édité par shelton le 05-02-2009 à 11:06:34 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Il faudrait voir si tu as fait des paliers pour la vitesse des ventilos. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 05-02-2009 à 11:07:06 --------------- Honteux Bidouillages ! |
shelton novey |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | et est-ce que l'affichage des fps en fait perdre?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:05:45 ![]() ![]() |
ilan | Comme dit au-desus, ca ne fait rien de bizarre si j'ai juste la temp GPU. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si ça plante, essaie de désactiver l'OSD, c'est pratique, mais certains jeux n'aiment pas et du coup, on arrive à s'en passer --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
matthiman de Gilead |
davids | ilan c'est ta 4870GS qui ne tiens pas le mode turbo c'est tout SAV
|
ilan | Bon, je tape le CCC, et je vais tester en turbo via CCC. Si ca déconne toujours, je teste en normal. Mais ca me ferait comme qui dirait BIEN IECH de devoir l'envoyer en SAV... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de toute facon, le turbe et ATT ne vont pas ensemble, ATT n'aime pas
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilan | Bah, me prenez pas pour un naab, quand je dis turbo, je parle pas du bouton à l'arrière, mais des fréquences !! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 14:21:01 ![]() Quel bouton a l'arrière ? |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 14:38:20 ![]()
Aahhh okay Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 14:38:58 |
jaffax no one shall pass | c'est peut-être pas plus mal vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec ce bouton --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | pardon j'ai la version 1.6.9.374 béta Message édité par int0x13 le 08-02-2009 à 21:36:16 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok pour la version faut enlever aussi le ati hotkey pooler ASLDRService on dirait que c'est lié à Asus ?? tu as du Asus quelques part ? ASLDRService sous google = plein de gens qui ont des pc qui rame et/ou virus Message édité par luxy le 08-02-2009 à 21:43:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai trouvé, c'est lié à intel :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hou .... je ne suis absolument pas certain qu'ATT puisse jouer avec les pc portables !
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Il semble effectivement mal gérer les carte Ati mobile Message édité par int0x13 le 08-02-2009 à 22:40:47 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai un gros doute ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tiberseptim Il était une fois... |
Message édité par Tiberseptim le 13-02-2009 à 09:55:17 |
ilan |
|
Tiberseptim Il était une fois... | Je me suis déchiré, c'est tout. Message édité par Tiberseptim le 13-02-2009 à 21:39:03 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est déjà pas mal étant donné qu'on ne s'y attendait pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bl38 | A par sur la X2 l'o/c d'un cf est possible sur xp, si tu définis 2 écrans identiques et que tu switche de l'un à l'autre pour o/c sur att avant d'appliquer le crossfire.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |


