| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2009 à 13:22:44 ![]() ![]() |
shelton novey |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
shelton novey |
Message édité par shelton le 05-02-2009 à 11:06:34 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Il faudrait voir si tu as fait des paliers pour la vitesse des ventilos. Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 05-02-2009 à 11:07:06 --------------- Honteux Bidouillages ! |
shelton novey |
|
ilan | Han, désolé je suis de retour.
|
Publicité | Posté le 05-02-2009 à 17:05:45 ![]() ![]() |
ilan | Comme dit au-desus, ca ne fait rien de bizarre si j'ai juste la temp GPU. |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Il semble que ATT rende windows assez instable, j'ai certains jeux qui crashent, comme par exemple halo qui ne se lance pas du tout. D'autre part j'aimerais savoir comment pouvoir changer la couleur des infos de l'OSD qui nous affiche la fréquence du GPU etc. J'aimerais aussi savoir s'il existe d'autre logiciels du genre pour afficher un OSD dans une application 3D? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | si ça plante, essaie de désactiver l'OSD, c'est pratique, mais certains jeux n'aiment pas et du coup, on arrive à s'en passer --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jaffax no one shall pass | L'osd me faisait planter flatout 3, et puis depuis que j'ai reinstallé mon système plus de pb du tout... des fois ça tient à peu de choses... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
matthiman de Gilead |
ilan | Pff, c'est vraiment étrange, j'ai toujours des artefacts clignotants, parfois j'ai rien, parfois j'en ai plein... Je ne sais pas si la carte à du mal avec les passages 2d => 3d ...
|
davids | ilan c'est ta 4870GS qui ne tiens pas le mode turbo c'est tout SAV
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | moi ça a jamais déconné avant att, quand je l'ai mis c'est devenu la cata --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ilan | Bon, je tape le CCC, et je vais tester en turbo via CCC. Si ca déconne toujours, je teste en normal. Mais ca me ferait comme qui dirait BIEN IECH de devoir l'envoyer en SAV... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | de toute facon, le turbe et ATT ne vont pas ensemble, ATT n'aime pas
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilan | Bah, me prenez pas pour un naab, quand je dis turbo, je parle pas du bouton à l'arrière, mais des fréquences !! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 14:21:01 ![]() Quel bouton a l'arrière ? |
jaffax no one shall pass | sur les 4870 GS il y a un bouton à l'arrière qui permet de selectionner un autre bios avec des valeurs OC: c'est le mode Turbo --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 14:38:20 ![]()
Aahhh okay Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 14:38:58 |
jaffax no one shall pass | c'est peut-être pas plus mal vu le nombre de personnes qui ont des problèmes avec ce bouton --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | C'est bizarre moi l'affiche de la fréquence GPU est faux dans ATT, il m'indique 50Mhz et la mesure de la fréquence de la RAM est également fausse.
|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | pardon j'ai la version 1.6.9.374 béta Message édité par int0x13 le 08-02-2009 à 21:36:16 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ok pour la version faut enlever aussi le ati hotkey pooler ASLDRService on dirait que c'est lié à Asus ?? tu as du Asus quelques part ? ASLDRService sous google = plein de gens qui ont des pc qui rame et/ou virus Message édité par luxy le 08-02-2009 à 21:43:40 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | en fait j'ai édité mon post car j'ai effectivement un pc portable asus, et j'ai mal lu, il s'agissait de atk hotkey et non de ati hotkey, cela dit je suis sous vista et le seul service que j'ai désactivé est le ati external event. Je pense pas que le service asus fasse ramer mon ordi.
Message édité par int0x13 le 08-02-2009 à 21:44:36 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai trouvé, c'est lié à intel :
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | hou .... je ne suis absolument pas certain qu'ATT puisse jouer avec les pc portables !
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Il semble effectivement mal gérer les carte Ati mobile Message édité par int0x13 le 08-02-2009 à 22:40:47 |
Tiberseptim Il était une fois... | Hello,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai un gros doute ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Tiberseptim Il était une fois... |
Message édité par Tiberseptim le 13-02-2009 à 09:55:17 |
ilan |
|
Tiberseptim Il était une fois... | Salut,
|
Tiberseptim Il était une fois... | Je me suis déchiré, c'est tout. Message édité par Tiberseptim le 13-02-2009 à 21:39:03 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est déjà pas mal étant donné qu'on ne s'y attendait pas --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bl38 | A par sur la X2 l'o/c d'un cf est possible sur xp, si tu définis 2 écrans identiques et que tu switche de l'un à l'autre pour o/c sur att avant d'appliquer le crossfire.
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |