| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
lefab45 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 12:58:05 ![]() ![]() |
Dioupine | Bonjour,
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu es allé voir dans :
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Salut, --------------- Honteux Bidouillages ! |
lefab45 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ça fonctionne, mais ça dépend du fabriquant de la carte, c'est comme pour gérer les ventilo, donc c'est au petit bonheur la chance Message édité par luxy le 27-01-2009 à 23:00:21 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
lefab45 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Salut, Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 28-01-2009 à 11:50:27 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 11:46:03 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | dsl pour les liens, j'arrive pas à trouver des images pour lesquels les hotlink sont autorisés --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas normal, chez moi ça fonctionne très bien dans les 2 sens. Ré-installe ATT. Si ça fonctionne toujours pas, c'est qu'il faut avoir le CCC installé, --------------- Honteux Bidouillages ! |
newbee Alias : 0liveO1 | je crois que je vais pas m'embêter, je vais réinstaller l'os dans pas longtemps, ça fera d'une pierre deux coups --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui oui, dans les options générales d'ATT tu as un bouton "bakcup profile". Et la tu obtiens une copie des clés de registre d'ATT. --------------- Honteux Bidouillages ! |
lefab45 |
|
jaffax no one shall pass | c'est pas propre à Sapphire mais plus à la X2 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
shelton novey | voila à peu près ce qu'ont certaines personne avec les x2.
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui c'est embêtant. T'as plus qu'à aller voir chez la concurence : RivaTuner t'as essayé ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui ça semble fonctionner, regarde mes posts plus haut pour les liens. --------------- Honteux Bidouillages ! |
shelton novey |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
newbee Alias : 0liveO1 | moi aussi, att nickel avec les 9.1 et une 4870x2 gs glh. profils 2d/3d nickel, paliers pour ventilos nickel --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bl38 | Cool il faudra que je teste ca demain !
Message édité par bl38 le 01-02-2009 à 04:13:44 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
newbee Alias : 0liveO1 | si ça t'intéresse, j'ai pu downclocker la carte en 2d à 300/400 @ 0.9 V. je suis passé de ~230W (à la prise) en idle à ~180W! il y a sûrement moyen de descendre plus, pas encore pris le temps de bidouiller --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bl38 | Bizarre quand j'utilise l'auto overclocking seul le premier gpu monte en fréquence et le second reste en 2D, ca te fait ca aussi toi ?
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
newbee Alias : 0liveO1 | ah non, moi aucun souci.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
pezzi Et tu trouves ça drôle | SVP une question au utilisateur d'ATT sous Vista : avez-vous des VPU Recover --------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | chais pas ... tous les PC (famille/ami/boulot) où j'ai mis ATT sont sous XP --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ben j'ai tout essayé, même avec CCC + ATT + Rivatuner, ou sans ATT, VPU Recover ne se manifeste pas. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par newbee le 03-02-2009 à 09:06:47 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
shelton novey |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui moi aussi j'ai ce petit sifflement sur ma 4870. Et ça siffle plus le test 3D d'ATT, oui et non. Message édité par pezzi le 03-02-2009 à 12:40:01 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |