| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
ilan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 19:02:42 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsif |
jaffax no one shall pass | CCC et ATT ne font pas bon ménage à mon avis, mais tu peux toujours tenter... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
ilan |
Message cité 1 fois Message édité par ilan le 21-01-2009 à 20:02:23 |
astrojojo Editeur compulsif |
|
ilan | Aie, par contre le hotfix, ne solutionne les problèmes que via le CCC je pense, j'ai toujours de légers artefacts donc... |
syksjel | Comment savoir si un ou deux gpu sont activés dans ATT svp ? Message édité par syksjel le 23-01-2009 à 20:20:02 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | clic droit + materiel + crossfire il me semble --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 21:17:34 ![]() ![]() |
syksjel | Merci |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Salut,
Message édité par pezzi le 24-01-2009 à 14:27:39 --------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Ca fait très "j'utilise une vieille version d'ATT". T'as la dernière version beta ? -> voir la 1er page. Sinon peut-être bien qu'il faut attendre
--------------- Honteux Bidouillages ! |
ilan | Bon, je ne sais pas si j'ai flashé hier, mais j'ai joué plusieurs heures et je n'ai pas vu de halo.
|
jmlrh | Merci Bcp pour ce tuto luxi, ça m'a bien aidé |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Message édité par luxy le 25-01-2009 à 21:10:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Moi je salue Luxy Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 26-01-2009 à 12:05:38 --------------- Honteux Bidouillages ! |
Message édité par TheCreator le 26-01-2009 à 12:34:11 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
coni88 | T'as essayer en mettant un peu plus de vcore au gpu? |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ben y a que des versions beta depuis juillet dernier, mais crois moi, y a des milions de personnes qui l'utilisent --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ouaip c'est ça, ça oc le gpu de 25mhz et la vram de 50mhz, et ça pousse la tension aussi, j'etais tout le temps comme ça avant d'utiliser att! maintenant, pour un meme oc, en turbo ça fait des artefacts, en normal ça freeze edit precisions: ça oc en hardware, il faut reboot pour que ça fasse effet, et en turbo att donne comme valeur bios celle du turbo (775/1000@1.263) Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 26-01-2009 à 23:35:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 26-01-2009 à 23:57:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
lefab45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |