| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 22:22:47 ![]() ![]() |
-neon- Illuminé |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
astrojojo Editeur compulsif |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Ah oui pardon je me suis peut-être mal exprimé : moi je parlais du plugin pour l'OSD. L'OSD qui permet d'afficher les
--------------- Honteux Bidouillages ! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | change peut-être le type de démarrage (registre > démarrage) ou l'inverse --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
coni88 | oups...pourquoi je lis jamais jusqu'au bout les choses...
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 16:47:56 ![]() ![]() |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ah ok,
astrojojo Editeur compulsif | Oui oui, je m'inquiète pas trop |
pelos83 | un petit flash bios et plus de soucis de config att ou autre...
|
jaffax no one shall pass | perso pas de soucis de config att ou autre... et je préfère att à flasher mon bios... --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'ai essayé de flasher, mais je me suis retrouvé avec un écran noir, y avait que le mode sans echec qui passait encore
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** |
Peut etre parceque ATT considère que Steam est une appli 3D, puisqu'elle génère le lancement de CSS Message cité 1 fois Message édité par MonsterX le 17-01-2009 à 13:39:42 |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
syksjel | drapal |
astrojojo Editeur compulsif | ATT est toujours resté aux fréquences 2D chez moi avec steam. |
coni88 | Ca aurai pu mais je viens de lancer steam et en regardant les fréquences avec Gpu-z tout est resté en mode 2D... |
cybercap Ours véritable | lorsque je dl ATT dernière version , G-data (antivirus) me détecte dans l'exe : Virus: Trojan.Generic.1326480 (Moteur A) qqun a déjà eu ça ? Message édité par cybercap le 19-01-2009 à 17:18:49 --------------- Site Photo |
le petit poucet | j'ai avast et il n'a rien détecté sur cette dernière version. |
tarteens | bonjour toute le monde.
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pareil Avast et pas de problème. T'as bien pris le lien en 1er page ? C'est arrivé qu'on trouve des liens "douteux" sur la toile... --------------- Honteux Bidouillages ! |
jaffax no one shall pass | faut lire un peu quand même hein! Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 19-01-2009 à 22:28:02 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
newbee Alias : 0liveO1 |
ilan |
Message cité 1 fois Message édité par ilan le 20-01-2009 à 00:04:55 |
tu t'autorépond !!
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 20-01-2009 à 00:50:24 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilan |
|
cobrasse . | IE7 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
ilan |
|
pour le reste, je ne sais pas, je suis sous XP SP3 + google chrome Message cité 1 fois Message édité par luxy le 21-01-2009 à 00:00:23 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
ilan |
|
ilan | Aie, je découvre un correctif ATI pour FC2, mais il faut installer le CCC pour cela...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |