| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2009 à 19:07:28 ![]() ![]() |
le petit poucet |
|
shelton novey |
|
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
cobrasse . | Oui et ça passe sur une ASUS HD4850 --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
cobrasse . | Prends un Scythe Slipstream 800tr/min voir 500 tr/min si tu n'as pas de rhéobus/fanmate ou autre, bien moins cher, aussi silencieux et plus efficace --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 01:27:52 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
le petit poucet |
shelton novey | Qu'est-ce que ati2mtag? j'ai régulièrement des infos sur ce fichier ID 62486, cat DVD_OV dans système mais je ne trouve rien sur google.
|
Grubnatz me name is potato | J'ai un problème avec mon ATT, il m'affiche 13.50 pour la fréquence du gpu et de la ram, ça m'affiche des fréquences de 13.50 pour les deux, si j'essaie de rétablir aux fréquences de base, ça bluescreen et reboote, pareil si j'essaie de cliquer sur "set defaut clock", ça plante aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 09-01-2009 à 22:45:09 |
Digaboy | J'ai un petit problème avec la version 1374 de ATT et mon vista 64 bits. Donc j'arrive à l'installer et à le lancer mais dès que je redemarre mon pc j'ai droit à ce message. Puis quand je eux lancer ATT en manuel, à ces deux messages d'erreurs. Des idées pour fixer ça ? J'ai essayé de lancer le "low driver ..." mais dans la fenêtre que ça ouvre, je peux cliquer sur start, ça change rien. Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 09-01-2009 à 23:17:57 |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Grubnatz me name is potato |
|
shelton novey |
|
les 2 services Ati sont bien désactivés ?
Digaboy |
Je vais reinstaller pour voir
edit: j'ai un vista 64 sp1 Message édité par Digaboy le 10-01-2009 à 13:10:40 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Sous Vista le service à désactiver s'appelle effectivement ATI External Event Utility. C'est juste. Message cité 2 fois Message édité par pezzi le 10-01-2009 à 13:34:03 --------------- Honteux Bidouillages ! |
davids | drapal |
shelton novey |
|
Grubnatz me name is potato |
bah ... je ne sais pas ... désinstalle les driver, nettoie avec Driver Sweeper et réinstalle les 8.12 seul Message édité par luxy le 10-01-2009 à 15:09:49 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Digaboy | bon j'ai bidouillé a droite à gauche, désactiver l'uac et maintenant il m'embête pas au démarrage donc on va dire que ça roule |
azka |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - oui, c'est suffisant comme test
coni88 | mhmmmmmm enregistrer le profil...heuuuu j'ai suivi tout ton tuto (très bon et simple a suivre |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bon après avoir un peu trop joué avec la résolution de mon écran (le 16/9 sur un écran 4/3 sans les bandes noires ça le fait pas), j'ai --------------- Honteux Bidouillages ! |
astrojojo Editeur compulsif |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
Ah bon --------------- Honteux Bidouillages ! |
sisi c'est bien marqué qu'il faut le faire
peut-être powertrip ou quelque chose comme ça, je ne me souviens plus du nom ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jaffax no one shall pass | c'est powerstrip effectivement Message édité par jaffax le 14-01-2009 à 20:08:17 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pardon, j'y étais dans un mauvais .... trip --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif |
Testé sous vista 32 et 64. Mais je ne peux pas te dire exactement où c'est, je suis sous seven et att ne fonctionne pas. Quand je repasserai sous vista je regarderai Message édité par astrojojo le 14-01-2009 à 21:18:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |