| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
BOD13 Pog Me Thon! | Reprise du message précédent :
--------------- Éire go Brágh || 2009-2011-2012 HCUP Champions ! |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 12:31:30 ![]() ![]() |
shelton novey |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Ryoushi | Et avec une 4870x2 2Go , des gens ont test ?^^
Message cité 1 fois Message édité par Ryoushi le 13-12-2008 à 20:53:33 |
mafffieu |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2008 à 22:06:13 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pas cool ça ... y a d'autres gens qui ont ce problème avec les X2 ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey | je suis le seul à chopper des BSOD de temps en temps en ajustant les filtres dans ATT avec les 8.12? Message édité par shelton le 20-12-2008 à 12:40:44 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas de problème ici. Et si tu changes l'aniso ou l'aa en jeu il se passe quoi ?
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 14:21:53 ![]() ![]() |
shelton novey |
Message édité par shelton le 20-12-2008 à 16:49:26 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Bah je sais pas. C'est peut-être les 8.12 et non ATT. Quelques personnes ont des BSOD depuis les 8.12. --------------- Honteux Bidouillages ! |
shelton novey |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Ce logiciel peut -il endommager ma carte graphique? --------------- https://www.laurentverdier.com |
astrojojo Editeur compulsif | Ce qui pourrait l'abimer, c'est l'o/c, pas le logiciel. Et si tu y vas pas comme un bourrin l'o/c ne devrait rien endommager du tout (au pire ça plante>reboot). |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
le tonton www.laurentverdier.com | Bon, c'est plutôt rassurant... je vais l'installer... pi on verras bien... --------------- https://www.laurentverdier.com |
astrojojo Editeur compulsif | La dernière version d'att améliore la compatibilité avec vista 64 ? Car au premier lancement j'ai eu le droit à un message "driver non signé blabla", mais j'arrive à le lancer sans problème (et le message ne s'affiche plus). edit : par contre si j'ai att de lancé, dès que je veux faire un truc sur steam (installer ou lancer un jeu) steam plante. Apparemment je suis pas le seul :S. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 22-12-2008 à 19:35:28 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message édité par luxy le 22-12-2008 à 20:18:07 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | Je comprend rien, maintenant ça a l'air de bien fonctionner steam. On verra sur le long terme. |
cobrasse . | Plus de soucis avec Steam avec les dernières versions, ni avec MPC-HC ou PowerDVD, tout bon --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
le tonton www.laurentverdier.com | J'ai encore deux question avent de m'y mettre...
Message édité par le tonton le 23-12-2008 à 17:57:15 --------------- https://www.laurentverdier.com |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | commence par faire un profil 2D sans "cocher la case au démarrage"
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif |
|
-neon- Illuminé | Vous confirmez le fonctionnement du dernier ATT sur Vista 64 ? Parce que j'ai terminé mon install toute propre, j'vais faire un backup, et j'vais surement me lancer, mais si j'peux éviter de perdre 3h à faire une réinstall... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- Illuminé | Je m'auto confirme, ça passe avec la dernier version beta en date --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Digaboy |
|
kev9721 | euh....cest normal que ce logiciel me fasse planter la moitier de mes log?
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non,
kev9721 | oui derneire version
Message édité par kev9721 le 03-01-2009 à 13:36:45 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Si tu utilise avec ta Twintech 8800gtsv2 je dirais oui ! Message cité 1 fois Message édité par pezzi le 03-01-2009 à 13:36:29 --------------- Honteux Bidouillages ! |
kev9721 |
Message édité par kev9721 le 03-01-2009 à 13:38:44 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans ce cas, y a pas de raison que ça plante
kev9721 | oui meme en desactivant l osd cpu z a cesser de fonctionner bla bla |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans les options générale d'ATT, désactive la mémoire partagé pour voir si c'est ça ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cobrasse . | Pour conserver en tout cas la compatiblité 24P, il faut obligatoirement les CCC ou passer par Powerstrip --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |