| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent : - clic sur ATT > tout en haut : profils de jeux > controle des profils - option, soit tu crée un raccourci sur le bureau via le bouton "crée un raccourci sur le bureau"
Message édité par luxy le 02-11-2008 à 12:02:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 02-11-2008 à 12:00:58 ![]() ![]() |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
morgani | Oui merci j' avais oublié l' auto-overclocking.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
newbie1 | J'ai été obligé de désinstallé ATT ainsi que faire une réinstall propre des catalyst car suite à l'installation d'ATT, PES 2009 filait à toute vitesse !!
Message cité 2 fois Message édité par newbie1 le 03-11-2008 à 00:46:53 --------------- Mon feed-back |
shelton novey |
|
MonGalak2 |
|
zaitsev6 | Ok merci de ta réponse mongalak2 ! |
morgani | Moi 350 - 500 en 2D.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 16:46:41 ![]() ![]() |
fracatra |
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
bl38 |
newbie1 | J'ai installé la dernière version d'ATT mais c'est toujours le même bordel !!
--------------- Mon feed-back |
shelton novey |
|
jones7514 | J'ai un probléme avec la détection aggresive pour le changement 2D/3D, quand elle est activé, aucun jeu ne se lance. Vous aurez une idée du soucis? |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 06-11-2008 à 20:28:53 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
bluedragon38 | Comment descendre les fréquence gpu et ram plus bas pour profil 2D ? je peux pas descendre bien bas.. --------------- Topic Vente |
jaffax no one shall pass | tu n'as pas lu le beau tuto de luxy alors Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 06-11-2008 à 23:04:36 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
bluedragon38 | tu as pas dû comprendre.... Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 06-11-2008 à 23:29:09 --------------- Topic Vente |
shelton novey |
|
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
bluedragon38 |
jaffax no one shall pass | wahouuu, plus rapide que 2min 21s... rapide le bougre --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
shelton novey |
|
newbie1 |
jaffax no one shall pass | quand tu dis installer les catalyst, c'est bien juste les drivers, sans CCC? --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
newbie1 |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 08-11-2008 à 15:48:32 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kyle0782000 |
|
morgani | Bonjour. Je suis à 1.263 V sur ma 4870 GS à combien max peut on monter le voltage via att ? @++ Message édité par morgani le 09-11-2008 à 10:02:36 --------------- -=Mon topic ventes=- |
newbie1 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | je ne vois qu'un retardement grace au DOS Message édité par luxy le 14-11-2008 à 00:09:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
szwip | Merci, le coup du fichier batch ce n'est pas bête.
|
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 14-11-2008 à 13:41:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |