| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 14-11-2008 à 13:41:45 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:40:45 ![]() ![]() |
shelton novey | Faut-il virer ATT en mettant à jour le Display Driver? |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | non, à la limite, tu l'arrête, tu installes les drivers et tu le relance ou reboot le PC Message cité 1 fois Message édité par luxy le 14-11-2008 à 15:44:52 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
matthiman de Gilead |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
+1 et pourtant je suis sous Vista. --------------- Honteux Bidouillages ! |
Dioupine |
|
szwip |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 14-11-2008 à 20:16:19 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
shelton novey |
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 10:19:17 ![]() ![]() |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | New question, comment je peux monter à plus d'1.6V sous ATT ? --------------- Aloha |
szwip |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Heu, 1.16 pardon --------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Bon, en 760/1200/1.16v j'ai qqes artefacts sous FarCry 2.
--------------- Aloha |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Dioupine | merci luxy !
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | j'vais le rajouter en 1ère page un de ces 4 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
astrojojo Editeur compulsif | J'ai un phénomène bizarre : j'ai comme des artefacts (des petits points aléatoires) seulement dans la zone "graphiques de surveillance", en 2D/3D, aux fréquences stock, o/c ou même underclock, alors que je n'ai pas de problème ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 16-11-2008 à 11:13:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2008 à 13:48:59 ![]() Tien une question, comment on fait pour faire des screen de jeux avec le framerate et autres infos d'Att ?? |
Message édité par luxy le 16-11-2008 à 19:33:26 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cobrasse . | J'ai MPC-HC, désolé du raccourci --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour MPC-HC, coche dans les options OSD : désactiver l'OSD pour les superpositions (overlay) c'était quoi cette fonction ? ça mettait en veille l'écran ? Message édité par luxy le 16-11-2008 à 19:35:28 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as bien modifié Atitray.ini pour forcer ATT à detecter la DDR5 pour les carte non standard ? (c'est en anglais dans le fichier) --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
rouviere34 |
|
rouviere34 | oui c'est une gainward 4850 golden sample |
newbie1 | C'est pas pour dire mais y'a plus vraiment de logiciel d'o/c ATI qui tienne la route --------------- Mon feed-back |
astrojojo Editeur compulsif |
rouviere34 | ok ça passe c'était l'OSD , sinon qu'elles tensions Vcore dans les profil 2d et 3d pour une 4850 golden sample ?
|
jeerin93 |
|
newbie1 |
Message cité 1 fois Message édité par newbie1 le 19-11-2008 à 23:45:11 --------------- Mon feed-back |
|
newbie1 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour avoir essayé les 2 je préfère également ATT
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |