| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-10-2008 à 21:37:52 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2008 à 22:37:03 ![]()
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 26-10-2008 à 22:49:39 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
Sn0op | Petite question, dans ATT je ne peux pas gérer la vitesse des ventilateurs dans l'onglet "Ventilateurs" de la partie Matériel > Ajustements d'overclocking
Message cité 1 fois Message édité par Sn0op le 27-10-2008 à 15:53:09 |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Oui tu te réponds à toi même. Il suffit de lire la 1er page. Il y a aussi un truc avec les GS je crois. --------------- Honteux Bidouillages ! |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 18:30:06 ![]() ![]() |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | dans la partie OSD :
-heat- | Oui tout à fait, et j'ai ensuite coché quelques trucs genre "utilisation CPU" et "images par seconde"
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | sous XP ?
-heat- |
overtech |
Message cité 1 fois Message édité par overtech le 01-11-2008 à 01:35:02 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
morgani | Bonjour j'ai un petit problème quand j'oc un peut le core de ma 4870 GS et que je clic sur appliquer le pc reboot et quand je regarde dans la section pour régulé le ventilo de ATT il me dit qu'il n'a rien trouver de compatible. --------------- -=Mon topic ventes=- |
pezzi Et tu trouves ça drôle |
--------------- Honteux Bidouillages ! |
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 01-11-2008 à 14:23:08 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | les fréquences sont bonne, tu pourrais même sans problème baisser la RAM en 2D
morgani | Merci je viens de dl la dernière version et je peut voir les différente fréquence mais quand j'oc comme dis dans le tuto de 50 Mhz en mois et que je clic sur apply j'ai un écran plein de bande verte verticale et je suis obligé de rebooter le pc via le bouton reset.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
jayjay69 Chrüterchraft ! |
|
jones7514 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | - sur le bureau windows c'est tout bon ?
morgani | Voila Luxy:
--------------- -=Mon topic ventes=- |
jones7514 |
|
cobrasse . | Ce n'est pas l'overlay, mais l'overscan. Je ne l'ai pas repéré non plus dans ATT ! --------------- "La musique, c'est du bruit qui pense." [Victor Hugo] |
overtech | Merco pezzi.
--------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
Grubnatz me name is potato | Comment se fait il que dans l'onglet ventilateur, j'ai "aucun matériel supporté n'a été trouvé" ? J'ai une HD3870, il me semble pourtant avoir lu qu'elles sont compatibles. |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | le truc à cocher ... oui ou non, ça dépend des marques de carte ...
Grubnatz me name is potato | Avec le CCC. Et ma carte est une gigabyte. Par contre le radiateur n'est pas le rad ATI, c'est un zalman, monté de série sur cette gigabyte. Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 02-11-2008 à 01:54:27 |
morgani | Merci Luxy ça marche mais avec far cry 2 la carte ne passe aps automatiquement du mode 2D à 3D. Edit: j'arrive pas à dépasser les 790/1100 dans far cry 2 avec le voltage max de att ça me parait vraiment peut. Message cité 1 fois Message édité par morgani le 02-11-2008 à 10:31:10 --------------- -=Mon topic ventes=- |
jones7514 |
|
morgani | Merci mais de toute façon att n'arrive pas à oc à plus de 815/1100 donc ça rejoint à peut prés ce que j' obtient avec far cry. FarCry est effectivement gourmand. Comment fait' on un profil de jeu (pour mettre l'aniso *16 avec BF2) je savait le faire avec nvidia mais la je suis perdu sous ati. Merci pour ton aide. Ceux qui ont des 4870 vous arrivez à bien les oc ? Edit: Sous BF2 et Cod 4 il reste aussi en 2D soit j'ai loupé quelque chose dans ton excellent tuto, soit je suis maudit Message cité 2 fois Message édité par morgani le 02-11-2008 à 11:50:21 --------------- -=Mon topic ventes=- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | pour créer un profil de jeux : - clic sur ATT > tout en haut : profils de jeux > controle des profils - option, soit tu crée un raccourci sur le bureau via le bouton "crée un raccourci sur le bureau"
Message édité par luxy le 02-11-2008 à 12:02:30 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |