| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
|---|---|
MonGalak2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 13:42:14 ![]() ![]() |
Flochechx | Au réveil de la mise en veille prolongée, ATT ne se relance pas, obligé de le relancer manuellement, c'est moi ou un bug ? |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Pas de problème chez moi, j'utilise tout le temps le mode veille prolongée. --------------- Honteux Bidouillages ! |
cordelius Disciplus Simplex |
|
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Dragoda All Things Yīn & Yáng |
|
MonsterX ** KisSCoOL / B52 ** |
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 20:48:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 21:13:44 ![]() ca me le fait aussi... access violation... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2008 à 21:14:09 |
chez moi ça passe bien ...
Message cité 2 fois Message édité par luxy le 17-10-2008 à 23:17:18 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kyle0782000 |
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | ch'ais pas, je n'ai qu'une 3850 ... boulet ?? non ...... j'ai bien mis " Direct 3D = DirectX " edit : Arrête de chercher, le dernier DirectX est là Message cité 1 fois Message édité par luxy le 18-10-2008 à 00:03:46 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
kyle0782000 |
|
pezzi Et tu trouves ça drôle |
On en parle un peu dans le topik des 4850/4870. Comme certaines personnes, je peux bencher à 800/1100mhz, mais en jeu
--------------- Honteux Bidouillages ! |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2008 à 12:58:57 ![]() |
shelton novey |
|
mais merci de l'info Message édité par luxy le 18-10-2008 à 14:31:12 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Message cité 1 fois Message édité par luxy le 18-10-2008 à 14:35:41 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
cordelius Disciplus Simplex | Comment on fait pour enlever cette saleté de couleurs Avivo???
|
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | rose ?? t'es sur que c'est pas le connecteur de l'écran ? --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
neuron Je ne connaitrai pas la peur.. |
cordelius Disciplus Simplex | J'ai désinstallé les drivers puis je les ai remis, mon écran est redevenu normal. |
|
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
pezzi Et tu trouves ça drôle | Petit bug avec la dernière version 1.6.9.1368 : je n'ai plus le petit plug-in qui permet de voir la T° des procs INTEL. --------------- Honteux Bidouillages ! |
flav106 Vive la tartiflette !!! |
--------------- PSN Flav106 |
Alis_70 | oui mais Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 21-10-2008 à 16:22:49 |
Alis_70 | par hazard ma version de ATT ne serait pas obsolète ou incompatible avec ma 4870 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

GPU

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
| [Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
| [Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
| petits conseil d'overclocking.... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati | |