|
Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
---|
kutulu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par kutulu le 03-08-2022 à 12:21:17 |
Publicité | Posté le 03-08-2022 à 12:17:24 |
quentincc It's all ogre now |
Message cité 1 fois Message édité par quentincc le 03-08-2022 à 20:32:25 --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
Message cité 2 fois Message édité par Valaint67130 le 03-08-2022 à 22:24:01 --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Lycius |
|
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
kutulu |
|
Lycius |
il faut prendre lequel pour la 3080 fe?! Message édité par Lycius le 04-08-2022 à 15:24:29 |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock | Compliqué de choisir sa réf
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
Lycius |
|
Publicité | Posté le 05-08-2022 à 21:16:03 |
Dolby Surround |
--------------- Feedback |
lolo-1234 | pour l instant ! à mon avis les dev vont regarder de plus pret !
|
quentincc It's all ogre now | C'est pas avec un bus 96 bits que tu iras loin, une 3050 mine probablement plus rapidement --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Lycius |
Merci pour le test! Une question: pourquoi avoir choisis cette solution "exotique" plutôt qu'un gpu bien connu style 3060Ti ou 1080 etc.?
"il y aurait des soucis de qualité, à tel point qu'un fabricant aurait décidé d'arrêter la production des cartes graphiques Arc Alchemist, du moins pour le moment." ( https://www.cowcotland.com/news/825 [...] icile.html ) A voir, si la production sera arrêtée, je ne suis pas sur qu'à ce moment bcp de dev se pencheront dessus ?
Pe est-elle (ou sera) énergétiquement rentable pour une autre crypto que l'eth, genre l'ergo? Message édité par Lycius le 08-08-2022 à 01:22:37 |
davids |
Lycius |
|
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 11-08-2022 à 09:18:15 |
Lycius |
|
davids | alors recommence et verifie videlement ta CG et les branchement des ventilateurs sur son pcb
|
davids |
|
Mrnicetoken | Bonsoir à tous,
Message cité 1 fois Message édité par Mrnicetoken le 14-08-2022 à 21:20:58 |
brogus |
|
doudou_ed | La ventilation de ton boitier est bonne ? Parce que ventiler la backplate aide bien à faire descendre la °C de la Vram. |
Mrnicetoken |
Message édité par Mrnicetoken le 15-08-2022 à 11:27:31 |
wenz |
Message cité 1 fois Message édité par wenz le 16-08-2022 à 18:00:40 |
jujuf1 Je suis un chat |
Valaint67130 Y'a pas d'heure pour le rock |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
jujuf1 Je suis un chat | Et le combo pâte et pad ça marche pas ? --------------- Du coup du coup … |
wenz |
jujuf1 Je suis un chat | Ah c’est du cuivre. --------------- Du coup du coup … |
jujuf1 Je suis un chat | Avec les prochaines rtx 4000 ça fera un parfait chauffage soufflant à très cher. Message cité 1 fois Message édité par jujuf1 le 18-08-2022 à 22:43:38 --------------- Du coup du coup … |
brogus |
|
jujuf1 Je suis un chat | Je pige pas qu’un ingénieur du secteur ne se rende pas compte que ce qu’ils sont en train de faire sur les conso est totalement debile. --------------- Du coup du coup … |
Lycius |
|
jujuf1 Je suis un chat | Pourtant on est encore en phase on on arrive à diminuer la gravure des cpu. Donc c’est bizarre. --------------- Du coup du coup … |
brogus |
|
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
Publicité | Posté le |