|
Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
---|
bucheron9 Guided by angels | Reprise du message précédent : --------------- You shouldn't be doing that |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 20:38:56 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est quand même dommage de faire cela pour des GPU si cher...
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | C'est vrai que pour la 3090 le must serait un WB avec la flotte des 2 cotés du GPU --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | Faut pas qu ils sortent ca sinon je vais pas tenir --------------- You shouldn't be doing that |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
blackkaiser Borat pour steam |
Publicité | Posté le 26-02-2021 à 22:52:19 |
blackkaiser Borat pour steam | Sous flotte c'est tranquille... 88° les jonction 3080 Message cité 1 fois Message édité par blackkaiser le 26-02-2021 à 23:09:20 |
blackkaiser Borat pour steam | J'ai laissé les pads à l'huile d'origine gigabyte... et c'est max en minage intensif ;p Message édité par blackkaiser le 26-02-2021 à 23:35:15 |
bucheron9 Guided by angels | C est dommage d avoir laissé ces pads de mouise en minage les températures impactent beaucoup le rendement apparemment --------------- You shouldn't be doing that |
|
Message édité par bucheron9 le 27-02-2021 à 00:55:01 --------------- You shouldn't be doing that |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
|
blackkaiser Borat pour steam | pastille ou pas ils auraient bien vu que t'avais changé la pate thermique .
|
Oui jme suis senti très con quand ca n a pas boot Encore plus quand j ai vu pourquoi Très bon rad oui, dommage qu ils aient fait des économies de bout de chandelles avec les pads Message édité par bucheron9 le 27-02-2021 à 19:33:12 --------------- You shouldn't be doing that |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | merci du retour pour la suprimX Message cité 1 fois Message édité par Yo80 le 27-02-2021 à 18:38:58 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Je ferai bien des modS "bûcheron" sur les cartes mais j'ai la flemme. On peut te les envoyer ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bucheron9 Guided by angels | all
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message cité 3 fois Message édité par pastor le 01-03-2021 à 17:56:44 |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Perso j'ai prit des 5W/mk et ca a bien fait le taff sur mes 3080, plus de throttle =) |
drmanhattan31 aka innocent |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 02-03-2021 à 15:06:59 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
Message édité par pastor le 02-03-2021 à 17:46:05 |
|
Publicité | Posté le |