Bonjour à tous
j'ai depuis 2018 un LIQMAX II 120S, qui faisait assez bien le boulot, par contre, en dépoussiérant ma config, je me suis aperçu que la pompe me semblait bouillante.
je pourrais la recycler en chauffe plat, mais bon c'est pas encore la période de la raclette donc bon ^^
enermax=LEPA donc bon je vais bien me lâcher à ce niveau, merci aux modo de ne pas surveiller ce topic
mon boitier grand tour est suffisamment ventilé (voir ma config que j'ai renseigné), la seule chose que j'ai changé ce sont les ventilos 140 noctua par un 120 chromax (bof) et j'ai laissé un enermax 120 que j'avais mis, je trouve que le débit d'air n'est pas foufou, résultat en idle, avant, avec les 140, j'étais a 27, la je suis plutôt (mickey ramène ton clebs, j'aime pas les sac a puce...)
Comme je ne ne voeux pas de RGB, mon pc n'étant pas une guirlande de noël, le choix se limite assez...je ne voeux pas non plus de ventirad couvrant les slots de ram, j'ai encore un scythe mugen rev 3 b au garage, a part faire chauffer ceux ci (les slots de ram), il ne me sert pas à grand chose ^^
changer de boitier ? non merci (même si je ne trouve pas la position des ports usb très adéquate sur celui ci, trop proche du bouton power) j'ai encore besoin de mes lecteurs optique.
Quel refroidissement, non RGB et pas trop encombrant me recommanderiez vous ?
mici d'avance
du coup, actuellement, mon cpu LEPA trop content en fait.
---------------
LSD for Éthiopie BIOS en 1.2.0.7 pour les mobo MSI