|
Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 17:06:44 |
--------------- Topic Transactions + FeedBack |
xplo | Oui j y ai pensé mais après
|
Lycius |
|
campi V8 FTW |
Message édité par campi le 28-09-2022 à 22:58:09 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
AllenMadison |
Lycius |
|
brogus | Y a un lien pour de la "bonne" putty qui traine das les pages précédente... ca t'evitera les pb d'épaisseur.
|
Publicité | Posté le 29-09-2022 à 08:29:03 |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollar | Bon maintenant la question c'est ....
--------------- Chic not Geek |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
doudou_ed | Le TDP ne change pas grand-chose. Ça dépendra surtout de la qualité des pads thermique mis en usine. Il me semble avoir vu que NVIDIA aurait amélioré ça sur les 40x0 FE |
ordimans |
|
brogus |
|
AllenMadison | Ah bah j'espère bien qu'ils ont corrigé le tir sur les pad de 4xxx... |
doudou_ed |
|
brogus |
|
Lycius |
AllenMadison |
tain c'est un jeunot en plus Cette vidéo est intéressante a plus d'un titre, elle expliquerait pourquoi les repad des v2 de 3080 foirent : ils ont probablement changé la chambre à vapeur sur les révisions, qui n'ont plus les même dimensions/épaisseurs. Message cité 1 fois Message édité par AllenMadison le 07-10-2022 à 08:33:07 |
brogus | pff il sont pénible avec leur titre click bait ... je l'ai dans mon feed youtube depuis hier, mais ca ne m'interessait pas avec ce titre pourri... alors qu'en fait peut etre que si |
AllenMadison | bah justement c'est intéressant pour le coup. |
Lycius |
Quel mépris de classe Message édité par Lycius le 09-10-2022 à 00:19:07 |
AllenMadison | Pourquoi "de classe" ? |
brogus | ben ben 666w max la 4090 FE OC selon gamer nexus.. mais apparement le refroidissement suit... mais je n'ai rien vu concernant la VRAM Message édité par brogus le 12-10-2022 à 08:26:08 |
DVN Hmmmm | Hello, vous auriez LE tuto pour repad une 3080FE avec les tailles précises ainsi que les épaisseurs à utiliser ?
Message cité 1 fois Message édité par DVN le 15-10-2022 à 18:11:28 --------------- - - - L o a d i n g - - - |
jujuf1 Je suis un chat | En tout cas y’a ça mais je garanti rien. --------------- Du coup du coup … |
DVN Hmmmm |
--------------- - - - L o a d i n g - - - |
AllenMadison |
|
campi V8 FTW | Moi finalement c'est pas la taille des pads qui pose problème mais le radiateur qui doit être usiné avec le cul. J'ai mis la pâte chinoise pour vram et vrm (ça marche très bien d'ailleurs) et j'ai toujours mon gpu qui chauffe à mort. Donc là soit je watercool le bordel, sinon il me reste un truc à tenter :
Message édité par campi le 15-10-2022 à 20:48:37 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
DVN Hmmmm |
brogus |
|
AllenMadison | Il a une V1 donc il devrait pas trop avoir de soucis meme avec des pad un peu différents |
DVN Hmmmm |
Publicité | Posté le |