Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Remplacement de ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement de ventilateur

n°2544702
malowmarch
Posté le 23-09-2020 à 20:23:41  profilanswer
 

Salut,  
 
J'hésite à acheter prochainement un ventirad Noctua NH-U12S pour remplacer un AMD Wraith Prism qui ne tient pas trop l'OC sur mon R7 3700x.  
 
Mais comme je suis aussi un gamin qui aime le RGB je me demandais si je pouvais remplacer le ventilateur d'origine du NH-U12S par un DeepCool CF120 PLUS pour harmoniser car j'en ai déjà 3 dans mon boitier.  
 
Ma question est donc : Est-ce que l'efficacité si primée du Noctua NH-U12S vient surtout du radiateur en lui même ou de son ventilateur ? Et perdrais-je beaucoup en refroidissement si je remplace celui d'origine ?  
 
Merci d'avance.  :)

mood
Publicité
Posté le 23-09-2020 à 20:23:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Remplacement de ventilateur

 

Sujets relatifs
ANTEC Kuhler H²O 620 - Remplacement ventilateur d'origineRemplacer ventilateur alim Coolermaster G550M
Remplacement ventilateur ventirad Le Grand Macho R.Tremplacement ventilateur - rtx2080
Remplacement du ventilateur d'origine 230mm XpredatorRemplacement ventilateur 500r et rehobus
[ATI HD 4870] Remplacement Dissipateur + VentilateurRemplacement ventilateur Noctua NH-U12P SE2
Plus de sujets relatifs à : Remplacement de ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR