|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Remplacement Pad Ram RTX3080/90 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Bonjour les gens Message cité 1 fois Message édité par TrOnKlOu le 14-03-2021 à 22:02:33 |
Publicité | Posté le 17-02-2021 à 14:53:04 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Reservés okazou |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* |
Good job donc Message édité par valdus_heresi le 17-02-2021 à 17:10:41 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
jydi75 Nez vierge Since 2019 | pour suivre |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Message édité par pastor le 18-02-2021 à 03:42:58 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Merci pour vos réponses c'est ajoutés dans la first page =) |
Quentin-Belgium |
dafunky | Du coup un petit lien pour les acheter au meilleur prix ? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2021 à 08:37:52
Il y a pas mal de carte qui n'ont pas de sticker de garantie. Si tu fait ça proprement et que tu garde les pads d'origine tu peux espérer la conserver mais bon c'est juste en théorie... en pratique si il voit la moindre trace de démontage je pense que tu peux t'assoir dessus effectivement. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2021 à 08:38:12 |
Publicité | Posté le 18-02-2021 à 11:15:04 |
assuran |
|
singsonn | Hello,
|
singsonn | D'ailleurs quelle pâte thermique est conseillé pour le GPU d'une 3080 FE ?
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ |
|
jydi75 Nez vierge Since 2019 | Ouaip si possible parce que ça chauffe a fond aussi... |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 20-02-2021 à 15:03:10 |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | La meilleurs marque de pad grosse épaisseur. Si vous commandez dite que vous venez de la part du patron de Hybrid cooling modding Message cité 1 fois Message édité par valdus_heresi le 20-02-2021 à 15:12:23 --------------- HYBRID COOLING MODDING : https://hybridcooling-modding.fr/ |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | C'est commandé, merci valdus =) |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Drzp. Je lirais dans le détail car j'ai fail en repassant ma 90fe. J'ai mon GPU qui chauffe beaucoup plus qu'avant même si j'ai gagné sur la vram.. J'ai mis des 2mm minus pas 8 core GPU et je pense que le contact ne se fait plus bien au niveau du gpu --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Sur une FE il faut du 1.5mm pour la ram, donc si tu as mis du 2mm ca pose soucis |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | all
Message édité par Yo80 le 21-02-2021 à 08:59:04 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
quentincc It's all ogre now | --------------- Réparation GPU HS -> Artefacts, écran noir, court-circuit, corrosion, odeur de brûlé, métal liquide... -> Cliquez ici pour voir mon topic :) |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
elpato72 Duck Powered |
--------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
sullivan59299 | Perso j'ai un peu peur coté garantie.
|
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Je suis allé voir au cul de mes RTX : gigabyte aucuns sticker sur les deux 3080, MSI y en as un sur une des vis de la 3070 |
TrOnKlOu ❤❤ Vrp Bambulab à mi-temps ❤❤ | Après les stickers msi se trouvent par planche de 100 pour 3e sur nos sites chinois |
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Keskia | Hello, Voici le feedback pour ma RTX 3080 FE ci-dessous. Avant : - 104 à 108 degrés lors de longue session de cyberpunk ou autre jeux, surtout avec les températures douces des derniers jours. (C'était pas du tout aussi haut lors de la période de froid d'il y a deux semaines) - Il m'arrive de jouer parfois 6h+ d'affiler et de laisser le jeu ouvert même quand je fais une pause. Après : Remplacement de tous les pads d'origine totalement dégueulasse pour une carte à ce tarif. - Thermal Grizzly Minus Pad 8 2mm => coté GPU A noter : j'ai testé aussi l'inverse et c'était pire que d'origine. Résultat : Ça ne dépasse plus 95 degrés dans les mêmes conditions donc un gain de plus de 10 degrés. Je regrette un peu mon choix de pad, j'aurais du écouter les premiers avis reddit et mettre du GELID GP-EXTREME 2mm coté gpu et 3mm coté backplate mais j'avais la flemme de commander sur aliexpress. Mes sources : https://www.reddit.com/r/gpumining/ [...] s_numbers/ principalement et la vidéo d'IgorsLAB Message cité 1 fois Message édité par Keskia le 25-02-2021 à 01:22:52 --------------- Topic Vente - General / Topic Vente Divers |
r4yy Geeek | drap --------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
n-s-x J'AI UN PROBLEME D'ABDOMINAUX |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
bucheron9 Guided by angels | all
Message cité 1 fois Message édité par bucheron9 le 23-02-2021 à 10:07:43 --------------- You shouldn't be doing that |
dark5 |
Bonjour, Merci pour ton retour, combien a tu utilisés d'exemplaires de pad thermique ? edit : d'après les retours 1 exemplaire de chaque serait suffisant, donc 1x3mm et 1x2mm Message édité par dark5 le 23-02-2021 à 11:19:19 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |