|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-12-2011 à 09:43:18 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a Posse |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 19-12-2011 à 11:11:14 |
Profil supprimé |
|
0b1 There's good in him |
|
street mobo pc collector | bonsoir |
![]() Publicité | Posté le 20-12-2011 à 11:27:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
esperado C'était mieux avant ;-) |
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
poupou07 | ok j'ai monter d'un cran le vcore pour passer a 1.208 en full au lieu de 1.200, je sais, c'est pas grand chose mais sa à tenu 1h a prime95 ( version 26.6 ) pas de chute de vcore contrairement à avant ou là j'avais une chute, sa passait à 1.20 alors que en idle 1.208v et 1erreur au bout de 45min.. |
the_bob André the Giant Has a Posse | plutot que de faire des heures, commence par un test custom de 15min
|
Mais non, les variations doivent être les mêmes, juste, c'est une mesure numérique, par cran. Si tu es entre deux seuils, tu vois les variations, si tu es entre les deux, non.
--------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Profil supprimé | La tendance actuelle qui veut qu'on cherche à NE PAS passer au moins un heure de torture afin de ne pas abimer son matériel et/ou parce que ça ne serait pas utile |
edit : oh put**n Message édité par the_bob le 20-12-2011 à 20:42:33 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Wolf94 HiHi ^^ | donc 15 min occt, ou la méthode de bob ou même 20 pass lynx suffisent ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Sevenz | La méthode de bob est la plus efficace selon moi si tu veux test sur une courte durée.
|
the_bob André the Giant Has a Posse | d'ailleurs c'est toi qui la partagé ici. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
dartuil Steam et Origin: dartuil | donc c'est pas mal ce que vous dites je me suis dis parfois à quoi ça sert si tu as une erreur à 4h01 de occt et que c'est stable --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
Effectivement, et réciproquement.
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 21-12-2011 à 01:26:42 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
dartuil Steam et Origin: dartuil | non reste --------------- Ne pleurez pas ma mort car ma gloire elle est éternelle. |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
jeffk | Un Bsod 3B, ça vous dit quelque chose ? C'est en relation avec mon OC vous pensez ? oO --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Ill Nino Love | Non, jamais vu ca. 101 ou 124... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
the_bob André the Giant Has a Posse | A priori pas directement le CPU, de ce que j'ai pu lire c'est un service qui plante.
|
jeffk |
Surement les drivers beta nvidia, je vais rollback pour voir. Sinon ram à 1866, corsair vengance (1.5v) sur une MSI z68 ud3xp. Message édité par jeffk le 21-12-2011 à 10:24:40 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Av3k | Bonjour a tous !
Message cité 1 fois Message édité par Av3k le 21-12-2011 à 11:28:16 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 21-12-2011 à 11:35:09 |
Message édité par the_bob le 21-12-2011 à 11:35:38 |
Av3k |
|
jeffk | Perso je suis resté en Auto sur une MSI z68 UD3P-B3, LLC Auto, --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Av3k | Ok! Mais que veux dire le mode auto? Il le regle tout seul une bonne fois pour toute ou il ajuste le vcore "a la volée" en fonction de l'utilisation du proc? (idle, charge, burn... ) Message édité par Av3k le 21-12-2011 à 13:22:45 |
jeffk | Il ajuste à la volé --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 21-12-2011 à 14:52:54 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Message cité 1 fois Message édité par esperado le 21-12-2011 à 16:19:03 --------------- http://www.esperado.fr/contenu/hardware.fr.html |
Profil supprimé | Cela suppose que tu pars en throttle aussi |
the_bob André the Giant Has a Posse | Sauf que je parle pas d'1 ou 2 cran.
Message édité par the_bob le 21-12-2011 à 18:03:06 |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Overclocking E8400 ,besoin d'une nouvelle Carte Mere | [Aide]Overclocking E8400 avec P5Q-C |
Overclocking Q8300 sur P5QD Turbo | Curiosité lors d'un overclocking d'une Radeon HD 4850 |
P5QD Turbo et Overclocking | besoin d'aide overclocking : pentium E6600 sur intel P45 |
[HELP] overclocking i5 sur p7p55d deluxe ;) | Overclocking E5400 |
[OC] Core 2 Quad Q9550 2.83Ghz - EP45 UD3P - Test > 3.5ghz Echec | Besoin d'aide Overclocking Q9650 Rev.E0 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |