| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155 |
Publicité | Posté le 01-02-2026 à 11:06:22 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Tu es certain que c'est la carte mère ?
|
juan1972 | C'était le bon vieux temps
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
fonziedu14 | re oui je pense que c'est bien la carte mère car je n'est jamais depasser les 1.20v jusqu'a present il n y a même pas 1 mois et ce probleme c'est produit il y a un peu plus de 6 mois malheureusement et du jours au lendemain le pc ne demarrer plus du tous si je mettais une barette sur b1 et a1 (donc 1 port noir et 1 port rouge) et la lorsque je met les deux barettes sur les dernier ports de memoires du coter droit plus aucun souci il demarre nickel :s pour toi le cpu pll voltage si pour moi il peut etre utile pour mon cpu je peut le monter jusqu'a combien en safe à biensur plus de 1.915v car en dirais que si je le monte vers 1.92v voir 1.93v je peut baisser de 1 a 2 cran de vcore est ce mieux au final de monter un peu le cpu pll voltage et de descendre un peu le vcore de 1 ou 2 cran ou pas stp ? Juan1972 : un roxxor ton i7 2600k franchement il gere grave Message cité 1 fois Message édité par fonziedu14 le 01-02-2026 à 19:34:45 |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 00:06:41 ![]() ![]() |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Même à 1.38V, avec le PLL à 1.8V ou moins, le CPU se dégradera.
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! | Non, ça n'en vaut clairement pas la peine. |
fonziedu14 | je te remercie beaucoup pour ton aides et tes precieux conseils |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[Topic Unique] Overclocking Sandy Bridge et Ivy Bridge 1155