| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
bobocrov | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2008 à 10:02:04 ![]() ![]() |
dr noeud | yep, le mien est à plat aussi (htpc), et c'est tout bon! J'ai quand même dû sortir la tronçonneuse pour qu'il respire un peu le petit |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous. Voilà mon "problème"(qui n'en est pas un trop grave)
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
orionx31 | logiquement oui, mais plus la ram... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben tant pis pour sa gueule à la ram, à moins que je trouve autre chose que la dominator dans la même gamme de prix et de perfs et sans dissipateur à la con qui bouffe de la place --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
orionx31 | tu peux te faire un montage avec 2 ventilos 80mm fixés dans les entretoises de la cm avec filetage m3..... |
johnclaude You know nothing johnclaude | Euh désolé j'ai pas compris ce que tu m'expliques. C'est pour faire quoi les 2 ventilos de 80mm? Si c'est pour la ram, la dominator est fournie avec le bidule airflow de corsair --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
orionx31 |
|
Publicité | Posté le 10-06-2008 à 08:42:22 ![]() ![]() |
bluedragon38 | tiens JE viens tout juste de voir ça http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 9856_1.htm |
orionx31 | |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Clair je pige pas là.
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
orionx31 |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | [HS]
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
orionx31 | nop pk? |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | comme ça car il y a un Orion c tout lol Message édité par arker37 le 10-06-2008 à 11:29:20 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
orionx31 | okay |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 10-06-2008 à 13:31:18 |
orionx31 | bac tranquile ouais |
zombiie | ca doit passer je pense ^^ |
tibolafaute | Ok merci pour la réponse.
|
zombiie | moi sur un 5600+ x2 il est toujours froid même en full avec 2x120 @ 600tr... ( en pull Message édité par zombiie le 21-06-2008 à 17:17:12 |
3200+++ insatisfait notoire | moi c 'est plutot tiède en full(occt) (chaud mais tres supportable) (q6600 o/c) |
dr noeud | oki merci, pas de pb alors a priori |
nhemles Mort aux assistés |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2008 à 12:32:05 ![]() ah we |
nhemles Mort aux assistés | Par exemple |
midgar59 | La combi idéale à mon avis (normal c'est mon pc Message cité 1 fois Message édité par midgar59 le 08-07-2008 à 00:44:24 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2008 à 01:15:57 ![]() tiens j'allais tester ce boitier |
midgar59 | Puissance PC d'or, et peu cher : http://www.puissance-pc.net/les-do [...] d=99999999. Avec ce boitier et un gemin, j'ai 18°C de différence au northbridge par rapport au boitier enermax de mon frangin ( qui a lui un vanquisher, et le reste de la config presque identique). Tu peux y aller, c'est du bon |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi je suis un tantinet déçu par le ventilo latéral de mon Cosmos S.
IceMan67 |
|
3200+++ insatisfait notoire | un quad q 6600 en G0... et je pense a changer le geminII car je trouve que mon quad suffoque! :-) |
Saubin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |