|
Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
---|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 16:53:10 |
lapin_vert | 56°C en charge c'est correct. 56°C en idle c'est pas normal avec un Gemin II.
|
nhemles Mort aux assistés | Sonde pourrite ?
--------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
nhemles Mort aux assistés | Montage trop serré ? Il est chaud au moins le Gemin ? --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
Grubnatz me name is potato | Bon j'ai trouvé, j'avais inversé le kit de vis de la plaque pour 775 avec le kit pour visser la baie des ventilateurs, du coup le rad ne touchait pas le cpu. |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 18:50:38 |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
MatadorXV3 Perfect ! | lundi je poste des photos de ma nouvelle config
|
nhemles Mort aux assistés |
3200+++ insatisfait notoire | +1, coup de chance et c'est un coup a tuer son matos... |
nhemles Mort aux assistés | Non car les procs se mettent en protection tous seuls en cas de surchauffe, et ce depuis des années. Mes Opterons ont tourné sans rad à une époque, et se coupaient d'eux-mêmes. --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
3200+++ insatisfait notoire | oui, mais une montée en temperature aussi haute et repetée ne peut elle pas tout de meme a la longue endomager/ brider le potentiel d'o/c d'un proco? |
nhemles Mort aux assistés | Si il y a altération physique du processeur oui, évidemment.
Message édité par nhemles le 20-12-2008 à 10:55:59 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. J'ai pas changé de ventirad depuis longtemps alors je pense changer mon brave Gemin2 qui est pas tout à fait avec mon q6600 qui réclame de gros voltages. Je le laisserais partir avec un tube d'arctic silver 5 (pas neuf mais y a encore de quoi faire plusieurs montages), et des ventilos. J'ai des ultra kaze 2000 ou des cooler master à led bleues dont j'étais content (je devais les mettre dans un mod à côté plexi mais le mod va atterrir dans le salon pour être branché sur le vidéoproj, donc pas de loupiotte)
--------------- Topic vente: |
Profil supprimé | Posté le 20-12-2008 à 12:46:34
Message édité par Profil supprimé le 20-12-2008 à 12:46:49 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
3200+++ insatisfait notoire | franchement, c'est un très bon rad pour core2, mais pour quad on atteint très vite ses limites... |
3200+++ insatisfait notoire | j'ai remplacé le mien par un IFX14, beaucoup plus approprié pour o/c un quad 65nm... j'arrive a 3.7 Ghz avec des temperatures en burn de 75°c sous occt (une nuit), je recommande. un core2quad est en fait constitué de deux dies de core2, et chauffe logiquement deux fois plus.
Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 20-12-2008 à 18:22:43 |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
MatadorXV3 Perfect ! | bon, je poste mes courbes de température CPU, core1, core2 et Northbridge connaissez vous un moyen d'avoir la température des barrettes mémoires? sinon pas mal je trouve ce geminII Message cité 1 fois Message édité par MatadorXV3 le 22-12-2008 à 06:15:44 |
nhemles Mort aux assistés | Températures non stabilisées sur les trois premiers graphes . Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 21-12-2008 à 19:25:04 --------------- Update ! > [VDS/DON] Du vieux et du moins vieux | Feed |
MatadorXV3 Perfect ! |
|
n0naud |
Message édité par n0naud le 21-12-2008 à 20:37:35 |
MatadorXV3 Perfect ! | moi rien est o/c encore mais ça ne saurait tarder quand les jeux demanderons une config plus importante ^^ |
nhemles Mort aux assistés |
MatadorXV3 Perfect ! | ben j'ai pas tout compris l'histoire des hautes et basses fréquence ^^ |
eccoh | lut vous savez si l'adaptateur socket 1366 du gemini IIs et compatible aussi avec le gemini II ?? --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | dsl double post..... Message édité par eccoh le 22-12-2008 à 23:00:04 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
MatadorXV3 Perfect ! | http://www.coolermaster.com/produc [...] 27&id=5802
|
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
MatadorXV3 Perfect ! | ouais |
eccoh | wep ca serais cool
Message édité par eccoh le 23-12-2008 à 18:35:39 --------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
eccoh | bon ben j'ai envoyer un mail a ccoler master
--------------- Achats/Ventes Mon 1er mod |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. Mauvais montage, trop/pas assez de pâte thermique?
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
[Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
[RAD] Cooler master Fujin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |