| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
|---|---|
lapin garou GNOUXE | Reprise du message précédent : EDIT: en pluche c'est Underclocking que j'voulais dire Message édité par lapin garou le 12-05-2008 à 13:05:23 |
Publicité | Posté le 12-05-2008 à 13:04:50 ![]() ![]() |
needu | Le Germin II est bon si le boitier possède une bonne ventilation, notamment une bonne extraction. Il ne se comportera pas pareil sur un |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | il se comporte très bien dans un CM-690 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
lyonnais26 |
|
flagadadim harley quinn fanboy |
--------------- « Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune. »Jean-Claude Van Damme |
orionx31 | +1
|
lyonnais26 | personne n'a une experience plus précise sur la question ?! |
stokos | Donc je confirme, toutes ram de tailles "anormales" style Ocz Reaper ou encore corsair Dominator ne passeront pas avec le Gemin II.
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 22:13:56 ![]() ![]() |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par arker37 le 22-05-2008 à 09:49:27 --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bobocrov | Sa doit bien souffler !!!! Par contre ça doit être bruyant si tu as un potar pour tes ventilos moi je penses que sa peu le faire |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 11:03:59 ![]()
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | Ceux là ?
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo |
--------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | ok pas trop de bruit si on possède un rheobus qui va de 6 à 12 volt ? --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2008 à 13:44:42 ![]()
|
arker37 Chiiiiiii ch'est bo | oki je vais donc les commanders et vous dirait si c'est mieux ou pas que les rasurbo à même niveau sonores --------------- L.O.L : Sylche || W.O.T : Sylche || MH3U : Sylche |
bobocrov |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bobocrov | j'ai 2 coolink 1202 et un xilence histoire d'augmenter la pression et d'être sur que le débit passe au travers des aillettes du rad. |
bobocrov | a cette température c'est pas gérable ..... Me faut 68-70 max de max je sens que je vais le démonter pour voir si le proco est bien plan.
|
com8_77700 | Salut
|
Korana | Bah y'a mieux mais c'est correcte |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut à tous.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
UltimateX86 | Bonsoir
|
syl62 | Salut à tous ! Message édité par syl62 le 31-05-2008 à 14:42:17 |
syl62 |
bobocrov |
|
zinitack Tête brulée... | Salut bobocrov, pour ne pas trop revenir sur la polémique concernant les températures, je souhaiterais juste connaitre les (ou les ) logiciels que tu utilise pour obtenir tes températures. Ensuite il est important que ces températures soit obtenues dans un fonctionnement "Normale" j'entend par la : Boitier PC Fermé, aucune artifices de refroidissement "Provisoires" etc... Marque et modèle de ta carte mère ( Il est possible que d'un marque a une autre les bios, ou du moins leurs micro-code ) ai tendance a offrir des température très aléatoires). |
bobocrov | Pour la chauffe j'ai utilisé occt 2, pour le boitier c'est un A+ twinengine utilisé fermé mais a plat. pièce a environ 23°C et les températures lues sur coretemp et occt 2. |
bobocrov | Et a plat petit constat on gagne 5° en full.... Sur une table de bench il doit pas etre trop pourrit ce rad |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

[Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
| Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
| [Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
| [Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
| [RAD] Cooler master Fujin | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II | |