|
Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
---|
UltimateX86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2010 à 15:23:32 |
Nico_B s775 ftw ! | Bonjour --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
nhemles Mort aux assistés |
Nico_B s775 ftw ! | pas trop cher 15€out max --------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
ogy_j | salut,
|
labrat ah les femmes! | LUT |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
ogy_j | oui mais le Hyper plus coute 25€ pour 70€ au tenor ^^
|
Publicité | Posté le 06-06-2010 à 23:29:11 |
Sam Erousis | Pour le peu de différence, ça vaudra pas le coup de changer sauf si tu l'as déjà acheté .
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
labrat ah les femmes! |
|
Sam Erousis | Je connais pas du tout mais à ce que j'ai vu, tu devrais avoir un connecteur molex 4pins pour l'alimentation et 3 connecteurs 3pins pour les ventilos.
labrat ah les femmes! | be non1 connecteur 3 pin |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'avais un Gemini II monté sur un socket 775 depuis longtemps, et je n'ai jamais eu de soucis de bruit au contraire. Même avec les ventilos au minimum, il refroidit toujours très bien dans un boitier bien ventilé... Tu as mis quoi comme ventilos dessus ? |
cyborg005 who's the boss ? | des noctuas je sais plus quel modele mais ca fait un bordel.. |
cyborg005 who's the boss ? | c'est cuila :
|
cyborg005 who's the boss ? | j'ai regardé sur mon boitier en bloquant tous les ventilos les deux des mon geminII ainsi que le ventilo lateral ca fait toujours un bruit de l'enfer
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Perso j'ai une Corsair TX 650. Silence ... |
cyborg005 who's the boss ? | je viens de regader le top du top c'est enermax 80+ une tuerie de silence |
Nico_B s775 ftw ! | Salut Cyborg
--------------- [ACH] [VDS] Mon Topic Achat/Vente -- Feed-Back -- Le ridicule ne tue pas...Et tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort -- |
sonyagiova | moi j'ai 2 Noctua NF-S12B FLX (sur moyen) sur le gemini2 et c'est parfait niveau silence et refroidissement |
cyborg005 who's the boss ? | nan mais c'est mon alim qui deconnait depuis j'ai pris une corsair hx620w silence de la tuerie de la mort --------------- mon site dj mon site zikos mon site photo |
sonyagiova | SI non, remplacer mon gemini 2 par un Noctua NH-C12P SE14 c'est une bonne idée?
|
cyborg005 who's the boss ? | chais pas si il vaut encore grand chose ton geminII
--------------- mon site dj mon site zikos mon site photo |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'ai revendu mon Gemini II y'a pas longtemps, je le regrette, je pense que j'aurai du le garder ... |
sonyagiova | Bonjour !!
Message édité par sonyagiova le 08-08-2010 à 17:51:59 |
sonyagiova | Autre question, sait-on adapter en bidouillant un noctua 14 cm sur le gemni2 ?? Quelqu'un a déjà testé/tenté? |
capitain caverne | @ sonyagiova : j'ai un Q6600 OC à 3.4ghz si tu veux pour les température.. (bon c'est un peu tard je pense ) |
ogy_j |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | T'as du avoir un soucis, moi les seuls fois où j'ai atteint les 80°C avec mon E8400 c'est quand il était sans ventilo et E8400 @ 4,2 ghz |
ogy_j | mais quand je dis 80°C c'est en full sous prime 8k (le test qui fait le plus chauffé le processeur avec prime)
|
Yoda83 Bas-rouge forever... | Bonsoir,
|
Rayaki |
Message édité par Rayaki le 25-03-2011 à 14:49:22 --------------- Clan Torysss. |
ElPombo | petit revival pour mon GeminII et pour ce topic , après 4 ans passés sur mon E8500 il va pouvoir continuer à tenter de rafraîchir mon nouveau 3570K, grâce à la bonne idée d Asrock qui a foré des trous spécialement pour S775
|
squallidon L'Islande :'( | Curieux aussi. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
ElPombo | réception vendredi normalement, donc montage dans la foulée |
ElPombo | voilà l engin est en place, le montage sur l Asrock oblige à se passer de la backplate du GeminII, à cause du clip de fixation du cpu qui est aussi sous la CM, je ne sais pas si c est pareil sur toutes les cartes 1155. Ceci dit ça ne change pas grand chose et le rad tient très bien, à noter qu il n est plus perpendiculaire à la CM mais légèrement en oblique, dû au perçage des trous, rien de bien gênant au contraire puisque ça permet de pouvoir fixer la CM plus facilement.
|
TheMartel Marre des devises a la con... |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ElPombo |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | Je regrette toujours de m'en être séparé --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
[Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
[RAD] Cooler master Fujin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |