|
Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
---|
DoctorChouchou | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 15:23:41 |
Marionet | c'était l'idée/'humour' qui comptait.. typique des gars (pas d'accord) d'ici... |
Marionet | NB: quand je dis 'fan'.. ironie idem (ironie comme le posteur initial de ce fake..mais sur lui, pas sur le gemin2 hehe.. perso, j'attends de voir +, résultat sont bons)... |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | On a compris t'en fais pas --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Marionet | ok |
DoctorChouchou | J'ai pas dis cela pour t'offenser
|
Marionet | il n'y a pas de probleme oui, très sympa le trucage, je trouve aussi... pourquoi j'ai trouvé amusant de rebondir dessus aussi, de toute façon, hehe... |
szwip | Message édité par szwip le 20-03-2007 à 15:17:33 |
bo2by | tu le monte sur qu'elle mobo stp?
|
Publicité | Posté le 21-03-2007 à 21:54:10 |
wolfflyter | La vache dans un Antec nine hundred il va y avoir force 5 sur
Message édité par wolfflyter le 22-03-2007 à 02:27:43 |
lordjohn52 medion reste a prouver ca ... | J'adooopte pour ma nouvelle config je l'attends avant de commander mon matos avec deux ventilos noiseblocker sx2 pour un total ventirad d'un peu moins de 70 ( oué septente ^^ xD)
Message cité 1 fois Message édité par lordjohn52 le 22-03-2007 à 10:18:32 |
fandango_bdr |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | fandango_bdr>Ca dépend des priorités. Selon les siennes, ça l'est effectivement. Mais visiblement, tu n'es pas d'accord sur l'ordre de ses priorités. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 22-03-2007 à 16:28:44 |
fandango_bdr |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Justement, le bricolage qu'il compte faire rend caduc son soucis a propos du poids. |
fandango_bdr | Ah bin alors c'est cool si il suffit de bricoler le zinzin pour plus avoir de soucis. |
magikinico Ca c'est fait !!! | Moi, j'attendfs des tests complet avec en concurent le noctua et chacun 2 ventilos de 120 identique, c la ou l'on pourra voir qui est le best. |
fandango_bdr |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Oui en montant le coef. Le Gemin II permet de faire la même chose en privilégiant la monté du FSB et de la RAM |
poiuytr \o/ |
|
turbinex | ok donc un super extra ventirad mais a ne recommander que pour de gros o/c |
wolfflyter | Ou pour un silence de tombeau ! |
Marionet | Woosh! Excellent, je viens de voir les premiers prix : je m'attendais franchement à pire pour le lancement avec les vendeurs français (style 50 bas mot en ajoutant taxe diverses, TVA etc etc etc en sus des prix $ de base^) ! ; mais nope, les prix sont très sympas, je dirais, largement abordable en tout cas, à priori (bonne surprise) : 37.80 à 49,90 pour l'instant (autrement dit 38 et on n'en parle plus ) ;
|
wolfflyter | L'Ultra 120 , c'est pas mauvais !
|
cornichon_blanc |
DivX |
istmax savez vous planter des choux.. | le Ultra 120 extreme je pense ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ou alors, il parlait de son magasin habituel qui n'a pas encore référencé le Gemin II. Message cité 1 fois Message édité par MacIntoc le 30-03-2007 à 13:48:48 |
DivX |
|
wolfflyter | Ok, pour les essais non précis sur net qui ont tendance a embrouiller |
DivX | exactement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
[Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
[RAD] Cooler master Fujin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |