|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |
poupou07 |
Message édité par poupou07 le 07-10-2007 à 15:28:46 |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 10:57:23 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | poids ? |
DivX | 850g, donc environ 1,1kg avec les 2 ventilateurs |
toms_etnies | le prix ? |
DoctorChouchou | Des tests ?
Message édité par DoctorChouchou le 01-03-2007 à 12:16:19 |
poupou07 |
DivX | pas encore de test officiel, mais il a été testé sur un forum de "hardcore overclockeurs" http://www.xtremesystems.org/forum [...] p?t=132996 |
toms_etnies | Il a l'air de bien se defendre et n'est pas excessivement cher. Aprés je ne sais pas... |
DoctorChouchou |
Message édité par DoctorChouchou le 01-03-2007 à 12:29:08 |
toms_etnies | aahhh je le trouvais bien mais la vraiment trop gros !!! je passe mon chemin... |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 12:30:10 |
poupou07 | Il devrait être disponible début mars pour un prix, non vous ne rêvez pas, de 39.9 ! |
_Doug_ | Moi j'aimerai savoir avant de le prendre si il est compatible avec ma striker car mon blue orb 2 que j'ai là passe pas |
chour AMD addicted | Le poids monstreux que ça fait sur la CM ...
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
DivX | n'importe quoi chour tu sais il a déjà été fait des centaines de fois ce troll là sur le forum, donc c'est vraiment pas la peine Message cité 1 fois Message édité par DivX le 01-03-2007 à 14:30:10 |
chour AMD addicted |
--------------- My old feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1453_1.htm |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Tu peux relire autant de tests que tu veux, trouves nous plutot un témoignage de personne ayant arraché son socket a cause d'un gros ventirad
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 01-03-2007 à 14:38:01 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
chour AMD addicted |
poupou07 | En précommande sur www.materiel.net |
poiuytr \o/ | Sacrée bestiole !
|
DivX | pour les boîtiers il n'y aura pas trop de soucis à partir du moment où on a du (vrai) moyen tour.
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Perso je trouves ce Rad clairment unitile, de plus il est comme dit plus haut tres banal, une acumulation pas tres fut fut jute pour le Style !
--------------- Xbox 360 sur Paris |
ethomit GT : ethomit | Il y a un test dans Canard PC, et les performances semblent être plutôt très bonnes. Le test souligne d'ailleurs que ce ventirad permet de refroidir correctement la Ram et la CM --------------- Mon Feedback <<< Plus de 100 transactions !! >>> Le site des amoureux de New York |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
AdrenaliZ | vu la largeur du rad mettre les ventilo a 5v sa doit suffir et comme ca tu les entend pas. |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Vous etes marants tous les deux avec vos reponses a cote ...
--------------- Xbox 360 sur Paris |
sniper 46 | Pour ceux qui veulent plus de photo ici :
Message édité par sniper 46 le 08-03-2007 à 01:59:49 |
Marionet | Premier Test, et en français :
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! | Moi mon prochain rad c'est le Thermalright Ultra 120 Plus --------------- Xbox 360 sur Paris |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | D'aprés ce test, ce n'est pas si contraignant qu'on peut l'imaginer :
|
Marionet | oui, j'adore à priori aussi ce principe du 'cooling tout-en-un' (parfait!!) ! la ventilation au niveau de la CM et points chauds clés est assurée aussi Mais par contre, au moindre problème (rajout de barettes, tests de diffèrents modules pour memtests, barette défectueuses à remplacer/identifier, etc etc..), va falloir voir cela aussi.. au cas où.
Message édité par Marionet le 10-03-2007 à 01:28:19 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Thermalright HR-03+ | Ventirad COOLVIVA PRO VGA COOLER |
Cooler Master Hyper TX | [Topic Unique] Guide OC Asus P5W-DH + E4300 |
[Topic Unique] OC C2D E4300 | coooler master aquagate alc-u01 |
[Topic Unique] Les waterblocks pour 8800 GTX/S | [TOPIC UNIQUE ] Overclock des mobo nforce 680i |
[RAD] Cooler master Fujin | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique ] Cooler Master - GEMIN II |