Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3974 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C

n°652885
karatoz
True duck
Posté le 02-06-2007 à 14:27:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci, j'ai réussi à upgrader le Bios. :)

Et j'ai même réussi à installer les Catalyst 7.5 en utilisant le Mobility Modder, grâce à la même manip que les 7.4, bon à savoir. ;)

mood
Publicité
Posté le 02-06-2007 à 14:27:21  profilanswer

n°652894
icedoom
Posté le 02-06-2007 à 14:38:51  profilanswer

Et ya t-il un gain de perf avec ces 7.5 ???

n°652992
Lyricis
Loup`
Posté le 02-06-2007 à 18:43:43  profilanswer

Je vais mettre a jour le bios aussi dans ce cas

Message édité par Lyricis le 02-06-2007 à 18:44:47

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°653058
Jahfet
Posté le 02-06-2007 à 20:31:16  profilanswer

je viens de mettre à jour mon bios, pas d'amélioration apparente chez moi...
en fait je pense que ce bios n'est autre que celui qui a été proposé par un lecteur du forum dans l'ancien topic (207 revision T0) , ce nom apparait d'ailleurs dans winflash avant l'installation.
Ceci dit, ce bios était difficile à trouver (dans les archives du forum) donc c'est une bonne chose qu'il soit enfin sur le site officiel, d'autant qu'il corrige le gros probleme des "tachouilles" qui existe chez certains avec le bios d'origine.

Autre sujet, j'ai depuis peu un bug sous windows assez etonnant...
je démarre en mode high performance sans batterie, lordi se lance luminosité à fond, puis après quelques secondes elle diminue, pourtant dans les options et avec les touches fn+ F5 et F6, elle apparait comme à 100%! c'est pénible.
En fait, j'ai limpression que c'est la luminosité 100% du mode batterie qui est appliquée, et je crois qu'elle est différente de la luminosité 100% en mode branché.(car en effet avant quand je restais en high perf mais que je passais sous batterie, la luminosité diminuait quand meme)

EDIT: finalement apres test, elle décroit toujours quand je débranche l'alim, pourtant je suis formel, il y a quand même un probleme que je suis branché!

quelqu'un a déja rencontré ce problème?

n°653120
PlayTime
Posté le 02-06-2007 à 22:19:29  profilanswer

Bon j'ai toujours le bug (le freez) avec la webcam au bout d'un certain temps aléatoire :'(

n°653149
serialplay​er
Posté le 02-06-2007 à 23:03:23  profilanswer

J'arrive plus a lancé power for gear même après une restauration avec les cd. Vous avez une idée?

n°653224
patapouf01
Posté le 03-06-2007 à 01:15:59  profilanswer

icedoom a écrit :

Citation :

oups je viens de relire mon mes jallaire un peu trop exigeant, dsl, cé que jsuis un peu énervé par ce probleme. Merci beaucou.  si quelqu'un pour m'aider même un minimum ca serai vraiment très sympa. Merci beaucoup

[:shunklord] T'u a lu les règles du forum avant de poster ?? :non:  

Malgré tout je vais quand même essayé de voir ton problème... :jap:  

Il se bloque c'est a dire ? Ta souris ne bouge plus? Tu fais comment pour le débloquer ? C'est bizarre comme problème. Virus, spyware, log espions moi je verrai bien un truk comme çà !!!

Merci beaucoup icedoom de m"avoir répondu. Enfet mon pc se bloque c'est à dire que je ne peus plus rien faire, ctrl alt suppr ne fonctionne même pas, ma souris non plus, depuis que j'ai posté mon message précédent ça ne m'ai plus arrivé mais bon c'est quand même pas très normal. Je ne pense pas que c'est un virus.... car j'ai fais un scan complet de mon systeme, puis analyse par Spybot et Ad-Aware, et même une vérification du sytème sur une site. Merci PlayTime pour ton message dans un sens ca me rassure, c'est vrai j'avais remarqué que bizarement ca me le faisai lorsque j"utilisé à la webcam ou peu après. As tu trouver à régler le problème???
Sinon que conseilleriai vous d'installer comme pilote pour ma X1700 et si possible quel lien où le trouver car entre les différents sites ainsi que le site asus je ne sais pas sur lequel me diriger. Et t-il important de faire la mise à jour du Bios?
Excusez moi d'avance pour ce tas de question lol.
Merci  ;)  ;)  

n°653257
Lyricis
Loup`
Posté le 03-06-2007 à 09:12:32  profilanswer

serialplayer a écrit :

J'arrive plus a lancé power for gear même après une restauration avec les cd. Vous avez une idée?

Essai en cas de le désinstaller et réinstaller ça sera le plus simple surtout qu'il est fournie sur le dvd de drivers ;)

patapouf01 a écrit :

Sinon que conseilleriai vous d'installer comme pilote pour ma X1700 et si possible quel lien où le trouver car entre les différents sites ainsi que le site asus je ne sais pas sur lequel me diriger. Et t-il important de faire la mise à jour du Bios?
Excusez moi d'avance pour ce tas de question lol.
Merci   ;)    ;)

Pour les pilotes Catalys je dirai la version 7.4 qui fonctionne très bien maintenant la version 7.5 est aussi disponible mais personne n'a encore fait de retour pour savoir si au niveau des performances c'est mieux.

Pour la mise a jour du bios oui c'est important si tu as toujours celui d'origine, car il corrigé un gros problème, la version correctrice était le 207 aujourd'hui la version 208 est aussi disponible mais apprremment elle n'apporte pas grand chose de nouveau par rapport a la 207 mais si tu n'as pas la version 207 autant mêttre directement la 208 ça t'évitera de faire deux mise a jour ;)

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°653281
karatoz
True duck
Posté le 03-06-2007 à 10:42:19  profilanswer

Bon, pour les Catalyst 7.5 j'ai pas testé avec un bench, mais si quelqu'un en connait un moins lourd que 3D mark, je veux bien tester. :)

En effet, l'upgrade du bios supprime les sortes de "taches" que tu trouvais dans les zones sombres de ton écran.

Message édité par karatoz le 03-06-2007 à 10:43:18
n°653296
serialplay​er
Posté le 03-06-2007 à 11:28:41  profilanswer

Lyricis a écrit :

Essai en cas de le désinstaller et réinstaller ça sera le plus simple surtout qu'il est fournie sur le dvd de drivers ;)

Déjà essayé avant la restauration.
Là il semble remarché mais il ne se lance pas tout le tant.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2007 à 11:28:41  profilanswer

n°653312
kronoss3
Posté le 03-06-2007 à 12:11:18  profilanswer

serialplayer a écrit :

j'avais le meme probleme, c'est parsqu'il faut installer le programme qui gere les bouton, dans le cd de pilote c'est une application "recommandée", un truc avec osd dedans, il y en a 2, le 2eme est inutile

n°653345
Jahfet
Posté le 03-06-2007 à 13:20:49  profilanswer

Oui pour le bios on se comprend mal, mais c'est parce qu'il y a une ambiguité sur les noms de versions.
il y a 207 officiel, qui ne corrige pas le bug des taches, et un 207 "nono officiel" intitulé 207 revision T0 qui lui corrige les taches, et un 208 "officiel" qui semble en fait etre la version officiel du 207T0. j'imagine que c'est pas beaucoup plus clair avec mon explication lol.
ce que je veux dire c'est que ceux qui ont déja corrigé le bug des taches avec la version non officielle comme moi il y a quelques mois ne verront pas de différences, enfin en tout cas j'ai limpression.

n°653666
avranche
Posté le 03-06-2007 à 23:05:15  profilanswer

J'ai peut eter raté un épisode mais est ce que quelqu'un à deja mesuré le score de ce portable (Asus f3jp AK055C / AS090C)?

Pour info...le score du AP084 "Je viens de faire 3D mark 2003 et j'ai obtenu 6314, j'ai pas pu faire le 2001 parce qu'il faut installer direct X 8.1.
J'ai obtenu 3488 sur 3D mark 2005. "...

Voila j'aurais bien aimé faire la comparaison....

Message édité par avranche le 03-06-2007 à 23:07:29
n°653883
kronoss3
Posté le 04-06-2007 à 13:43:46  profilanswer

j'ai 4274 a 3D mark 2005 avec les drivers 7.4

n°653884
nicosonic
Posté le 04-06-2007 à 13:45:48  profilanswer

Salut !
Je fais 4284 à 3D mark 2005 (4230 à 3DMARK05 avec les 7.3 et 4277 avec les 7.4).
ça progresse légerement....
voilà

j'ai le F3JP-AK090C

Message cité 1 fois
Message édité par nicosonic le 04-06-2007 à 17:29:16
n°654196
icedoom
Posté le 04-06-2007 à 20:26:54  profilanswer

Moi je fais 4300 points avec les 7.3 !

Bizzare que je fasse plus que certain qui ont les 7.4...

n°654301
Xeror
Posté le 04-06-2007 à 22:32:58  profilanswer

Ca dépend de votre état système propre à chacun ;) : disque dur plus ou moins plein, tâches de fond, ...

n°654452
icedoom
Posté le 05-06-2007 à 07:39:28  profilanswer

Ba moi je suis en condition de bench quand je bench :jap:  

Le moins possible de prog en tache de fond, aéro desactivé, processus en haute priorité et toujours une tite defrag avant je sais pas si sa donne quelquechose

n°654511
kronoss3
Posté le 05-06-2007 à 10:19:28  profilanswer

icedoom a écrit :

Ba moi je suis en condition de bench quand je bench :jap:  

Le moins possible de prog en tache de fond, aéro desactivé, processus en haute priorité et toujours une tite defrag avant je sais pas si sa donne quelquechose

moi quand je bench, je reste en condition "réelle", je ne désactive absolument rien  ;)

n°654541
avranche
Posté le 05-06-2007 à 11:04:42  profilanswer

kronoss3 a écrit :

moi quand je bench, je reste en condition "réelle", je ne désactive absolument rien  ;)

Le probléme c'est que le bench permet de comparer son systéme aux autres du coup je pense que le mieux reste de le mesurer dans les memes conditions. Tien d'ailleurs ce serait pas mal de faire un topic unique ou chacun mais son score à 3D marks 2005 et la config de son portable, ça pourrait etre interessant...?

n°654600
nicosonic
Posté le 05-06-2007 à 12:09:32  profilanswer

Je pense que laisser en condition réelle serait le plus "juste" car quand tu joues par exemple tu désactives pas tout ... enfin du moins je pense car ça devient vite galère pour gagner 1 image / sec dans le jeu.

Aprés c clair que si tu as 10000 trucs qui tournent en fond de tâches (certain adore les barres d'outils, les plugins, les logiciels de merde installés n'importe comment   )...

n°654801
icedoom
Posté le 05-06-2007 à 14:51:48  profilanswer

:p  

Oui c'est sur mais bon comme tout vrai bencheur qui se respecte faut bencher en condition de bench. :jap:  

De toute façon sa reste 3dmark... et 3Dmark n'est pas un jeu!  Et puis faire 20points de plus sa doit pas se voir beaucoup dans les jeux  

Donc bon voila quoi

n°655848
Jahfet
Posté le 06-06-2007 à 23:36:01  profilanswer

personne pour mon probleme de luminosité d'écran? c'est assez pénible, bien que je lance de moins en moins windows sur mon ordi...
dailleurs pour ceux qui voudraient installer beryl sous ubuntu , j'ai le AS 090C et j'ai (enfin un pote) réussi a le faire fonctionner tant bien que mal avec pas mal de bugs... si ca interesse quelqu'un ou si quelqu'un a réussi a le faire bien fonctionner, contactez moi.(pour compiz ya pas de problemes en installant XGL)

n°656680
vincedel
Posté le 08-06-2007 à 13:56:07  profilanswer

Jahfet a écrit :

personne pour mon probleme de luminosité d'écran? c'est assez pénible, bien que je lance de moins en moins windows sur mon ordi...
dailleurs pour ceux qui voudraient installer beryl sous ubuntu , j'ai le AS 090C et j'ai (enfin un pote) réussi a le faire fonctionner tant bien que mal avec pas mal de bugs... si ca interesse quelqu'un ou si quelqu'un a réussi a le faire bien fonctionner, contactez moi.(pour compiz ya pas de problemes en installant XGL)

Salut, j'ai constaté la même chose sur mon portable (ak055c) au démarrage, après vérification, il me semble que cela se produit au lancement des pilotes ATI (lorsque le logo apparait dans la zone de notification), je pense donc que c'est une gestion du pilote qui diminue légèrement la luminosité, pour info j'ai le CCC 7.4

n°656865
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 08-06-2007 à 20:01:07  profilanswer

entre le AK055C et le AS090C lequel est le mieux selon vous ?

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°657047
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-06-2007 à 10:12:22  profilanswer

055C par rapport a l'écran plus fin !

---------------
Steam ID | Strava
n°657095
rafale78
Posté le 09-06-2007 à 11:34:00  profilanswer

Plus mieux mais plus cher

n°657099
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 09-06-2007 à 11:39:37  profilanswer

oui pour 100€ ? pour mes yeux je suis prés a mettre 100€ cependant c'est subjecif je sais que le 55 me va parfaitement aprés entre les 2 modèle c'est le seul composant qui diffère. Dans ce cas si tu es limité par ton budget effectivement le 90 semble mieux. Mais l'écran vaut ces 100€ d'écart c'et un véritable plaisir d'alleur tout ceux qui ont posté sur le topic sont content de la résolution offerte par l'écran.

---------------
Steam ID | Strava
n°657135
Jahfet
Posté le 09-06-2007 à 12:17:57  profilanswer

vincedel a écrit :

Salut, j'ai constaté la même chose sur mon portable (ak055c) au démarrage, après vérification, il me semble que cela se produit au lancement des pilotes ATI (lorsque le logo apparait dans la zone de notification), je pense donc que c'est une gestion du pilote qui diminue légèrement la luminosité, pour info j'ai le CCC 7.4

Effectivement il est possible  que ce probleme soit apparu depuis que j'ai installé le CCC 7.4... merci tu me donnes une piste, je tenterais de voir si il y a une option à modifier.

sinon pour les 100€ de différence entre le AS090C et le 55K, perso j'ai le 90C et je suis bien content... des fois il m'arrive de trouver que certaines écritures sur les pages web sont trop petites, alors avec le 55c j'imagine que c'est pire. je n'ai jamais vu de portable en WSXGA+ donc je ne peux pas comparer c'est vrai... en tout cas l'ecran WXGA+ du 90C est deja très agréable comparé à la résolution classique.
Chacun ses goûts donc, mais moi je dirais 100€ juste pour l'écran ça fait beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Jahfet le 09-06-2007 à 14:35:51
n°658259
leyee1603
Posté le 11-06-2007 à 07:14:23  profilanswer

c'est une question d'habitude en fait : personnellement j'ai depuis quelque mois un portable hp pro nw8440 dont l'ecran fait 15.4. Etant développeur, une resolution élevée est toujours profitable : j'ai donc choisi une dalle en 1920x1200. Au debut j'avais peur que cela fasse vraiment petite t finalement on s'y habitue à tel point qu'il est difficile de revenir en arriere :D

---------------
Mon FEEDBACK
n°658285
brokensoul
Posté le 11-06-2007 à 08:56:22  profilanswer

Jahfet a écrit :

Effectivement il est possible  que ce probleme soit apparu depuis que j'ai installé le CCC 7.4... merci tu me donnes une piste, je tenterais de voir si il y a une option à modifier.

sinon pour les 100€ de différence entre le AS090C et le 55K, perso j'ai le 90C et je suis bien content... des fois il m'arrive de trouver que certaines écritures sur les pages web sont trop petites, alors avec le 55c j'imagine que c'est pire. je n'ai jamais vu de portable en WSXGA+ donc je ne peux pas comparer c'est vrai... en tout cas l'ecran WXGA+ du 90C est deja très agréable comparé à la résolution classique.
Chacun ses goûts donc, mais moi je dirais 100€ juste pour l'écran ça fait beaucoup.

pas sûr qu'il y ait 100€ de différence, allez voir sur 1000ordi.fr...
j'ai un AK055C, l'écran est vraiment de la balle, mais je n'ai pas testé le 90C

n°658460
rom75
Posté le 11-06-2007 à 13:18:54  profilanswer

Mama mia ça y'est mon 055c prend coup de vieux prématuré

http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 9492_1.htm

n°659260
Napoleon84
I want to believe
Posté le 12-06-2007 à 10:43:37  profilanswer

Salut à tous,

Je viens d'acquérir mon AKO55C et j'en suis globalement... content :)
Cependant j'ai trois petites questions :

- J'ai un bug, avec la souris fournie, apparemment quand je la branche sur un port particulier (au dos du PC) : Des fois, les boutons ne répondent plus, et c'est assez agaçant. Du coup sur le port du côté ça semble mieux marcher... quelqu'un a déjà eu ça?

- Quand je transfère ou visualise des photos sur le port SDcard, mes musiques "scratchent" et "ralentissent" comme si les ressources demandées étaient trop grandes ... bizarre ....

- Enfin, avez-vous déjà eu des problèmes avec le wifi? En fait je cherche à voir si ça vient de mon PC; de plus quand je suis connecté à mon réseau domestique (Livebox) il y a 2 stations qui apparaissent connectées alors que je suis le seul (?!)

Merci d'avance

n°659264
brokensoul
Posté le 12-06-2007 à 10:51:28  profilanswer

- pas testé avec la souris derrière, je regarde ça ce soir

- pas de problème lors du transfert de photos pour ma part, mais il faudrait que tu dises l'OS et le logiciel utilisé, pour préciser. le lecteur de cartes doit passer par l'usb, qui prends pas mal de ressources (surtout si ta carte est rapide), vérifie que ton proc n'est pas locké en fréquence basse... Sinon ça peut être normal sous Vista, le son est intégralement traité par le proc, plus ou moins bien, et si celui ci est débordé tu dois pouvoir avoir des coupures... autre truc à tester : est-ce que tu lis de la musique sur ton disque dur ou sur une clef externe ? si ça ne se passe que sur ton disque, c'est que ta carte débite vraiment vite et sature le disque dur en écriture (normal, et t'inquiète pas le disque est pourtant très rapide pour sa catégorie), donc la lecture saccade. solution : plus de tampon dans ton logiciel de lecture, ou une carte SD moins rapide :-) (vista te dit à combien est-ce que tu transfère, si c'est dans les 40MB ça dépote !)
- pour le Wifi : déjà utilisé sans problèmes, mais à bien y réfléchir c'est possible que j'ai eu affaire à une double connection... dans ce cas je pense que le programme d'asus est en cause (Net4 un truc), peut être à liquider

n°659282
Napoleon84
I want to believe
Posté le 12-06-2007 à 11:06:59  profilanswer

Salut brokensoul, merci pour ta réponse.

- Au sujet du transfert de photos, j'ai laissé Vista en OS. J'ai vérifié les paramètres du processeur, j'étais en "entertainement mode". Penses-tu que je puisse laisser cela? je ne fais que rarement du jeu, c'est vraiment utile de changer le mode du proco à chaque fois?

- Pour la musique que je lis, en effet elle passe bien par un disque externe. Je n'ai pas encore fait le transfert, mais peut-être que le mettre sur le disque dur interne éviterait ces problèmes. Penses-tu que je doive paramétrer le tampon? si oui comment et dois-je aussi toucher au swap de Vista ?

- En effet, au sujet du Wifi tu dois parler de Net4switch. Je ne le vois pas dans les services ni processus actifs cependant...

Voilà désolé pour ces questions si nombreuses et merci d'avance ;)

n°659293
brokensoul
Posté le 12-06-2007 à 11:12:47  profilanswer

Napoleon84 a écrit :

Salut brokensoul, merci pour ta réponse.

- Au sujet du transfert de photos, j'ai laissé Vista en OS. J'ai vérifié les paramètres du processeur, j'étais en "entertainement mode". Penses-tu que je puisse laisser cela? je ne fais que rarement du jeu, c'est vraiment utile de changer le mode du proco à chaque fois?

- Pour la musique que je lis, en effet elle passe bien par un disque externe. Je n'ai pas encore fait le transfert, mais peut-être que le mettre sur le disque dur interne éviterait ces problèmes. Penses-tu que je doive paramétrer le tampon? si oui comment et dois-je aussi toucher au swap de Vista ?

- En effet, au sujet du Wifi tu dois parler de Net4switch. Je ne le vois pas dans les services ni processus actifs cependant...

Voilà désolé pour ces questions si nombreuses et merci d'avance ;)

-je ne connais pas trop les modes du programme d'asus, je passe par NHC d'habitude.. regarde l'occupation proc pendant les blocages de la zik, et s'il plafonne c'est qu'il est bloqué trop bas, mais je ne pense pas que ce soit lui... je pense plutôt que c'est la carte SD qui sature lors du transfert les ports d'entrée/sortie de la CM, essaye de mettre un tampon plus grand dans ton logiciel de lecture (dédicace à Foobar pendant que j'y suis..) (ne touche pas a priori au swap de vista, pas trop la peine et pas en cause).

-pour le wifi, je n'ai pas trop regardé, mais je net4switch doit se lancer par défaut, c'est peut être lui qui fait de la (..)

n°659317
rom75
Posté le 12-06-2007 à 11:39:13  profilanswer

Napoleon84 a écrit :

Salut à tous,

Je viens d'acquérir mon AKO55C et j'en suis globalement... content :)
Cependant j'ai trois petites questions :

- J'ai un bug, avec la souris fournie, apparemment quand je la branche sur un port particulier (au dos du PC) : Des fois, les boutons ne répondent plus, et c'est assez agaçant. Du coup sur le port du côté ça semble mieux marcher... quelqu'un a déjà eu ça?

- Quand je transfère ou visualise des photos sur le port SDcard, mes musiques "scratchent" et "ralentissent" comme si les ressources demandées étaient trop grandes ... bizarre ....

- Enfin, avez-vous déjà eu des problèmes avec le wifi? En fait je cherche à voir si ça vient de mon PC; de plus quand je suis connecté à mon réseau domestique (Livebox) il y a 2 stations qui apparaissent connectées alors que je suis le seul (?!)

Merci d'avance

- ça se passe au milieu de l'écran? si c'est ça c'est un bug de zone inactive, tu fais u Fn+Fx ça réactive la zone (je dis ça parce que quand j'ai acheté ce protable j'étais sur le point de bousiller ma souris avant de découvrir ce rectangle invisible ;)  )

-j'ai le même probleme que toi avec les sd card, je n'ai pas trouvé de solution, à part de pas utiliser media player en même temps lol...ceci est du comme le dit broken, à un tuyau trop étroit, ce qui est le probleme majeur de nos pc actuels. (la méthode du tempon marche moyen mais c'est le mieux effectivemment à faire)

- pas de problème de wifi mais ton double identifiant vient sans doute du faite que la live box à 2 reseaux/canaux wifi intégrés (y'en a 4 sur la freebox par exemple).

Message édité par rom75 le 12-06-2007 à 11:59:52
n°659337
rom75
Posté le 12-06-2007 à 11:58:52  profilanswer

oups fausse manip

Message édité par rom75 le 12-06-2007 à 11:59:37
n°659341
brokensoul
Posté le 12-06-2007 à 12:03:04  profilanswer

une mise à jour du bios (le 208 est dispo je crois) dégage ce problème de zone bloquée (et enlève les éventuels grains sur l'image, pour ceux qui en étaient affectés). ça se fait en deux coups de cuillère à pot avec Winflash

n°659360
leyee1603
Posté le 12-06-2007 à 12:40:11  profilanswer

Bonjour,

J'ai commandé le 90C chez ldlc, il devrait arriver sous peu : je souhaiterai savoir si le DVD de Vista est fourni ou s'il s'agit d'un dvd de restauration qui en clair va reinstaller pas mal de truc qui me sont inutile (norton ...)

Merci d'avance

---------------
Mon FEEDBACK
n°659389
brokensoul
Posté le 12-06-2007 à 13:24:47  profilanswer

deuxième solution...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ?Ajout mémoire portable Asus A7J
Que pensez-vous de ce portable asus a8heSAV ASUS A7J
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)