Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C

n°638242
kronoss3
Posté le 04-05-2007 à 10:57:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
est ce quelqu'un peu me confirmer la fiabilité de ce logiciel (si on confirme je le met sur le post de debut)

 

comment on fait pour savoir jusqu'a ou on peux diminuer le voltage?

 

tu px donner un lien vers le logicel ?

Message cité 1 fois
Message édité par kronoss3 le 04-05-2007 à 11:02:00
mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 10:57:40  profilanswer
 

n°638255
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 04-05-2007 à 11:26:58  profilanswer
 

kronoss3 a écrit :

est ce quelqu'un peu me confirmer la fiabilité de ce logiciel (si on confirme je le met sur le post de debut)
 
comment on fait pour savoir jusqu'a ou on peux diminuer le voltage?
 
tu px donner un lien vers le logicel ?


C est un logiciel bien coté chez les utilisateurs de portable (Je l utilise depuis 2 ans)
 
Sinon impossible de connaitre le voltage minimale exact
>> abaisser et tester chacunes des valeurs jusqu a plantage :)  
Pour avoir un ordre d idee >> chercher sur le net des exemple de config de voltage pour un meme CPU
 
Voila le lien http://www.pbus-167.com/ :hello:


Message édité par arbalest le 04-05-2007 à 11:27:23
n°638327
Lugdunum
ShaKaponK Style
Posté le 04-05-2007 à 13:39:25  profilanswer
 

k666 a écrit :

salut a tous !
ya t'il quelqu'un qui a reussi a faire marcher la sortie svideo / tv sur ce portable ? je lutte en vain, j'ai mis dans catalyst qu'il force la detection de la TV, j'ai mis enable etc... mais ca ne marche pas ! j'ai besoin d'aide ou de savoir si quelqu'un y est parvenu ! je ne sais pas si c un probleme de x1700, de windows vista ou du portable ! help sil vous plait !!!! :'(


 
pareil pour moi, j'arrive juste à afficher un clone du bureau sur la TV mais en noir et banc !!! j'ai essayé de mettre à jour/réinstaller les drivers catalyst, rien n'y fait...  :fou:


Message édité par Lugdunum le 04-05-2007 à 13:42:45

---------------
Celui qui vit par l'IP périra par l'IP
n°638333
rom75
Posté le 04-05-2007 à 13:51:48  profilanswer
 

En general, quand on a du noir et blanc sur une TV c'est que la source et la TV ne sont pas d'accord sur le mode PAL (B, G, ...) avez vous essayé manuellement toutes les sortes de pal proposées?  
 
Quels TV essayez vous de brancher?

n°638345
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-05-2007 à 14:10:13  profilanswer
 

apparemment la X1700 n'est pas bien supportee sous vista, dans le site de ATI ils n'offrent pas les drivers. les drivers ne sont offerts que sur le site de asus. je n'ai pas reussi a faire marcher la sortie TV ! s'il vous plait si quelqu'un a reussi pourrait il dire comment il l'a fait ou juste s'il l'a fait ?
merci :'(

n°638387
rom75
Posté le 04-05-2007 à 15:13:07  profilanswer
 

Sur la page précédente, dans le premier post, tu as les explications pour installer les catalyst sur ce portable.
 
Ensuite, cette histoire de n&b à mon avis n'a rien a voir avec les drivers, mais avec le fait que le logiciel est configuré avec uine mauvaise version du PAL.

n°638401
Lugdunum
ShaKaponK Style
Posté le 04-05-2007 à 15:44:17  profilanswer
 

rom75 a écrit :

En general, quand on a du noir et blanc sur une TV c'est que la source et la TV ne sont pas d'accord sur le mode PAL (B, G, ...) avez vous essayé manuellement toutes les sortes de pal proposées?  
 
Quels TV essayez vous de brancher?


 
Lorsque je suis dans le catalyst center, j'ai essayé de changer les modes PAL, aucune incidence, toujours en noir et blanc...
 
J'essaie de brancher une tv classique (tube cathodique)...
 
A NOTER que je ne suis pas le seul a avoir ce problème, n'est-ce pas Lyricis ?


Message édité par Lugdunum le 04-05-2007 à 15:46:40

---------------
Celui qui vit par l'IP périra par l'IP
n°638434
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-05-2007 à 16:54:23  profilanswer
 

rom75 a écrit :

Sur la page précédente, dans le premier post, tu as les explications pour installer les catalyst sur ce portable.
 
Ensuite, cette histoire de n&b à mon avis n'a rien a voir avec les drivers, mais avec le fait que le logiciel est configuré avec uine mauvaise version du PAL.


salut !
merci pour ta reponse !
en fait je n'ai aucun signal qui est transmis a la tele meme en mettant dans DISPLAY OPTIONS l'option "FORCE TV DETECTION" a savoir sur la tele je vois un no-signal (un ecran bleu quoi sans rien). pourriez vous me dire ce que vous faites pour reussir a voir neanmoins quelque chose a la tele ? j'ai un peu de mal la !  
que faut il avoir dans DISPLAYS MANAGER ? que faire sil vous plait ! :(

n°638450
Lyricis
Loup`
Posté le 04-05-2007 à 17:24:31  profilanswer
 

Yep j'ai la même érreur je n'ai toujours pas résolu le problème :|
 
Je vais essayer sur une autre TV pour voir si ça merdouille aussi


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°638497
k666
dites non à petitmou
Posté le 04-05-2007 à 19:19:14  profilanswer
 

up !
pour ceux qui ont reussi a voir quelque chose dans la tele, pourriez vous faire un screenshot de votre conf sous catalyst pour voir ce qui pourrait clocher dans mon cas ? car je n'arrive pas du tout a trouver les bons parametres a mettre pour que ca marche . a priori tout ce que je veux c'est de pouvoir regarder mes videos a la tele, donc tele resolution 640x480 (ou par la....) ... je ne sais pas quelle option va bien (clone, etendre le bureau, etc...) et avec ce que j'ai teste ca n'a pas marche !
help pliz

mood
Publicité
Posté le 04-05-2007 à 19:19:14  profilanswer
 

n°638529
kronoss3
Posté le 04-05-2007 à 20:24:56  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Petit up pour annoncer la sortie de la nouvelle release NHC compatible Vista :hello:


 
bon j'ai tester ce programme, et j'ai ms le truc qui regle la tention automatiquement... je me suis retrouver royalement a 85° en regardant une simple video  :o  
 
NHC ==> poubelle

n°638537
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 04-05-2007 à 20:36:57  profilanswer
 

kronoss3 a écrit :

bon j'ai tester ce programme, et j'ai ms le truc qui regle la tention automatiquement... je me suis retrouver royalement a 85° en regardant une simple video  :o  
 
NHC ==> poubelle


Le truc qui regle la tension automatiquement??
 
Si tu nas touché a aucune option, NHC se comporte comme P4G en mode game (sous xp) ou entertainement (je crois sous Vista)  

n°638558
kronoss3
Posté le 04-05-2007 à 21:30:24  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Le truc qui regle la tension automatiquement??
 
Si tu nas touché a aucune option, NHC se comporte comme P4G en mode game (sous xp) ou entertainement (je crois sous Vista)


 
faut la version complete pour ca

n°638561
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 04-05-2007 à 21:33:48  profilanswer
 

kronoss3 a écrit :

faut la version complete pour ca


Qd je parlais de P4G, je parlais seulement du comportement du CPU >> le dynamic switching equivaut au mode game (utilisation du speedstep) :)

n°638632
PlayTime
Posté le 05-05-2007 à 01:30:16  profilanswer
 

Il manque une option importante dans NHC à mes yeux : augmenter la vitesse du ventilo en fonction de la température du disque dur !!!
 
Sinon, il y a quoi qui marche pour gérer les fréquences de la carte graphique ?
 
Atitool ne marche pas même dans sa dernière beta, et le powerplay de ati est bidon !

n°638661
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-05-2007 à 08:14:15  profilanswer
 

PlayTime a écrit :

Il manque une option importante dans NHC à mes yeux : augmenter la vitesse du ventilo en fonction de la température du disque dur !!!
 
Sinon, il y a quoi qui marche pour gérer les fréquences de la carte graphique ?
 
Atitool ne marche pas même dans sa dernière beta, et le powerplay de ati est bidon !


 
Cela depend des modeles de portable, mais generallement les DD sont refroidis de facon passive sans ventilo ni association au radiateur du couple CPU/GPU, d ou l independance entre le °t du DD et le ventilo (Normallement le DD doit pouvoir se debrouiller tres bien tout seul, si la conception du portable est bonne)
 
Quel est le pb que tu rencontre avec ATItool et pourquoi dire que le powerplay est bidon??

n°638675
roboc
Posté le 05-05-2007 à 09:15:19  profilanswer
 

J'ai installé NHC, je trouve que l'ASUS ventile pas mal avec P4G et Vista. Par contre je ne trouve pas ça super simple. Les pros de NHC peuvent-ils nous faire un petit tuto adapté à nos ASUS préférés  :D

n°638793
Torna
Posté le 05-05-2007 à 14:19:35  profilanswer
 

Il me semble que le PowerPlay ne change pas les freguences en direct mais apres un redemarage seulement.

n°638807
serialplay​er
Posté le 05-05-2007 à 14:42:15  profilanswer
 

Salut,
Comment fait-on pour connaître la version du bios installée?

Message cité 1 fois
Message édité par serialplayer le 05-05-2007 à 14:42:47
n°638828
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 05-05-2007 à 15:41:54  profilanswer
 

roboc a écrit :

J'ai installé NHC, je trouve que l'ASUS ventile pas mal avec P4G et Vista. Par contre je ne trouve pas ça super simple. Les pros de NHC peuvent-ils nous faire un petit tuto adapté à nos ASUS préférés  :D


Je vous invite a passer sur un des topics consacrés a NHC http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Il sera plus facile de repondre aux questions la bas :)  
 

Torna a écrit :

Il me semble que le PowerPlay ne change pas les freguences en direct mais apres un redemarage seulement.


Si ces frequences peuvent etre modifiées sous Windows, j ai pu le constater ;)  

serialplayer a écrit :

Salut,
Comment fait-on pour connaître la version du bios installée?


Tu peux la connaitre en accedant au bios, ou en utilisant un utilitaire d analyse comme CPU Z :hello:


Message édité par arbalest le 05-05-2007 à 16:22:48
n°638834
serialplay​er
Posté le 05-05-2007 à 15:58:23  profilanswer
 

L'accès au bios c'est F2 au démarrage, c'est bien ça?

n°638836
lapeyronie
Posté le 05-05-2007 à 16:05:00  profilanswer
 

yes!

n°638847
serialplay​er
Posté le 05-05-2007 à 16:43:07  profilanswer
 

Merci
J'ai regardé avec cpu-z, j'avais déjà le bios 207.

n°638928
k666
dites non à petitmou
Posté le 05-05-2007 à 20:07:50  profilanswer
 

help pour la sortie TV s'il vous plait :( j'arrive pas a sorti de signal de la sortie TV ??

n°639060
el dadou
Posté le 06-05-2007 à 09:11:21  profilanswer
 

drapal

n°639081
greg_V_69
Posté le 06-05-2007 à 10:46:59  profilanswer
 

Bonjour!
 
Une petite précision à vous demander concernant l'installation des catalyst 7.4 / le pb de CCC : avant de faire la petite manip présentée dans le 1er post, qu'est-ce qu'il faut désinstaller (précisément) et surtout comment (précisément aussi)???  
merci par avance de vos réponses!!!*
 
 
Sinon, mise à part ce problème, je n'ai pas rencontré de pbs de compatibilité logiciels avec tout ce que j'ai installé; l'ergonomie vista est très agréable à l'usage, et le multitâche est une rêve avec le core 2 duo T7200
 
Merci

n°639103
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-05-2007 à 11:19:56  profilanswer
 

greg_V_69 a écrit :

Bonjour!
 
Une petite précision à vous demander concernant l'installation des catalyst 7.4 / le pb de CCC : avant de faire la petite manip présentée dans le 1er post, qu'est-ce qu'il faut désinstaller (précisément) et surtout comment (précisément aussi)???  
merci par avance de vos réponses!!!*


Slt,
Il faut desinstaller au prelable les anciens drivers
>> pano de config > desinstaller un logiciel : tu desinstalles tout ce qui a atrait a ATI :D ;Si tu peux fait un petit coup de "DriverCleaner" pour bien effacer les drivers fait le
Quand tu as finis tu redemarre et voila :)  
 
Il ne te reste plus qu a appliquer la manip d installation en 1ere page :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par arbalest le 06-05-2007 à 11:20:31
n°639107
greg_V_69
Posté le 06-05-2007 à 11:36:29  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Slt,
Il faut desinstaller au prelable les anciens drivers
>> pano de config > desinstaller un logiciel : tu desinstalles tout ce qui a atrait a ATI :D ;Si tu peux fait un petit coup de "DriverCleaner" pour bien effacer les drivers fait le
Quand tu as finis tu redemarre et voila :)  
 
Il ne te reste plus qu a appliquer la manip d installation en 1ere page :hello:


 
 
Merci pour la réponse rapide!
Ds paneau de config/programme/désinstaller un programme/, je n'ai que le ATI Install Manager... rien d'autre! je trouve ça étrange!????

n°639110
greg_V_69
Posté le 06-05-2007 à 11:38:37  profilanswer
 

arbalest a écrit :

Slt,
Il faut desinstaller au prelable les anciens drivers
>> pano de config > desinstaller un logiciel : tu desinstalles tout ce qui a atrait a ATI :D ;Si tu peux fait un petit coup de "DriverCleaner" pour bien effacer les drivers fait le
Quand tu as finis tu redemarre et voila :)  
 
Il ne te reste plus qu a appliquer la manip d installation en 1ere page :hello:


 
 
Merci pour la réponse rapide!
Ds paneau de config/programme/désinstaller un programme/, je n'ai que le ATI Install Manager... rien d'autre CONCERNANT ATI! je trouve ça étrange? qu'il n'y est pas en plus au moins le ati catalyst control center!????

n°639119
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 06-05-2007 à 11:50:24  profilanswer
 

greg_V_69 a écrit :

Merci pour la réponse rapide!
Ds paneau de config/programme/désinstaller un programme/, je n'ai que le ATI Install Manager... rien d'autre CONCERNANT ATI! je trouve ça étrange? qu'il n'y est pas en plus au moins le ati catalyst control center!????


En effet, il ny a que celui ci a desinstaller :) >> sous Vista tous les programmes ont ete reunis pour les cas de desinstallation (peut etre le cas egalement sous xp depuis les ati control center :lol: )
>> Une derniere precision: Dans les options de desinstallation: choisis de tout desisntaller :hello:  

n°639122
greg_V_69
Posté le 06-05-2007 à 11:53:01  profilanswer
 

arbalest a écrit :

En effet, il ny a que celui ci a desinstaller :) >> sous Vista tous les programmes ont ete reunis pour les cas de desinstallation (peut etre le cas egalement sous xp depuis les ati control center :lol: )
>> Une derniere precision: Dans les options de desinstallation: choisis de tout desisntaller :hello:


 
Merci

n°639229
serialplay​er
Posté le 06-05-2007 à 16:22:19  profilanswer
 

Salut,
Comme vous avez du le remarquer il est possible de lancer windows mail et internet explorer soit via le menu démarrer soit avec les touche de racourci.
J'ai créé mon compte mail et envoyé un message après ouverture via le racourci du courielleur. Mais si j'ouvre mainteant le même logiciel via le menu démarrer je ne vois ni le message ni mon compte.
Avec ie c'est pareil pour le les favoris, la page de démarrage et le mode protégé ne semble pas fontioné en utilisant le racourci clavier.
Observez- vous a même chose?

n°639442
rom75
Posté le 07-05-2007 à 09:55:15  profilanswer
 

Salut,  
 
concernant la sortie SVHS, avez vous essayé de ne rien faire dans cCC et d'utiliser la touche de bascule Fn+F_ TV/LCD ? Sur mon DELL , le gestionnaire de carte graphique et FnF8 se telescopent et "cassent" le mode clone.
 
Vous allez y arriver j'en suis sur :) (sans doute sur un coup de bol)

Message cité 1 fois
Message édité par rom75 le 07-05-2007 à 09:55:50
n°639794
serialplay​er
Posté le 07-05-2007 à 23:53:07  profilanswer
 

Sur la première page j'ai lu que certains jouaient à Oblivion avec tout à fond. J'aimerais avoir des précision car chez ça saccade pendant les combats ou dans la végétation.
 
2eme question: Avez vous rencontrez des problème de mise en veille? Des fois j'ai l'impression qu'il reste bloqué sans se mettre en veille mais sans être en fonctionnement non pus obligeant à un reboot

n°640040
kronoss3
Posté le 08-05-2007 à 15:53:48  profilanswer
 

serialplayer a écrit :

Sur la première page j'ai lu que certains jouaient à Oblivion avec tout à fond. J'aimerais avoir des précision car chez ça saccade pendant les combats ou dans la végétation.
 
2eme question: Avez vous rencontrez des problème de mise en veille? Des fois j'ai l'impression qu'il reste bloqué sans se mettre en veille mais sans être en fonctionnement non pus obligeant à un reboot


 
j'ai pas activé l'anti aliazing, parsqu'avec la resollution de l'ecran c'est pas nécésaire, ai je n'ai pas mis le hdr parsque je trouve ca moin beau

n°640061
k666
dites non à petitmou
Posté le 08-05-2007 à 16:31:44  profilanswer
 

rom75 a écrit :

Salut,  
 
concernant la sortie SVHS, avez vous essayé de ne rien faire dans cCC et d'utiliser la touche de bascule Fn+F_ TV/LCD ? Sur mon DELL , le gestionnaire de carte graphique et FnF8 se telescopent et "cassent" le mode clone.
 
Vous allez y arriver j'en suis sur :) (sans doute sur un coup de bol)


 
salut,
le probleme est que en faisant fn+f8 ca ne cycle que entre LCD et LCD vu que rien d'autre n'est defini :/ faut il definir tout ca dans CCC? j'ai besoin d'aide pliz je m'en sors pas
 

n°640189
icedoom
Posté le 08-05-2007 à 21:05:37  profilanswer
 

serialplayer a écrit :

2eme question: Avez vous rencontrez des problème de mise en veille? Des fois j'ai l'impression qu'il reste bloqué sans se mettre en veille mais sans être en fonctionnement non pus obligeant à un reboot


 
Moi perso jamais eu ce genre de problème. Il se passe quoi précisement quand sa freeze ?

n°640211
Akyro
Posté le 08-05-2007 à 21:40:13  profilanswer
 

Bonsoir à tous, j'ai une p'tite question concernant ce portable, j'ai le 090C,
j'ai installé le jeux Counter Strike mais les graphismes sont vraiment très très vilain et çà rame à mort !!
Pourtant la ATI x1700 est censé supporté ce genre de jeux !! Serait-ce du au CCC qui ne fonctionne pas au démarage de Vista peut - être??
Je précise que j'ai rien ajouter aux drivers ou quoi que ce soit ni de mises à jour, pour l'instant il est "de base" mais je pensais que la 1700 suffisait pour jouer aux jeux quand même !!
Merci de m'éclairer SVP ( et de m'apporter une solution si le coeur vous en dit lool !!)
Bonne soirée ciao !!
 
pour serial player : moi non plus j'ai pas de probleme de freez quand le pc en veille (pour l'instant lol !)
 
++

n°640212
Akyro
Posté le 08-05-2007 à 21:42:23  profilanswer
 

serialplayer a écrit :

Salut,
Comme vous avez du le remarquer il est possible de lancer windows mail et internet explorer soit via le menu démarrer soit avec les touche de racourci.
J'ai créé mon compte mail et envoyé un message après ouverture via le racourci du courielleur. Mais si j'ouvre mainteant le même logiciel via le menu démarrer je ne vois ni le message ni mon compte.
Avec ie c'est pareil pour le les favoris, la page de démarrage et le mode protégé ne semble pas fontioné en utilisant le racourci clavier.
Observez- vous a même chose?


 
+1 pour internet explorer avec les favoris qui n'apparaissent pas etc ...
Pour le reste j'ai pas essayé !

n°640399
rom75
Posté le 09-05-2007 à 09:52:19  profilanswer
 

Akyro a écrit :

Bonsoir à tous, j'ai une p'tite question concernant ce portable, j'ai le 090C,
j'ai installé le jeux Counter Strike mais les graphismes sont vraiment très très vilain et çà rame à mort !!
Pourtant la ATI x1700 est censé supporté ce genre de jeux !! Serait-ce du au CCC qui ne fonctionne pas au démarage de Vista peut - être??
Je précise que j'ai rien ajouter aux drivers ou quoi que ce soit ni de mises à jour, pour l'instant il est "de base" mais je pensais que la 1700 suffisait pour jouer aux jeux quand même !!
Merci de m'éclairer SVP ( et de m'apporter une solution si le coeur vous en dit lool !!)
Bonne soirée ciao !!
 
pour serial player : moi non plus j'ai pas de probleme de freez quand le pc en veille (pour l'instant lol !)
 
++


 
C'est sur qu'avec au moins le premier patch tu devrais voir une différence, car la tu joue avec un drivers à peine optimisé pour vista (rien a voir avec le CCC à mon avis). mets tes drivers a jour comme l'a expliqué kronoss, et dis nous si ca change qque chose

n°640454
kronoss3
Posté le 09-05-2007 à 11:59:08  profilanswer
 

c'est surement une question stupide, mais quand vous parler de sortie tv, c'est faire passer l'image de l'écran pc a la tv ou  l'inverse ?
 
Pour ce qui est du double écran ou sur un projo je n'ai aucun problème... (avec le projo j'ai du baisser la resulution de l'écran de l'ordi pour que ça s'affiche correctement, vous pouriez essayer avec le probleme de la sortie tv

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ?Ajout mémoire portable Asus A7J
Que pensez-vous de ce portable asus a8heSAV ASUS A7J
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR