|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |
---|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2007 à 09:27:24 |
Ex-Floodeur La Source | ASUS Splendid Video Enhancement Technology : comment on desinstalle ce truc ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
milkaaaaa Poète incompris |
|
milkaaaaa Poète incompris | Echec, apparemment il y a tout simplement pas de Bluetooth sur cet ordi, contrairement à ce que prétend Asus... |
brokensoul |
|
serialplayer |
Drizztrobber |
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 18:27:04 |
ment@l |
Drizztrobber |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
patapouf01 | ça me fait cela quand je veus intaller Intel® Matrix Storage Manager,grrr il me reste plu que ça à installer. merci si quelqu'un peut m'aider |
llinq | Bonjour a tous, Tout a l'heur j'ai installé un jeu (warcraft 3: the frozen throne), et j'ai tjs le meme probleme, il commence a ramé au bout de 15 min ! mais vraiment des gros coup de ram, pendant 10 secondes apres ca s'arrete un moment. Mais je viens de remarqué que lorsque je le passe en quiet office performance ca tourne nikel Oo, Message cité 2 fois Message édité par llinq le 31-12-2007 à 01:23:50 |
serialplayer | Réinstallé windows pour défragmenter c'est un peu extrême... |
serialplayer |
Message cité 1 fois Message édité par serialplayer le 31-12-2007 à 13:42:11 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
serialplayer | Désolé j'ai pas l'asus sous la main mais ça doit être dans connexion réseau ou un truc du genre acessible directement en cliquant sur démarrer. |
Drizztrobber |
|
serialplayer |
Drizztrobber |
|
llinq | moi j'avais une version assez recente, et quand j'ai reinstallé vista j'ai mis la derniere (moddée aussi), mais le plus bizard c'est que ca rame pas en mod battery saving ou quiet office, et avant ca me le faisait pas ! |
serialplayer |
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Vous avez verifiez que cela ne venait pas du systeme d indexation ou du defragmenteur de disque automatique? |
llinq | serialPlayer, j'ai pas fait gaf, faut dire que je me suis remis a jouer ya pas tres longtemps
|
serialplayer | ça joue sur la carte graphique. Elle est en plein régime qu'en mode high performance normalement. (C'est pas visible dans l'utilitataire d'asus, il faut regarder dans les options d'alimentation de vista...) ça vaut le coup de vérifier
|
llinq | pr les performances de la carte graphique ca change seulement si l'ordi est branché sur secteur ou non d'apres ce que j'ai vu,
|
The Squal Undersqual@live.fr | Salut a touse,
--------------- Undersqual@live.fr |
brokensoul |
|
The Squal Undersqual@live.fr | Salut , encore un petit problème : j'installe Vista integral 64x sur mon asus (formatage du disque en de partition dans les choix demander),
--------------- Undersqual@live.fr |
brokensoul | tu as changé des options dans le bios (genre un démarrage sur port usb et tu bootes avec un périphérique branché, ou oubli de ce genre...) ?
|
The Squal Undersqual@live.fr | J'ai le bios ok ,je pense que (si j'ai bien compris) j'ai effacer la MBR du hdd ,donc je vais essayer sur un autre et je recup Ubuntu pour tester ,merci
Message édité par The Squal le 26-01-2008 à 19:00:29 --------------- Undersqual@live.fr |
The Squal Undersqual@live.fr | Et vista ,c'est installer et a booter impec derrier merci a toi Brokensoul ,j'avai pas penser a autre que windows. --------------- Undersqual@live.fr |
brokensoul | pas de prob, et enjoy ;-)
|
Figoo | Bonjour a tous, je suis confronté au meme probleme que linq, c'est a dire que lorsque je jous a PES 6 mon pc ram sauf en mode battery saving ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ? | Ajout mémoire portable Asus A7J |
Que pensez-vous de ce portable asus a8he | SAV ASUS A7J |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |