Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C

n°707622
serialplay​er
Posté le 12-08-2007 à 16:31:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci je vais essayé de faire ça ce soir.
Une dernière question: qu'entends tu par :"remetre l'évaluation windows a jour "?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2007 à 16:31:59  profilanswer

n°707624
Lyricis
Loup`
Posté le 12-08-2007 à 16:35:16  profilanswer

Il doit parlé de l'option " Evaluer l'indice de performance Windows " qui se trouve dans propriete system, la note pour le F3JP est normalement de 4,3

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°708014
serialplay​er
Posté le 13-08-2007 à 11:35:26  profilanswer

ça y est j'ai fait la mise à jour. A priori pas de différences au niveau des perf (test avec fear). Quelqu'un à fait des test plus pousser et /ou à vu des amélioration par rapport au dernier pilote Asus.
En tous cas, j'espère qu'il résoudra mon problème de plantage.
Dernière question: Peut-on réactiver l'uac après l'installation?

n°710241
fouyet
Posté le 15-08-2007 à 14:44:35  profilanswer

Salut à tous  

Voilà je fait partie des heureuses persones qui possèdent un 55C. Mais parmi ma commande (je l'ai commandé sur materiel.net en mars), j'ai reçu accessoire, un petit cordon avec à un bout une fiche S-Video et de l'autre un ambout RCA orange femelle. J'ai donc essayé de branché un cordon video ( ambout jaune) entre le 55C et un écran LCD mais rien ne se passe, rien n'est détecté en écran externe.

Ma question est la suivante, savez a quoi sert le petit ambou S-Video/RCA fourni avec 55C ???
Merci de me répondre les amis

n°710294
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 15-08-2007 à 15:37:23  profilanswer

fouyet a écrit :

Salut à tous  

Voilà je fait partie des heureuses persones qui possèdent un 55C. Mais parmi ma commande (je l'ai commandé sur materiel.net en mars), j'ai reçu accessoire, un petit cordon avec à un bout une fiche S-Video et de l'autre un ambout RCA orange femelle. J'ai donc essayé de branché un cordon video ( ambout jaune) entre le 55C et un écran LCD mais rien ne se passe, rien n'est détecté en écran externe.

Ma question est la suivante, savez a quoi sert le petit ambou S-Video/RCA fourni avec 55C ???
Merci de me répondre les amis

>> a pouvoir utiliser un cable RCA a place du SVideo. ;)  

n°710472
fouyet
Posté le 15-08-2007 à 19:21:34  profilanswer

arbalest a écrit :

>> a pouvoir utiliser un cable RCA a place du SVideo. ;)  

Mais justement quand j'essaye de brancher un cable RCA, ca ne marche pas. L'ambout est aussi orange pour toi Arbalest ?? Si tu^pouvais m'expliquer comment tu fais ca serais cool ? Merci

n°710480
arbalest
Posté le 15-08-2007 à 19:33:21  profilanswer

fouyet a écrit :

Mais justement quand j'essaye de brancher un cable RCA, ca ne marche pas. L'ambout est aussi orange pour toi Arbalest ?? Si tu^pouvais m'expliquer comment tu fais ca serais cool ? Merci

Je n ai pas de F3  :D  
>> J ai un A6, mais j ai deja essayé en utilisant l adapatateur vers RCA (cable video composite pour etre plus precis): Pour la couleur de mon adaptateur je ne sais pas ou il est: Pour ton cable si c est juste un cable composite pas de pb pour la couleur du cable/ Si tu as une 3 tetes, la blanche et la rouge sont pour le son, et la derniere pour la video (qui est generallement de couleur jaune).

Pour l utilisation, il n y a rien de special: brancher le cable + l adaptateur au portable, et brancher l autre extremité au televiseur par exemple; Dans les options de ta carte graphique tu devrais avoir acces a l affichage via la sortie SVideo.
Dsl de pas pouvoir t aider davantage. :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par arbalest le 15-08-2007 à 19:35:11
n°710495
fouyet
Posté le 15-08-2007 à 19:50:50  profilanswer

arbalest a écrit :

Je n ai pas de F3  :D  
>> J ai un A6, mais j ai deja essayé en utilisant l adapatateur vers RCA (cable video composite pour etre plus precis): Pour la couleur de mon adaptateur je ne sais pas ou il est: Pour ton cable si c est juste un cable composite pas de pb pour la couleur du cable/ Si tu as une 3 tetes, la blanche et la rouge sont pour le son, et la derniere pour la video (qui est generallement de couleur jaune).

Pour l utilisation, il n y a rien de special: brancher le cable + l adaptateur au portable, et brancher l autre extremité au televiseur par exemple; Dans les options de ta carte graphique tu devrais avoir acces a l affichage via la sortie SVideo.
Dsl de pas pouvoir t aider davantage. :ange:

Sur l'adaptateur tu a deux ambout, un S-Video et l'autre RCA femelle, sur ce dernier donc le RCA femelle tu a une couleurà l'intèrieur ?  Moi c orange et toi c koi ?

n°710509
arbalest
Posté le 15-08-2007 à 20:13:52  profilanswer

fouyet a écrit :

Sur l'adaptateur tu a deux ambout, un S-Video et l'autre RCA femelle, sur ce dernier donc le RCA femelle tu a une couleurà l'intèrieur ?  Moi c orange et toi c koi ?

Il etait de couleur jaune dans mes souvenirs; Pourquoi cette question? Il n existe qu un seul type de cable composite, donc la couleur n a pas beaucoup d importance vu que de l autre coté c est de la S Video.

n°710545
Lyricis
Loup`
Posté le 15-08-2007 à 20:49:34  profilanswer

Normalement c'est toujours du Jaune, l'adaptateur S-Vidéo a une sortie de couleurs Marron je crois oui (c'est souvent le cas sur les adaptateurs, peut-être pour dire justement que c'est un adaptateur et non un RCA avec entrée et sortie RCA), mais bon c'est plus en rapport au composant du cable on devine qu'il se branche au Jaune ;)

Message édité par Lyricis le 15-08-2007 à 20:51:13

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-08-2007 à 20:49:34  profilanswer

n°710703
fouyet
Posté le 16-08-2007 à 02:11:22  profilanswer

Merci Arbalest et Lyrics donc  j'ai un problème, je n'arrive pas a passer de mon pc sur un téléviseur par cette adaptateur, avez vous déja essayé par cette méthode ? Est ce qu'il y aurais pas besoin de faire une manip spéciale ? Mon problème c'est que lorsque je passe par le centre mobilité de windows et ensuite par la détection d'un afichage externe; rien n'est détecté... Quelqu'un peu l'aidé ? Merci

n°710742
Lyricis
Loup`
Posté le 16-08-2007 à 09:05:08  profilanswer

Ben moi quand je le connecte je met donc l'adaptateur avec l'embout S-Vidéo sur le Portable (a gauche) puis je rajoute un rallonge RCA (Jaune) que je connect ensuite au téléviseur, lorsque la télé est allumé le PC Portable reconnait automatiquement et passe en mode "Clone", s'il ne le fait pas tu peux le faire a partir du logiciel Ati Catalyst (CCC) ou directement avec le touche F8 sur le portable elle a une icone LCD et un écran de TV, elle te fera passé en mode Clone, TV ou LCD (3 fonctions)
Après regarde s'il ne fait pas passé ta télé en mode vidéo ou autre (le canal du Lecteur DVD ou de ta console quand tu joue).

PS : Je crois que dans Catalyst tu as une fonction "Forcer la détection"

Message cité 1 fois
Message édité par Lyricis le 16-08-2007 à 09:06:37

---------------
n°710933
fouyet
Posté le 16-08-2007 à 12:08:16  profilanswer

Lyricis a écrit :

Ben moi quand je le connecte je met donc l'adaptateur avec l'embout S-Vidéo sur le Portable (a gauche) puis je rajoute un rallonge RCA (Jaune) que je connect ensuite au téléviseur, lorsque la télé est allumé le PC Portable reconnait automatiquement et passe en mode "Clone", s'il ne le fait pas tu peux le faire a partir du logiciel Ati Catalyst (CCC) ou directement avec le touche F8 sur le portable elle a une icone LCD et un écran de TV, elle te fera passé en mode Clone, TV ou LCD (3 fonctions)
Après regarde s'il ne fait pas passé ta télé en mode vidéo ou autre (le canal du Lecteur DVD ou de ta console quand tu joue).  

PS : Je crois que dans Catalyst tu as une fonction "Forcer la détection"

Salut

J'ai lu plus haut dans le forum que il y a avait une histoire de S-Video 7 pin ou 4 pin (le 7 pin est pour le format NTSC qui n'éxiste pas sur les télévisions françaises je crois) et en effet l'adaptateur fourni possède 7 pin, donc il faut que je trouve un adaptateur 4 pin pour que ca mache, je pense, non ???

n°710952
Lyricis
Loup`
Posté le 16-08-2007 à 12:21:08  profilanswer

Ben écoute là c'est encore une autre histoire car pour beaucoups de personne il leur fait une 4 pin  alors que moi ça fonctionne uniquement avec la 7 Pin, donc je pense que ca dépend des téléviseurs, mais dans les deux cas que ca fonctionne ou non tu dois avoir l'affichage qui se met en route et merdouille selon si tu utilise un 7 ou 4 PIn

---------------
n°710958
fouyet
Posté le 16-08-2007 à 12:26:11  profilanswer

Ba dans mon ca rien n'est détecté avec l'adaptateur 7 pin donc c'est encore un mystère de plus... Mais en 4 pin le S-Video marche, j'ai déja essayé, bref, bizarre bizarre...

n°711038
Lyricis
Loup`
Posté le 16-08-2007 à 13:52:24  profilanswer

ben si ca fonctionne en 4 Pin qu'elle est le problème donc ? utilise le 4Pin est plus de problème non ?

Message édité par Lyricis le 16-08-2007 à 13:52:51

---------------
n°711142
fouyet
Posté le 16-08-2007 à 15:30:22  profilanswer

Oui mais il faut juste que j'achète un cable de plus c'est tout !!

n°788466
iquis
Posté le 21-08-2007 à 16:02:21  profilanswer

Salut a tous j ai un 90C et j ai un prob
Je suis obligé d utiliser XP pour bosser sur mon pc (probleme d incompatibilité de logiciels) vu que le pc est livré avec vista je me dis "formatons avec un cd xp pro vu que j en ai un avec une clé valide"  
Problème : A la fin de l installation le pc reboote et il me dit "erreur du systeme d exploitation" ou il reste tout noir avec le prompt qui clignote
Maintenant je peux plus booter sur mon cd de win xp et si j utilise les cd de restauration d asus il fait bien sa ptite cuisine donc je me dis ca y est je récupère mon pc mais finalement non ca change rien j ai toujours mon écran noir. J'ai déja envoyé mon pc au sav ils m ont changé le disque dur ca a résolu le problème mais 2 semaines après ca recommence et j ai pas envie de passer mon temps a leur envoyer mon pc Quelqu un a une suggestion???

n°788629
iquis
Posté le 21-08-2007 à 18:57:28  profilanswer

Je sais pas si des gens ont eu le meme probleme que moi mais j ai trouvé comment le régler
J'ai utilisé un dvd de vista (pas de besoin de la clé) en bootant dessus (et oui c est le seul qui pouvais) je suis allé a jusqu a la boite de dialogue qui permet de choisir la partition sur laquelle installer vista
J'ai vu que c était le bordel j ai tout viré et oh surprise je peux a nouveau booté sur le cd de xp Voila!

n°789499
from1
Posté le 22-08-2007 à 16:53:25  profilanswer

tout d'abord je tiens a remercier les auteurs de ce topic qui est bien utile et a ceux qui y contribuent.
J'ai depuis 2 mois ce PC et j'en suis relativement content (vista par contre c autre chose)
malheureusement hier crash 4 ou 5 écrans bleus succécifs et plus rien impossible de redemmarrer écran noir pas de logo asus pas d'acces bios juste la led de fonctionnement un bruit de ventilo.
donc retour SAV j'essaierai de vous tenir au courrant mais apparement ceux qui ont fait des retour n'ont pas eu de mauvaises surprises.

n°792000
cristof14
Posté le 26-08-2007 à 11:47:35  profilanswer

Bonjour,
J'ai un F3JP-AK055C depuis début juillet. J'avoue que j'en suis super content, aucun problème particulier à signaler. J'ai mis à jour les drivers et notamment ceux d'ATI par la méthode citée au début du topic et tout va bien :).

En fait j'ai 2 questions. J'ai découvert le F3SV-AK143C.

Il ressemble beaucoup au F3JP-AK055C avec :
- un processeur Santa Rosa T7500 à 2,2 Ghz (nouveau et plus performant)
- 2Go de Ram mais cette fois extensible à 4 Ghz (d'ailleurs je cherche toujours l'explication pourquoi avec le même chipset mobile Intel PM965 Express certains sont à 2Go max et d'autres 4 Go (Intel précise sur son site 4 Go max)
- le même disque dur, le même écran 15,4" WSXGA+ avec une résolution de 1680x1050, même batterie 9 cellules, etc.
- une webcam cette fois pivotante mais de mêmes caractéristiques
- un lecteur d'empreinte digitale en plus
- et enfin une carte graphique Nvidia à la place d'ATI

La Nvidia GeForce 8600M GS est cette fois compatible direct X10 et peut monter de 256 Mo à 1024 Mo en hyper memory (contre 512 Mo seulement pour la X1700).

Après ce long constat avec il me semble un bel avantage pour le petit nouveau F3SV-AK143C, qu'est-ce que je vois t'y pas ?

Il coûte de 150 à 200 € de moins !!!!!!!!!!!!

D'où mes 2 questions après ce long préambule :
- la carte Nvidia GeForce 8600M GS 256 Mo est-elle vraiment plus performante que l'ATI Radeon Mobility X1700 256 Mo ? (sans parler du direct X10)
- Comment justifier cette différence de prix à quelques mois près, surtout que ce n'est pas "le même avec des composants nouveaux", mais "le même avec des composants nouveaux ET de la gamme supérieure" ?

Voilà j'avoue que ça me fout un peut les boules pas tellement pour le prix mais surtout pour le fait qu'à 1 mois près j'aurai pu avoir un pc plus performant à moindre coût...

Quelqu'un pour me rassurer sur la carte graphique ?

A bientôt et bravo pour ce forum.

Message édité par cristof14 le 26-08-2007 à 11:50:26

---------------
Cristof
n°792011
brokensoul
Posté le 26-08-2007 à 12:05:22  profilanswer

je suis dans le même cas que toi, à ceci près que j'ai pris mon AK055 en juin. Pour reprendre ta conclusion, ce n'est pas exactement vrai (pas de la gamme supérieure), pour moi il ne s'agit que d'une mise à jour (en ce sens qu'à l'époque du AK55, le 2Ghz avait la place du 2.2Ghz actuellement, que la 8600GS n'est pas plus haut de gamme que la X1700 à l'époque, mais plus récente,...)
Je peux par contre te rassurer sur quelques points : - la compatibilité DX10 de la 8600Gs ne sert vraiment à rien, elle est trop faible en DX10 pour afficher quoi que ce soit (les grosses cartes graphiques de pc de salon sont déjà limite 30fps, alors la version très dégonflée et portable, ce n'est pas la peine). Demande le score d'un possesseur de AK143 sur la démo DX10 de Lost PLanet pour rigoler... Par ailleurs, la qualité dfe l'image en DX10 est pour l'instant très proche de DX9, donc pas de regrets... Seules comptent ses perfs en DX9 pour moi, et dans ce cas elle est dans les 10%-15% plus rapide qu'une X1700. (ou un peu plus, mais pas tant que ça. La progression est de l'ordre de la progression normale des composants, pas d'une montée en gamme). De même, le support de 512Mo ou 1024Mo en mémoire partagée ne sert à rien, à partir du moment ou tu commence à prendre dans  cette mémoire le framerate devient inutilisable... Pour les perfs, je suis à 45fps sur le test de HL² Lost Coast en 1680, je doute que la 8600GS soit à plus de 50-55
                                                                 - le AK143C est clairement le pc à prendre maintenant pour moi, mais s'il n'était pas sorti au moment de ton achat tu n'y pouvais rien, d'autres pc sortiront ensuite à leur tour plus performants,... Peut être 10% d'écart en perfs globales,  pas la fin du monde non plus... et c'est le jeu de l'informatique. Que la nouvelle version soit sortie maintenant ou dans un mois, ça ne change rien pour toi, elle serait sortie de toutes façons, et elle ne changera pas l'usage que tu feras de ton portable. Ca fout juste plus les boules quand ça sort juste après un achat ;-)
                                                                  - tu peux te consoler en te disant qu'à part ce AK143, qui va sûrement être en rupture assez vite d'ailleurs, peu d'ordis sont aussi complets que le tient, ça reste un super pc ! Reste à l'utiliser, à le "tuner", ça fait plus la différence sur le long terme que 10% de proc en plus ;-)

Message édité par brokensoul le 26-08-2007 à 12:07:06
n°792198
cristof14
Posté le 26-08-2007 à 18:51:09  profilanswer

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide et complète.  :D  
Comme tu dis c'est le jeu, l'informatique évolue, mais bon l'arrivée d'une nouvelle gamme de processeur (je rate le Wifi pré-n, même si il est vrai que pour le moment...  ;) ) et le passage au direct x10 (même si le changement aurait été essentiellement "sur le papier" ) n'arrive pas tous les 4 mois donc...

Pour le processeur il me semble qu'une évolution "normale" aurait été le passage au T7300, là il est quand même aussi tiré vers le haut. Enfin c'est mon avis.

Sinon je me suis aperçu que j'avais écrit une bêtise au sujet de la carte mère du F3JP AK055C, ce n'est pas le chipset Intel PM965 Express mais le PM945 Express (logique il devait accueillir le direct X10 et les Santa Rosa).

Par contre sur le site d'Intel : ici, il est bien écrit :

Citation :

Dual-channel DDR2 667MHz Memory Support Up to 10.7GB/s of bandwith and up to 4GB memory addressability, for faster system responsiveness .

Est-ce que tu sais si on pourra effectivement faire évoluer la mémoire à 4 Go et si l'info donnée par Asus est erronée ?

Bon en tout cas si quelqu'un essaye qu'il n'hésite pas à nous dire si c'est pris en charge. En ce qui me concerne je n'ai pas l'intention de le faire tout de suite, mais ça me démangera peut-être un jour et comme tu dis c'est toujours agréable de faire un peu évoluer son portable alors si il nous reste que le disque dur...  :(  

Tiens, tant qu'on y est ? Quelqu'un sait si l'ATI X1700 est compatible MXM ? J'ai lu des infos contradictoire sur le sujet...

A bientôôôôt.

Message édité par cristof14 le 26-08-2007 à 18:52:27

---------------
Cristof
n°802751
serialplay​er
Posté le 13-09-2007 à 15:02:28  profilanswer

Salut,
Bon la maj du driver ati semble avir résolu le problème que je rencontrai dans les jeux.

Sinon je me demandais si certains utilisait la prise jack pour brancher un casque audio et si ils avait eu un problème que ce fut le cas avec d'uatre modèle asus utilisant ce type de prise hybride analogique / optique?...
..Et par la même occasion quel casque me conseilleriez vous ?

n°806548
cristof14
Posté le 22-09-2007 à 12:56:02  profilanswer

Salut,
Non je n'ai jamais eu de soucis avec ce type de prise. Ni en branchant un casque, ni des enceintes externes en analogiques.
Pour le casque tout dépend ce que tu souhaites. N'importe quel casque de lecteur mp3 fera l'affaire, sinon moi j'ai un casque SENNHEISER HD202 Pro, un "gros" casque donc, que je trouve de très bonne quelité pour le prix.

Et sinon, personne n'a d'infos au sujet de la carte graphique ATI X1700, qui serait MXM ou pas ?

Personne non plus quant à l'extension max de Ram éventuellement à 4 Go ?

Message édité par cristof14 le 22-09-2007 à 12:56:24

---------------
Cristof
n°806555
serialplay​er
Posté le 22-09-2007 à 13:10:28  profilanswer

Salut,
Merci pour les renseignements. J'ai essayé un Koss UR40. Le son est excellent comparé aux hp intégrés. Par contre je le trouve tès fort voir trop: je dois baisser le son de moitié voir plus par rapport au hp intégré!

Sinon pour la RAM je crois que c'est limité à 2 Go.

n°807321
kreitech
Posté le 24-09-2007 à 12:32:45  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un problème bizarre avec la webcam. Elle fonctionne sur lifeframe ou skype, mais dès que j essai de la demarrer sur msn, ça plante et le programme se ferme automatiquement. Pourtant j'ai fait la mise à jour du bios, installer la dernière version des drivers de la camera (D-MAX (STK 1135)), et la dernière version de windows live messenger.
Est ce que l'un de vous a eu ce problème, et si vous l avez résolu comment vous avez fait ?
Merci bien !

n°812231
ment@l
Posté le 05-10-2007 à 14:19:48  profilanswer

salut les amis
j'ai un f3jp (en fait j'avais un a6 mais asus me l'a echangé apres 5 (oui 5) retours en sav
je precise que j'ai rapidement viré vista, beaucoup trop gourmand
aucun souci pour installer les drivers et el portable est nickel (malgré un premier retour en sav pour echange de carte mere, je suis un veinard , moi)
mon souci , je viens d'heriter d'un petit mobil nokia equipé du bluetooth et je suis en train de cherche la dent bleue sur l'asus et je vois rien dans le gestionnaire de periph qui parle du bluetooth

j'ai tenté d'installer l'utilitaire bluetooth sur le cd mais pendant l'installe il me demande d'activer le periph bluetooth sur le pc!!!
j'ai donc installé wconsole comme indiqué sur ce forum pour activer le wifi et le BT
probleme ça active et desactive bien le wifi mais rien qui n'evoque le bluetooth
j'ai bien la diode wifi activée mais pas la diode bluetooth
je ne sais plus quoi tenter, merci pour votre aide

Message édité par ment@l le 05-10-2007 à 15:06:58
n°812359
Lyricis
Loup`
Posté le 05-10-2007 à 19:15:44  profilanswer

Tu as essayer de faire Fn + F2 qui active justement le BT+WiFi, ou seulement WiFi et enfin seulement BT selon le choix ?

---------------
n°813255
ment@l
Posté le 08-10-2007 à 10:48:13  profilanswer

justement, ça n'active que le wifi, rien qui evoque le BT
a priori ça serait car ç'est des drivers vista et que je suis repassé sous xp
le souci: sur le site d'asus, pour le f3jp, je ne trouve que des drivers vista
???

n°813263
ment@l
Posté le 08-10-2007 à 11:27:04  profilanswer

sur le forum d'asus j'ai trouvé des drivers bt pour xp
mais j'ai exactement le meme souci : pendant l'installe il me demande de brancher mon peripherique bluetooth
je ne sais vraiment plus quoi tenter!!!

n°813563
ment@l
Posté le 09-10-2007 à 09:33:28  profilanswer

explication de chez asus : mon portable n'as pas le bluetooth

n°813737
Lyricis
Loup`
Posté le 09-10-2007 à 17:38:15  profilanswer

C'est quoi comme modèle ? (nomination complete)

---------------
n°814004
ment@l
Posté le 10-10-2007 à 14:54:56  profilanswer

j'ai deux noms
f3jp
z53j
c'est au choix...

n°814094
Lyricis
Loup`
Posté le 10-10-2007 à 18:44:30  profilanswer

Ouais mais justement ce sont pas ce qui nous intérrésse car F3JP c'est une gamme d'Asus la Z53 est la même mais uniquement vendu par la FNAC et Darty (plus certain autre surement) ce qui faut c'est le reste car on pourrait voir le modèle exact de la gamme F3000, tu dois l'avoir sur la facture je pense
Moi par exemple c'est F3JP-AK055C

Message édité par Lyricis le 10-10-2007 à 18:45:28

---------------
n°814277
ment@l
Posté le 11-10-2007 à 10:13:31  profilanswer

n°814525
Lyricis
Loup`
Posté le 11-10-2007 à 19:46:23  profilanswer

Il précise sur Rue-Hardware qu'il est Blutooth pourtant  
http://www.rue-hardware.com/prix/f [...] que/56282/

---------------
n°814620
benoitp28
Posté le 12-10-2007 à 07:50:25  profilanswer

J'ai vu qu'AMD avait sorti le Pilotes Catalyst 7.10 http://www.clubic.com/actualite-82 [...] ances.html
, faut il l'installer ?
Et si oui faut il changer aussi l pilote oùu tout est il compris dedans.
Merci d'avance.

n°814637
ment@l
Posté le 12-10-2007 à 09:35:05  profilanswer

Lyricis a écrit :

Il précise sur Rue-Hardware qu'il est Blutooth pourtant  
http://www.rue-hardware.com/prix/f [...] que/56282/

a priori, vu qu'il y'a pas le sigle BT sous le pc...
j'ai acheté un adaptateur mais ça fait c****

n°816544
anaeroben
Posté le 17-10-2007 à 23:15:18  profilanswer

Bonjour,

quelqu'un a t il essayé d'utiliser une SD card, en readyboost? quelle est la quantité de memoire et sa vitesse maximum ? est ce efficace ? merci d avance.

n°816599
arbalest
Posté le 18-10-2007 à 09:27:24  profilanswer

anaeroben a écrit :

Bonjour,

quelqu'un a t il essayé d'utiliser une SD card, en readyboost? quelle est la quantité de memoire et sa vitesse maximum ? est ce efficace ? merci d avance.

Slt,
Si je ne me trompe pas, il n est pas possible d utiliser une carte memoire type SD, compact flash et co, pour utiliser le readyboost :lol:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ?Ajout mémoire portable Asus A7J
Que pensez-vous de ce portable asus a8heSAV ASUS A7J
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)