Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C

n°643935
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-05-2007 à 20:29:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut
excusez moi de paraitre newbie... j'ai vu dans le howto page 1, qu'il faut desinstaller les drivers avant de lancer l'install du nouveau catalyst.
j'ai desinstalle depuis le gestionnaire de peripheriques via le delete driver. apres ca en lancant le setup.exe de ce que j'ai pris sur le net, ca me dit qu'il n'y a pas de driver ATI d'installe et que ca ne peut pas continuer. je fais donc un reboot pour que ca redetecte ma carte et la ca m'installe tout seul les drivers anterieurs.  
voila en fait je ne vois pas vraiment bien ce qu'il faut faire ? desinstaller les drivers = aller dans desinstallation de "PROGRAMMES" et mettre virer tout ce qui soit ATI ? c'est aller dans le gestionnaire de periphs. et mettre desinstaller driver ? le truc que j'ai telecharge est un soft (catalyst) ou un driver ou les deux ???? help !! la j'ai mon portable en 800x600 et je ne sais quoi faire !
merci :)
 
ps: pour info j'ai achete mon notebook mi avril et l'install de windows/drivers dit "27/3/2007". peut etre que j'etais deja a jour ? les perfs 3D dans les jeux etaient bonnes a priori (PES6 en 1440x900 tres fluide, FEAR et autres aussi)
help merci


Message édité par k666 le 16-05-2007 à 20:31:54
mood
Publicité
Posté le 16-05-2007 à 20:29:25  profilanswer
 

n°643936
icedoom
Posté le 16-05-2007 à 20:29:28  profilanswer
 

Citation :

Ils sont clairement plus récent que ceux par défaut, dailleurs les pilotes actuels sont bien plus performants que ceux donner par défaut, ensuite noublie pas que pour installer des pilotes, il faut d'abord désinstaller les ancien...
 
Sur mon lien plus haut ce ne sont pas encore des pilotes finalisé, si tu veux avoir les pilote les plus récent, va voir en premiere page pour savoir comment t'y prendre ;)


 
Oui il sont encore en version RC. Leur sortis est prévu pour quand ?


Message édité par icedoom le 16-05-2007 à 20:30:49
n°643956
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-05-2007 à 21:08:21  profilanswer
 

hum :( apparemment ca a reussi a installer le tout mais maintenant ca a l'air bien reussi a installer mais j'ai l'impression que c'est maintenant bcp plus lent qu'avant (test sous NFS carbon tres lent alors qu'avant super fluide)
il y a aussi un truc qui m'inquiete, en regardant dans le CCC la partie GRAPHICS HARDWARE je vois:
 
Core Clock in MHz: 128MHz
Memory Clock in MHz: 135MHz
 
 
j'ai l'impression que j'etais avant a d'autres valeurs plutot dans les 350MHz pour les deux !!! est ce que quelqu'un pourrait verifier dans son CCC voir quelles valeurs il a et si ca a l'air de marcher vite pour eux en general ???? :'( help j'ai l'impresison qu'un truc pas cool s'est passe la ! pourtant l'install et le patch avec le soft etc... se sont tous bien passes ! hellllllllllp
 
pour info  
Manufacturer: ATi
Series: Radeon X1K
GPU: M54
Release Date: 2006-01-06
Interface: PCI-E x16
Core Clock: 433 MHz
Memory Clock: 345 MHz (690 DDR)

Memory Bandwidth: 11.04 GB/sec
Shader Operations: 1732 Operations/sec
Pixel Fill Rate: 1732 MPixels/sec
Texture Fill Rate: 1732 MTexels/sec
Vertex Operations: 216.5 MVertices/sec
 
snif et moi je vais tout lent :( ya une option pour modifier le clock pour sa valeur normale etc... ?meric!  
 


Message édité par k666 le 16-05-2007 à 21:15:29
n°644118
kronoss3
Posté le 17-05-2007 à 11:18:30  profilanswer
 

Tu dire quel pilotes tu a installer? les plus récent sont les 7.4, le lien que j'ai donner est une version non terminée...
 
pour installer les pilotes tu a bien suivit la marche a suivre du 1er post?
 
rappel:
4. Comment installer les dernier Catalyst 7.x / le ccc ne marche pas
 
pour que le ccc remarche a nouveau, mettez vos pilotes a jours
 
avant chaque instalation de nouveau pilotes, veillez a bien désinstaller les anciens en 1er lieu
 
pour installer les nouvelles versions de vos pilotes:
>> Soit vous attendez les pilotes officiel asus (j'espère que vous avez beaucoup de patience...)
>> Soit vous suivez une marche a suivre :
- tu clique ici et télécharge le prog sur le site
- tu commence par telecharger MSXML 4.0 et l'installer (le lien est sur le site)
- tu désactive l'uac de vista (le truc qui te demande 100000 confirmation)
- tu commence l'instalation du driver ati, il va decompresser des fichier dans c: /ati
- quand il a fini de decompresser les fichier tu annule l'instalation
- tu lance le petit programme et clique sur browse
- tu va dans c: /ati: /SUPPORT et tu clique sur ok
- ça va prendre un peu de temps pour patcher
- ensuite tu va dans c: /ati/ ect et tu lance l'instalation
- fini  
 
avec les 7.4 j'ai:
 
Core Clock: 459 MHz
Memory Clock: 396 MHz


Message édité par kronoss3 le 17-05-2007 à 11:20:23
n°644205
k666
dites non à petitmou
Posté le 17-05-2007 à 14:14:59  profilanswer
 

kronoss3 > apres reboot ca a remarche ! je suis a la bonne vitesse.
maintenant, CCC, c'est quoi ? c'est du soft + du driver ? du driver seul ? du soft seul ? pourquoi des fois ca pese 30M et des 120M ? ou est ce que tu vois la version des drivers (et non pas du ccc) ?
merci :)

n°644210
rafale78
Posté le 17-05-2007 à 14:23:22  profilanswer
 

Bonjour,
j'hesite à acheter l'un de ces 2 portables,
que me conseillez vous? de l'acheter ou bien d'attendre les asus equipés de santa Rosa ?

n°644228
henrilouis
Posté le 17-05-2007 à 14:59:35  profilanswer
 

Je voulais moi aussi me tourner vers un de ces deux portables mais le ASUS F3SV-AP035C est apparu récemment sur le site de microrama (http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=942)
Du coup, mon choix se porte plutôt vers celui-ci, je ne suis pas fan des grandes résolutions et 1280*800 me suffit amplement !
Qu'en pensez vous ?
 
édition : faute de frappe


Message édité par henrilouis le 17-05-2007 à 16:55:59
n°644238
rafale78
Posté le 17-05-2007 à 15:17:03  profilanswer
 

il m'a lair pas mal, juste la carte graphique, je sais pas ce qu'elle vaut

n°644281
henrilouis
Posté le 17-05-2007 à 16:55:04  profilanswer
 

Je conseille la plus grande prudence avec les spécifications données pour les portables ASUS Santa Rosa, la plupart des sites se contredisent notamment sur l'intégration du lightscribe et du wifi N.
Il faut donc faire attention (voir le sujet consacré au F3SV-AP035C).

n°644297
MarL67
Posté le 17-05-2007 à 17:39:24  profilanswer
 

Lyricis a écrit :

Salut a toi,
Ben justement j'ai entendu parlé du tuner TNT Pinnacle PCTV DVB-T Flash Stick qui se branche comme une clés USB, un test réalisé par Clubic ma conforté dans ce modèle que je voulais prendre, par contre il coûte assez cher 99 €uros donc je me tate un peu.
 
En tout cas tu peux retrouver le test ici : http://www.clubic.com/article-7323 [...] -play.html
Testé sous Vista justement  ;)


 
Merci pour ce test mais c est un tuner uniquement TNT.
Est ce que qq1 connait un bon tuner externe TNT + Analogique???? (sans pobleme de comptabilité avec le 55C notamment sous vista)
 
Merci


Message édité par MarL67 le 17-05-2007 à 17:40:44
mood
Publicité
Posté le 17-05-2007 à 17:39:24  profilanswer
 

n°644313
Lyricis
Loup`
Posté le 17-05-2007 à 18:11:22  profilanswer
 

Heu j'ai pas bien saisie ce que tu cherche donc, car un tuner Analogique est un tuner avec entrée analogique pour branché a l'antenne, chose que fait justement ce tuner TNT.
 
C'est quoi que tu entends par tuner Analogique exactement car peut-être on se comprend mal


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°644339
MarL67
Posté le 17-05-2007 à 19:06:40  profilanswer
 

(en fin de page 2 du test)

Citation :

Bien que dépourvu de tuner radio ou de tuner permettant la réception des chaînes hertziennes analogiques, le Flash Stick est compatible avec le Media Center de Windows Vista, un plus appréciable.


 
J'aimerais bien un tuner qui capte (en plus de la TNT) certaines chaines hertziennes qui sont encore en analogique, ou tout simplement pour brancher dans les prises TV murale qui sont raccordées au réseau cablé, et qui n'ont rien a voir avec les chaines TNT.
Donc j'aimerais bien un tuner qui puisse recevoir les 2 (numérique + analogique).
 
 :??:Vois tu ce que je veux dire?  :pt1cable:

n°644498
avranche
Posté le 17-05-2007 à 23:10:24  profilanswer
 

Bon je voudrais avoir votre avis, j'hésite entre acheter l'Asus F3JP-AS057C et l'Asus F3JP-AS090C, il y a 4 différences essentielles,  la processeur (T5600 vs T7200), le DD (120 VS 160) et l’ecran (WXGA VS WXGA+) et enfin le prix, à peu prés 100euros de différence. Donc ma question est de savoir si la différence ce justifie et plus particulièrement si le WXGA suffit pour un écran 15.4’ ? est ce que quelqu'un saurait si il existe des images quelques part qui comparent un peu les différentes résolutions en fonction de la taille des ecrans? :pt1cable:  
Merci pour votre aide… :hello:  

n°644582
karatoz
True duck
Posté le 18-05-2007 à 09:17:20  profilanswer
 

Je ne peux pas te dire si ça les vaut, juste que moi j'ai finalement commandé le 90C. Y'a aussi le bluetooth sur le 90 et pas sur le 57. :)

n°644613
rafale78
Posté le 18-05-2007 à 10:32:11  profilanswer
 

Donc finalement, vous abandonnez le santa rosa ?

n°644635
kronoss3
Posté le 18-05-2007 à 11:05:40  profilanswer
 

k666 a écrit :

kronoss3 > apres reboot ca a remarche ! je suis a la bonne vitesse.
maintenant, CCC, c'est quoi ? c'est du soft + du driver ? du driver seul ? du soft seul ? pourquoi des fois ca pese 30M et des 120M ? ou est ce que tu vois la version des drivers (et non pas du ccc) ?
merci :)


 
CCC = catalyst control center, c'est le truc qui te permet de faire les réglage de ta carte graphique
 
La version 30mo c'est la version sans ccc (je crois)

n°644798
karatoz
True duck
Posté le 18-05-2007 à 16:12:28  profilanswer
 

Ben moi oui, j'abandonne le Santa Rosa, je préfère prendre une valeur sûre, testée par les utilisateurs, plutôt qu'un système qui n'a pas l'air d'apporter grand-chose selon les premiers tests. Et je n'ai pas le temps, ni l'envie d'attendre encore 2 mois, donc j'ai choisi le F3Jp-AS090C, j'espère que j'en serai pas déçu. :)

n°644799
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 18-05-2007 à 16:14:20  profilanswer
 

karatoz a écrit :

Ben moi oui, j'abandonne le Santa Rosa, je préfère prendre une valeur sûre, testée par les utilisateurs, plutôt qu'un système qui n'a pas l'air d'apporter grand-chose selon les premiers tests. Et je n'ai pas le temps, ni l'envie d'attendre encore 2 mois, donc j'ai choisi le F3Jp-AS090C, j'espère que j'en serai pas déçu. :)


 
Tu ne le seras pas il est vraiment bien pour tout et la résolution  :love:  :love: !
 
Mon 1600*1200 sur mon fixe me parait gros et moche maintenant  :whistle:
 
Si jamais l'idée de mettre un DD 7200 tr/m, il faut savoir qu'il gratte un peut plus (j'ai ris un hitachi de la même game) la consommation d'énergie n'est pas de beaucoup supérieure.


Message édité par Loustik_ le 18-05-2007 à 16:16:42

---------------
Steam ID | Strava
n°644905
icedoom
Posté le 18-05-2007 à 19:09:45  profilanswer
 

karatoz a écrit :

Ben moi oui, j'abandonne le Santa Rosa, je préfère prendre une valeur sûre, testée par les utilisateurs, plutôt qu'un système qui n'a pas l'air d'apporter grand-chose selon les premiers tests. Et je n'ai pas le temps, ni l'envie d'attendre encore 2 mois, donc j'ai choisi le F3Jp-AS090C, j'espère que j'en serai pas déçu. :)


 
Ba tu sera pa décu a moins d'etre vraiment difficile  :)  
 
C'est vrai que Santa Rosa me decoit un peu vu le peu de nouveauté apporté et certaine nouveauté qui n'apporte pas grand chose.
 
Moi au début je comptais prendre le 57C mais j'ai finalement craqué pour le 90C qui est quand même mieu équipé :love:

n°644937
rafale78
Posté le 18-05-2007 à 20:10:37  profilanswer
 

j'ai lu sur la 1ere page le post de qqu'un qui n'a pas réussi à installer sa propre version de vista;  
je suis obligé de garder la version d'asus ?

n°644959
sAmAcrEw
___*x*___
Posté le 18-05-2007 à 20:49:38  profilanswer
 

Bonjour tout le monde.
 
Je suis l'heureux propriétaire d'un 55C depuis le mois de février. Jusqu'ici tout se passe (passait?) à merveille à part quelques
bugs de windows vista. Mais ces derniers temps, lorsque je connecte à mon ordinateur un nouveau periphérique sur un des
ports USB, vista me demande d'insérer le CD de pilotes du periphérique en question. Même dans le cas d'une simple clef USB.
 
Bien évidemment, vista est strictement incapable de trouver seul les pilotes de la moindre clef USB (windows 95 sais faire...).
 
Je subis ce problème depuis quelques semaine maintenant et ce qui est particulier c'est que tous les périphériques qui ont étés branchés
avant l'apparition de ce problème fonctionnent toujours parfaitement.
 
Quelqu'un connait-il le même problème?
Avez vous une idée d'ou cela pourrait-il provenir?
 
En vous remerciant de votre attention et des réponses que vous pourrez éventuellement m'apporter.
Bon week-end à tous
 
PS: Certain d'entre vous pourront me conseiller de procéder immédiatement à un formatage en règle et même de me débarrasser
définitivement de ce p***** de windows vista. J'y songe sérieusement mais je voudrais tout d'abord connaitre l'origine du problème, et sa  
solution dans l'éventualité de son existence. Merci!

n°644986
sAmAcrEw
___*x*___
Posté le 18-05-2007 à 21:28:01  profilanswer
 

Bonsoir,

 

Je me permet de poster à nouveau pour vous dire qu'il semble que j'ai trouvé quelques prémices de réponse à cette adresse:
http://blogs.codes-sources.com/fab [...] -usb.aspx.

 

Le problème n'est pas lié à l'ordinateur mais à l'OS et il semblerait également que microsoft n'est pas en mesure d'apporter une solution efficace à ce problème dans l'immédiat...

 

Possesseurs de vista, méfiez vous! Ce probleme est susceptible d'apparaitre sur tout type de machine après un temps d'utilisation indéterminé. Merci windows et vive l'amérique.

 

++

 


Message édité par sAmAcrEw le 18-05-2007 à 21:33:20
n°645089
Pounch
Posté le 19-05-2007 à 01:15:50  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde.
 
Je possède un F3JP-AS090C et j'ai un gros problème.
Suite à erreur de manipulation sur les partitions, je n'arrive plus à redémarrer le portable, la phase d'initialisation s'arrête à l'apparition du logo ASUS.
Le comble de tout c'est que je ne parviens plus à booter sur un CD/DVD ni sur une clé USB Bootable. Et comme si cela ne suffisait pas, je n'arrive pas non plus à rentrer dans le bios en tapant sur F2.
Je suis complètement planté, c'est la première fois que je me trouve devant cette situation.
 
J'ai appelé ASUS, qui m'ont demandé de renvoyer le portable, mais cela pourrait prendre prendre une quinzaine de jours sans compter le risque de perdre mes données.
 
Merci à tous ceux qui voudront m'aider à trouver une solution.
 
Pounch

n°645121
Lyricis
Loup`
Posté le 19-05-2007 à 09:02:21  profilanswer
 

rafale78 a écrit :

j'ai lu sur la 1ere page le post de qqu'un qui n'a pas réussi à installer sa propre version de vista;
je suis obligé de garder la version d'asus ?

 


Non du tout tu peux installer n'importe qu'elle version de Vista d'ailleurs c'est même proposé grâce au logiciel d'upgrade intégré a Vista (pour passer a l'Ultimate).

 

Sinon j'utilise mon propre DVD de Vista ;)


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°645141
chodaboy_
Posté le 19-05-2007 à 10:14:49  profilanswer
 

Pounch a écrit :

Bonsoir tout le monde.
 
Je possède un F3JP-AS090C et j'ai un gros problème.
Suite à erreur de manipulation sur les partitions, je n'arrive plus à redémarrer le portable, la phase d'initialisation s'arrête à l'apparition du logo ASUS.
Le comble de tout c'est que je ne parviens plus à booter sur un CD/DVD ni sur une clé USB Bootable. Et comme si cela ne suffisait pas, je n'arrive pas non plus à rentrer dans le bios en tapant sur F2.
Je suis complètement planté, c'est la première fois que je me trouve devant cette situation.
 
J'ai appelé ASUS, qui m'ont demandé de renvoyer le portable, mais cela pourrait prendre prendre une quinzaine de jours sans compter le risque de perdre mes données.
 
Merci à tous ceux qui voudront m'aider à trouver une solution.
 
Pounch


 
Tu devrai détailler un peu plus l'erreur de manip en question pour que les gens puissent t'aider...
 
Personnellement, je ne vois pas comment une erreur de manip sur les partitions empêcherait l'accès au Bios, puisque le Bios est censé être accessible  le moindre accès à ton disque dur pendant le boot.  :jap:  

n°645154
Lyricis
Loup`
Posté le 19-05-2007 à 10:41:25  profilanswer
 

Avec le CD D'installation tu peux toujours récupéré ta partition en réinstallant Vista dans C:\ sans toucher au reste ;)


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°645211
PRO_Ninja
Posté le 19-05-2007 à 13:32:31  profilanswer
 

Bonjour je suis nouveau dans la communauté, j'ai récemment acheté le portable AK0-55C, il marche à merveille mais en jeu depuis 2 jours je remarque que mon ventilateur au bout d'un certains temps ce met à faire un bruit trés aïgu, et je voulais donc savoir si c'était normal ou pas ! en vous remerciant pour vos réponsee  :jap:

n°645258
kronoss3
Posté le 19-05-2007 à 14:55:15  profilanswer
 

PRO_Ninja a écrit :

Bonjour je suis nouveau dans la communauté, j'ai récemment acheté le portable AK0-55C, il marche à merveille mais en jeu depuis 2 jours je remarque que mon ventilateur au bout d'un certains temps ce met à faire un bruit trés aïgu, et je voulais donc savoir si c'était normal ou pas ! en vous remerciant pour vos réponsee  :jap:


 
Quand tu es en hight performance, dés que le pc fait tourner un programme les proco fonctionne a fond, et le ventillo tourne plus vite que la normale. Quand tu ne joue pas le mode hight performance est inutile, mais en quiet office et le ventillo tournera moin vite.
 
Sinon faut aussi voir ce que tu entends par "bruit aigu"

n°645270
Pounch
Posté le 19-05-2007 à 15:11:00  profilanswer
 

Le problème est résolu.
 

chodaboy_ a écrit :

Tu devrai détailler un peu plus l'erreur de manip en question pour que les gens puissent t'aider...
 
Personnellement, je ne vois pas comment une erreur de manip sur les partitions empêcherait l'accès au Bios, puisque le Bios est censé être accessible  le moindre accès à ton disque dur pendant le boot.  :jap:


 
En bien si c'est possible de se retrouver dans cette situation. La manip a consisté à rendre la 1ère partition Vista en mode hidden (invisible), ceci afin de ne pas la voir apparaitre lorsque que je travailler sur Windows XP qui se trouvait sur la seconde partition.
 
Et là, je te promet tu es planté. Aucun moyen de booter sur quoi que soit si la phase d'initialisation du contrôleur ne s'achève correctement pas correctement.  
Enfin le principal c'est que j'ai pu résoudre le problème en retirant le DD et en rendant visible la partition à partir d'un autre PC.  
C'est bizarre, mais c'est comme ça avec VISTA et ASUS.  
 
Merci quand même.

n°645272
Pounch
Posté le 19-05-2007 à 15:13:10  profilanswer
 

Lyricis a écrit :

Avec le CD D'installation tu peux toujours récupéré ta partition en réinstallant Vista dans C:\ sans toucher au reste ;)


 
Il aurait fallu que je puisse booter sur le CD.
 
Le problème est résolu, voir post ci dessus.  
 
Merci


Message édité par Pounch le 19-05-2007 à 15:13:55
n°645273
PRO_Ninja
Posté le 19-05-2007 à 15:18:32  profilanswer
 

Merci Kronoss pour ta réponse , et ce que j'entend pas bruit aïgu c'est un peu comme le son d'une perceuse mais en moin bruillant, je ne sais pas combien de ventilo dispose la machine, mais le bruit s'entend de l a piece d'en face de chez moi pour te dire ^^ , j'ai mis en quiet office je vais faire quelques tests, pense tu que je devrais le donner au SAV ? merci encore

n°645363
rafale78
Posté le 19-05-2007 à 19:33:57  profilanswer
 

je n'arrive pas a avoir les drivers pour la x1700, lequels prendre ?  ( pour ensuite appliquer ta technique kronos )

n°645372
kronoss3
Posté le 19-05-2007 à 19:51:27  profilanswer
 

http://www.clubic.com/telecharger- [...] vista.html
 
elle n'est pas dans la liste, c'est normal, c'est pour ca qu'il y a la manip a faire ;)
 

PRO_Ninja a écrit :

Merci Kronoss pour ta réponse , et ce que j'entend pas bruit aïgu c'est un peu comme le son d'une perceuse mais en moin bruillant, je ne sais pas combien de ventilo dispose la machine, mais le bruit s'entend de l a piece d'en face de chez moi pour te dire ^^ , j'ai mis en quiet office je vais faire quelques tests, pense tu que je devrais le donner au SAV ? merci encore


 
je sais pas vraiment te dire dsl  :heink:


Message édité par kronoss3 le 19-05-2007 à 19:59:32
n°645379
rafale78
Posté le 19-05-2007 à 20:11:06  profilanswer
 

c'est bizarre j'ai fait la manip, mais j'ai plus les fenetres transaparentes ainsi que le " basculer vers une autre fenetre" 3D ?!

n°645401
kronoss3
Posté le 19-05-2007 à 21:01:22  profilanswer
 

tu as bien désinstaler tes ancien drivers avant l'opération, installer MSXML 4.0?

n°645418
rafale78
Posté le 19-05-2007 à 21:46:24  profilanswer
 

oui c'est bon, fallait que je mettes a jour levaluation windows : )

n°645643
kronoss3
Posté le 20-05-2007 à 16:45:12  profilanswer
 

J'ai un gros probleme, j'ai formater le pc et réinstaller windows vista, je réinstalle tout les pilotes...
 
et apres redemarage, power gaer, l'icone bleue bloothoot/wifi n'apparaissent pas, et les bouton pour les gérer ne fonctionnent pas...
 
si je reinstalle avec le dvd de resauration est ce qu'il va toucher a mon leceur d ? ou il va laisser les partition comme elles sont?


Message édité par kronoss3 le 20-05-2007 à 16:52:08
n°645653
Lyricis
Loup`
Posté le 20-05-2007 à 17:15:52  profilanswer
 

Ah putain c'est la merde j'ai eu le même problème aussi, formate a nouveau mais juste le lecteur C:\ , si tu utilise le DVD d'origine c'est la premiere option ca réinstallera que les fichiers contenu dans C:\Windows  ;)

 

Par contre si tu as un autre CD de Vista je te conseil d'utilisé un autre (donc un vrai pas celui d'Asus), mais si tu n'en a pas c'est pas grave c'est juste que le DVD fournie par Asus ne formate pas réellement, il écrase juste les fichiers existant... (si tu fais la premiere proposition que l'install te demande, sinon les deux autres formate entierement le HDD (gros problème de ce DVD de restauration (d'où son nom)))

Message cité 1 fois
Message édité par Lyricis le 20-05-2007 à 17:17:40

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°645680
Marron54
Posté le 20-05-2007 à 17:48:33  profilanswer
 

Bonjour à tous. Deux petites remarques.
Premierement, niveau autonomie le fait que le F3Se soit Santa Rosa ne compense pas qu'on passe d'une batterie 9 Cell à une 6 Cell, ce qui fait que le F3JP aurait une meilleure autonomie.
De plus, on peut trés bien dédier beaucoup de mémoire à une carte graphique sans que celle-ci l'utilise completement. La puissance d'une carte graphique ne depend pas donc forcement du nombre de Mo dediés. Cependant, il serait logique que la X2500 ne soit pas compatible DirectX10, comme la X2300 et la X2600.
Finalement, je me demande vraiment si le F3JP est vraiment remplacable par le F3Se... J'aurai tendance à dire non, mais tout depand de sa carte graphique et ce qu'elle vaut. Personne n'en sait plus que ca?

n°645688
kronoss3
Posté le 20-05-2007 à 17:55:46  profilanswer
 

Lyricis a écrit :

Ah putain c'est la merde j'ai eu le même problème aussi, formate a nouveau mais juste le lecteur C:\ , si tu utilise le DVD d'origine c'est la premiere option ca réinstallera que les fichiers contenu dans C:\Windows  ;)  
 
Par contre si tu as un autre CD de Vista je te conseil d'utilisé un autre (donc un vrai pas celui d'Asus), mais si tu n'en a pas c'est pas grave c'est juste que le DVD fournie par Asus ne formate pas réellement, il écrase juste les fichiers existant... (si tu fais la premiere proposition que l'install te demande, sinon les deux autres formate entierement le HDD (gros problème de ce DVD de restauration (d'où son nom)))


 
j'utilise mon propre cd de windows  ;)  
 
j'ai trouver d'ou venait le probleme dans le cd de pilotes il y a un truc "atk", comme c'était option recommandée, j'ai pas mis et en fait c'est ce qui gérais les boutons
 
le pire dans tout ca c'est que si je le sais, c'est parce que la solution d'aide windows s'est ouverte toute seule d'un coup en me conseillant d'installer ce programme...
 
j'arrive toujours pas a croire que la recherche de solutions serve a quelque chose ^^

Message cité 2 fois
Message édité par kronoss3 le 20-05-2007 à 19:45:12
n°645705
chodaboy_
Posté le 20-05-2007 à 18:25:19  profilanswer
 

kronoss3 a écrit :

j'utilise mon propre cd de windows  ;)  
 
le pire dans tout ca c'est que si je le sait, c'est que la solution d'aide windows c'est ou vertes


 
... ou bleues?  :whistle:


Message édité par chodaboy_ le 20-05-2007 à 18:30:44
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ?Ajout mémoire portable Asus A7J
Que pensez-vous de ce portable asus a8heSAV ASUS A7J
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR