Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
766 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C

n°640454
kronoss3
Posté le 09-05-2007 à 11:59:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
c'est surement une question stupide, mais quand vous parler de sortie tv, c'est faire passer l'image de l'écran pc a la tv ou  l'inverse ?
 
Pour ce qui est du double écran ou sur un projo je n'ai aucun problème... (avec le projo j'ai du baisser la resulution de l'écran de l'ordi pour que ça s'affiche correctement, vous pouriez essayer avec le probleme de la sortie tv

mood
Publicité
Posté le 09-05-2007 à 11:59:08  profilanswer
 

n°640513
Lugdunum
ShaKaponK Style
Posté le 09-05-2007 à 14:04:55  profilanswer
 

kronoss3 a écrit :

c'est surement une question stupide, mais quand vous parler de sortie tv, c'est faire passer l'image de l'écran pc a la tv ou  l'inverse ?
 
Pour ce qui est du double écran ou sur un projo je n'ai aucun problème... (avec le projo j'ai du baisser la resulution de l'écran de l'ordi pour que ça s'affiche correctement, vous pouriez essayer avec le probleme de la sortie tv


 
oui de PC à TV (via sortie video du portable)

n°640613
icedoom
Posté le 09-05-2007 à 17:06:27  profilanswer
 

rom75 a écrit :

C'est sur qu'avec au moins le premier patch tu devrais voir une différence, car la tu joue avec un drivers à peine optimisé pour vista (rien a voir avec le CCC à mon avis). mets tes drivers a jour comme l'a expliqué kronoss, et dis nous si ca change qque chose


 
+1 une X1700 avec des drivers pas du tout optimisés c'est comme si t'avais une Porsche avec un moteur de 2Cv  :D  
 
En plus en mettant a jour ton CCC va pouvoir fonctionner impec ;)

n°640628
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 09-05-2007 à 17:21:51  profilanswer
 

+1 >> Un ami ayant un serie Z equipé d un X1700 n a aucun pb sous C&C3 et HL² :hello:  

n°640914
Lyricis
Loup`
Posté le 10-05-2007 à 00:07:52  profilanswer
 

J'ai essayer sur mon autre TV toujours l'écran en noir et blanc avec quelques sacades :(
ça fait chier... A savoir si je suis pas tomber sur une mauvaise serie de carte graphique...


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°640954
rom75
Posté le 10-05-2007 à 08:10:00  profilanswer
 

Non , si ta sortie video ne fonctionnait pas, tu n'aurait pas d'image du tout.  
 
Je reste persuadé que c'est un probleme de standard video. D'ailleurs je n'aime pas le Svhs pour ca, je prefere le composite, plus souple.
 
Tu ne sors pas une image en ntsc coréen dès fois non?
 
Sinon moi aussi j'ai un videoproj, et branché en composite, aucun probleme.  
 
Décris nous ton branchement. Tu n'utiliserais pas un convertisseur SVHS/péritel ?

n°640989
Lugdunum
ShaKaponK Style
Posté le 10-05-2007 à 10:23:03  profilanswer
 

rom75 a écrit :

Non , si ta sortie video ne fonctionnait pas, tu n'aurait pas d'image du tout.  
 
Je reste persuadé que c'est un probleme de standard video. D'ailleurs je n'aime pas le Svhs pour ca, je prefere le composite, plus souple.
 
Tu ne sors pas une image en ntsc coréen dès fois non?
 
Sinon moi aussi j'ai un videoproj, et branché en composite, aucun probleme.  
 
Décris nous ton branchement. Tu n'utiliserais pas un convertisseur SVHS/péritel ?


 
Moi j'utilise un cable comme cela :
 
http://www.star-computacion.com.ar/fotos/cableSVHS2.jpg
 
côté SVHS je branche sur le pc
côté RCA je branche sur la facade de la TV (sur la sortie video)
 
[EDIT] j'ai vu sur le forum d'asus qu'il faut apparement un svhs 4 pin et PAS 7 PIN !!!

Message cité 1 fois
Message édité par Lugdunum le 10-05-2007 à 10:42:28

---------------
Celui qui vit par l'IP périra par l'IP
n°641061
Lugdunum
ShaKaponK Style
Posté le 10-05-2007 à 13:53:07  profilanswer
 

Lugdunum a écrit :

[EDIT] j'ai vu sur le forum d'asus qu'il faut apparement un svhs 4 pin et PAS 7 PIN !!!


 
 
je viens de tester et çà marche !!!  :bounce:  
il faut bien un cable avec sVHS 4 pin (et non 7)
 
Ouf !!!  :D


---------------
Celui qui vit par l'IP périra par l'IP
n°641102
k666
dites non à petitmou
Posté le 10-05-2007 à 15:46:48  profilanswer
 

hey salut !
moi j'utilise le connecteur qu'ils livrent, puis je mets un svhs 7 pin vers composite. je branche le composite sur ma tele. ca peut venir de la le fait de pas avoir d'image ????????
 
help !

n°641147
Lyricis
Loup`
Posté le 10-05-2007 à 17:27:19  profilanswer
 

Lugdunum a écrit :

je viens de tester et çà marche !!!   :bounce:  
il faut bien un cable avec sVHS 4 pin (et non 7)

 

Ouf !!!   :D

 


Alors là je tiens a te faire un gros bisous (ça reste entre nous mdr)

 

Par contre j'ai suivi ton conseil mais moi c'est différent car j'ai des cables S-Video qui sont tous 4 Pin donc je conprenais pas pourquoi chez toi ça marcher alors que chez moi ça a jamais fonctionner 2 cables différents, 1 en S-video to S-video (4pin des deux bords) et ensuite 1 en RCA To S-vidéo (là aussi en 4Pin) donc je voyais vraiment pas pourquoi chez moi ça ne fonctionner pas...

 

Mais ça ma fait rappeler que Asus donne un enbout S-video 7 PIN avec le portable, alors j'ai essayer avec lui et là ça fonctionne parfaitement, par contre contrairement a toi il est en 7 PIN, quand je branche du 4 PIN ca ne fonctionne pas et quand je met l'embout livré qui est en S-Video (7 pin) To Femelle RCA ça fonctionne...

 

Enfin une affaire résolu il faudra faire remonter l'info sur la premiere page.
Par contre ça fait chier j'avais acheter des cables tout en doré qui finalement ne me serviront jamais... Là fin d'un calvaire de 3 moi, Merci encore a toi


---------------
http://www.Lyricis.fr
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 17:27:19  profilanswer
 

n°641148
Lyricis
Loup`
Posté le 10-05-2007 à 17:29:00  profilanswer
 

k666 a écrit :

hey salut !
moi j'utilise le connecteur qu'ils livrent, puis je mets un svhs 7 pin vers composite. je branche le composite sur ma tele. ca peut venir de la le fait de pas avoir d'image ????????

 

help !


Tu n'as pas du tout d'image sur l'écran ? Tu pense a clone ton écran avec la touche Fn + F8 ?
Moi je suis avec le cable livré ca fonctionne maintenant... A ne rien y comprendre.


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°641225
MarL67
Posté le 10-05-2007 à 19:40:21  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
ca fait un moment que j avais pas le net donc je decouvre ce nouveau sujet sur notre superbe ordi :p donc félicitation aux instigateurs de cette idée.
 
Pour notre camarade qui a des problèmes avec CS cela provient effectivement de tes drivers, car CS tourne sous OpenGL!!! hors les anciens drivers ne gèrent pas OpenGL, installe la version 7.4. Cette derniere version marche niquel chez moi sous CS.
 
Sinon à l inverse de ce qui fait debat en ce moment je souhaiterais mettre la TV sur mon PC, pour cela il me faudrait un tuner analogique + tnt si je ne me trompe pas. Est ce qq1 pourrais m'en conseiller un avec un bon rapport qualité prix? Dois je m'attendre a des problèmes de compatibilité avec Vista?
 
Merci

n°641229
Akyro
Posté le 10-05-2007 à 19:46:52  profilanswer
 

MarL67 a écrit :

Bonsoir a tous,  
 
ca fait un moment que j avais pas le net donc je decouvre ce nouveau sujet sur notre superbe ordi :p donc félicitation aux instigateurs de cette idée.
 
Pour notre camarade qui a des problèmes avec CS cela provient effectivement de tes drivers, car CS tourne sous OpenGL!!! hors les anciens drivers ne gèrent pas OpenGL, installe la version 7.4. Cette derniere version marche niquel chez moi sous CS.
 
Sinon à l inverse de ce qui fait debat en ce moment je souhaiterais mettre la TV sur mon PC, pour cela il me faudrait un tuner analogique + tnt si je ne me trompe pas. Est ce qq1 pourrais m'en conseiller un avec un bon rapport qualité prix? Dois je m'attendre a des problèmes de compatibilité avec Vista?
 
Merci


 
Deja merci à tous de m'avoir répondu !!
Oki donc c'est a cause des drivers alala i pourrait fournir des drivers qui marche direcement ASUS !!
Bon ben je vais installer le 7.4 en suivant la méthode qu'a donné KRONOSS 33, je vous tiens au courant et un grand merci !!

n°641231
Lyricis
Loup`
Posté le 10-05-2007 à 19:49:46  profilanswer
 

MarL67 a écrit :

Bonsoir a tous,

 

ca fait un moment que j avais pas le net donc je decouvre ce nouveau sujet sur notre superbe ordi  :p  donc félicitation aux instigateurs de cette idée.

 

Pour
notre camarade qui a des problèmes avec CS cela provient effectivement
de tes drivers, car CS tourne sous OpenGL!!! hors les anciens drivers
ne gèrent pas OpenGL, installe la version 7.4. Cette derniere version
marche niquel chez moi sous CS.

 

Sinon à l inverse de ce qui fait
debat en ce moment je souhaiterais mettre la TV sur mon PC, pour cela
il me faudrait un tuner analogique + tnt si je ne me trompe pas. Est ce
qq1 pourrais m'en conseiller un avec un bon rapport qualité prix? Dois
je m'attendre a des problèmes de compatibilité avec Vista?

 

Merci

  

Salut a toi,
Ben justement j'ai entendu parlé du tuner TNT Pinnacle PCTV DVB-T Flash Stick qui se branche comme une clés USB, un test réalisé par Clubic ma conforté dans ce modèle que je voulais prendre, par contre il coûte assez cher 99 €uros donc je me tate un peu.

 

En tout cas tu peux retrouver le test ici : http://www.clubic.com/article-7323 [...] -play.html
Testé sous Vista justement  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lyricis le 10-05-2007 à 19:50:22

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°641382
k666
dites non à petitmou
Posté le 11-05-2007 à 02:08:02  profilanswer
 

re !
j'ai teste avec un svideo 4 pin vers 4 pin et ca n'a pas marche !
j'ai essaye aussi avec le cable fourni 7 pin vers composite sans succes non plus :( c quand meme bizarre qu'ils fournissent ce connecteur la sans qu'il marche !!! help pliz !
 

n°641392
Lyricis
Loup`
Posté le 11-05-2007 à 07:42:20  profilanswer
 

La sortie du composite était des 2 cotés en RCA ? Car je sais avoir fait aussi le test avec une sortie composite ce qui fait au total le cable fournie (S-Video 7pin To RCA Femelle), un cable RCA To RCA  et avec j'avais rajouter (pour tester) un cable (a nouveau) RCA Femelle To S-Video pour brancher directement sur le S-Video de ma TV pour ne pas passé par un adaptateur Peritel et là ça n'avais pas fonctionné...
Il faut chez moi absolument que la sortie final soit en RCA

 

PS : Et aussi chez moi quand je mets des vrais cable S-Video ca fonctionne pas alors qu'avec leur cable adaptateur ca fonctionne...


Message édité par Lyricis le 11-05-2007 à 07:43:27

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°641514
k666
dites non à petitmou
Posté le 11-05-2007 à 14:23:27  profilanswer
 

Lyricis: j'ai utilise l'adptateur fourni (svideo 7 pin <--> RCAfem puis RCAmal <--> RCAmal ce dernier etant branche a la tele et ca n'a pas fonctionne (no signal)). Faut il donc un SVideo 4pin <--> RCAmal pour que ca marche ?????
 
merci !

n°641596
Lyricis
Loup`
Posté le 11-05-2007 à 17:08:54  profilanswer
 

Ben moi j'utilise comme tu viens de le faire et d'autre justement avec un 4pin donc je sais pas trop...


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°641687
BSK_201
Dans le doute, frappe enkore !
Posté le 11-05-2007 à 20:57:23  profilanswer
 

Bonjour a tous, que pensez vous du nouveau ASUS F3Se-AP028C sous santa rosa qui me semble assez proche du 90C/55C ?
 
merci  :bounce:


---------------
The Khubalie will rise again
n°641730
Akyro
Posté le 11-05-2007 à 22:17:13  profilanswer
 

MarL67 a écrit :

Bonsoir a tous,  
 
ca fait un moment que j avais pas le net donc je decouvre ce nouveau sujet sur notre superbe ordi :p donc félicitation aux instigateurs de cette idée.
 
Pour notre camarade qui a des problèmes avec CS cela provient effectivement de tes drivers, car CS tourne sous OpenGL!!! hors les anciens drivers ne gèrent pas OpenGL, installe la version 7.4. Cette derniere version marche niquel chez moi sous CS.
 
Sinon à l inverse de ce qui fait debat en ce moment je souhaiterais mettre la TV sur mon PC, pour cela il me faudrait un tuner analogique + tnt si je ne me trompe pas. Est ce qq1 pourrais m'en conseiller un avec un bon rapport qualité prix? Dois je m'attendre a des problèmes de compatibilité avec Vista?
 
Merci


 
Salut !
 
(Concernant mon prob de driver) J'ai voulu suivre la méthode donné par KRONOSS33 pour installer les nouveaux drivers et en fait le MSXML 4.0 a téléchargé et ben il est déjà installer dans mon pc (c'est bien le meme ya les meme ref et tout) d'ou ma super question ---> est-ce normal?? (lool ! bon j'avoue j ai du mal avec les ordinateurs j'ai tellement peur de faire une fausse manip que j'installe presk rien dessus  :sweat: !!) Et si jamais ca marche je dois désinstallé asus liveupdate? imaginons qu'il me retelecharge un nouveau driver plus pourri ? :heink: . Bon en tout cas merci beaucoup pour vos infos !! A bientot !!
 
 :hello:  

n°641861
Philippe 1​959
Posté le 12-05-2007 à 10:53:11  profilanswer
 

BSK_201 a écrit :

Bonjour a tous, que pensez vous du nouveau ASUS F3Se-AP028C sous santa rosa qui me semble assez proche du 90C/55C ?
merci  :bounce:


 
Il n'a pas la même résolution d'écran.

n°641885
karatoz
True duck
Posté le 12-05-2007 à 12:16:58  profilanswer
 

Mais visiblement la plate-forme Santa Rosa apporterait une meilleur économie de batterie. :D

n°641901
Lyricis
Loup`
Posté le 12-05-2007 à 12:40:47  profilanswer
 

Sans compter la carte graphique qui est bien supérieur ! En plus ils sont moins cher on dirait...


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°641916
karatoz
True duck
Posté le 12-05-2007 à 13:00:35  profilanswer
 

La carte graphique est supérieure ? J'avais l'impression que non moi...
 
Quelqu'un sait exactement ce qu'elle vaut ?

n°641976
BSK_201
Dans le doute, frappe enkore !
Posté le 12-05-2007 à 15:11:50  profilanswer
 

En voila un autre qui devrait prendre le relais du 90C (meme si on reste malheureusement dans la resolution inférieure... :cry: )
 
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] 7de4f6a8ae


---------------
The Khubalie will rise again
n°641997
icedoom
Posté le 12-05-2007 à 15:59:46  profilanswer
 

Akyro a écrit :

Salut !
 
(Concernant mon prob de driver) J'ai voulu suivre la méthode donné par KRONOSS33 pour installer les nouveaux drivers et en fait le MSXML 4.0 a téléchargé et ben il est déjà installer dans mon pc (c'est bien le meme ya les meme ref et tout) d'ou ma super question ---> est-ce normal?? (lool ! bon j'avoue j ai du mal avec les ordinateurs j'ai tellement peur de faire une fausse manip que j'installe presk rien dessus  :sweat: !!) Et si jamais ca marche je dois désinstallé asus liveupdate? imaginons qu'il me retelecharge un nouveau driver plus pourri ? :heink: . Bon en tout cas merci beaucoup pour vos infos !! A bientot !!
 
 :hello:


 
Oui moi aussi je me suis aperçu que MSXML 4.0 était déja installé donc sa doit etre normale. J'ai pas vraiment vu s'il était installé dès que j'ai eu mon 90C mais sinon je pense que c'est une mise a jour de vista qui permet de l'avoir.
 

Citation :

Sans compter la carte graphique qui est bien supérieur ! En plus ils sont moins cher on dirait...


 
Sur le papier oui les Geforce 8M sont plus perf mais est-ce pareil dans les jeux ? Et puis les jeux directX10 c'est pas pour tout de suite :o  
 
+1 pour Santa Rosa et le prix :)

n°642081
Lyricis
Loup`
Posté le 12-05-2007 à 19:26:12  profilanswer
 

karatoz a écrit :

La carte graphique est supérieure ? J'avais l'impression que non moi...

 

Quelqu'un sait exactement ce qu'elle vaut ?


Ben je sais pas trop mais nous on a une X1700 et là c'est une ATI X2500 128 Mo dédié / 896 Mo vidéo
896 MO au total donc il doit tous de même y avoir de meilleur performance malgré le fait qu'en dédié elle n'ai que 128, après je sais pas non plus ce qu'elle vaut réellement mais vu qu'il semble que se soit une évolution de la notre...
Après au niveau des différences y'a aussi le processeur qui est un 7300 (au lieu de 7200 pour nous) et le graveur est devenu LigthScribe

 

http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=939

 

Message cité 1 fois
Message édité par Lyricis le 12-05-2007 à 19:28:30

---------------
http://www.Lyricis.fr
n°642089
PlayTime
Posté le 12-05-2007 à 19:40:26  profilanswer
 

Jsuis vraiment inquiet, j'avais déjà des freez en utilisant la webcam, mais là j'en ai eu un aussi en transférant beaucoup de fichiers, jdois avoir un bug sur le bus pci, ça m'inquiète vraiment  :(  
 
Un freez ne peut pas venir d'un problème software en plus (ou presque), enfin surtout dans ces cas là.
 
Ma webcam, jpeux lutiliser de 5 à 30mn sans freezer.
 
Jvais devoir songer au sav :(


Message édité par PlayTime le 12-05-2007 à 19:41:39
n°642109
icedoom
Posté le 12-05-2007 à 20:25:20  profilanswer
 

Lyricis a écrit :

Ben je sais pas trop mais nous on a une X1700 et là c'est une ATI X2500 128 Mo dédié / 896 Mo vidéo  
896 MO au total donc il doit tous de même y avoir de meilleur performance malgré le fait qu'en dédié elle n'ai que 128, après je sais pas non plus ce qu'elle vaut réellement mais vu qu'il semble que se soit une évolution de la notre...
Après au niveau des différences y'a aussi le processeur qui est un 7300 (au lieu de 7200 pour nous) et le graveur est devenu LigthScribe  
 
http://www.microrama.fr/catalog/pr [...] cts_id=939


 
Ce qui compte pour une carte graphique c'est la mémoire dédiée donc niveau perf j'ai des doutes. Ne pas confondre X2500 et HD 2500 qui sera la future génération de  carte graphique (avec DirectX 10)

n°642257
karatoz
True duck
Posté le 13-05-2007 à 11:01:59  profilanswer
 

Ouaip la X2500 est presque inconnue au bataillon, par contre les X2300 et X2600 ne sont PAS compatibles DX10... Je pense que la X2500 est inférieure à la X1700 niveau perf. :/

n°642448
k666
dites non à petitmou
Posté le 13-05-2007 à 18:59:33  profilanswer
 

salut a tous !
concernant mon probleme de sortie video, effectivement je l'ai resolu en achetant un cable SVideo 4 pin vers RCA male, et la ca marche nickel ! merci a tous pour vos conseils !!!
par contre c'est vraiment bete de la part d'ASUS de fournir un cable adaptateur SVideo 7 pin vers RCA femelle qui ne fonctionne pas ! :fou:

n°642532
Lyricis
Loup`
Posté le 13-05-2007 à 21:20:41  profilanswer
 

k666 a écrit :

salut a tous !
concernant mon probleme de sortie video, effectivement je l'ai resolu en achetant un cable SVideo 4 pin vers RCA male, et la ca marche nickel ! merci a tous pour vos conseils !!!
par contre c'est vraiment bete de la part d'ASUS de fournir un cable adaptateur SVideo 7 pin vers RCA femelle qui ne fonctionne pas !  :fou:


Je comprend pas que chez moi ce soit justement l'inverse je n'utilise que des S-vidéo en 4PIN et ca fonctionner pas, d'où l'éssai avec celle donner qui a fonctionner
C'est bizzare cette histoire quand meme


---------------
http://www.Lyricis.fr
n°642748
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 14-05-2007 à 12:25:28  profilanswer
 

Moi j'ai un soucis de... touchpad, au démarrage du pc quand je j'essaie de bouger le curseur il se fige quelque seconde avant de repartir (pendant plusieures minutes), si j'utilise ma souris aucun problème, je ne sais pas si c'est un problème de drivers ou bien si c'est le touchpad qui fais un mauvais contact. 2 ème problème J'ai essayer d'installer Kunbuntu sur le PC, et quand il essaye de booter j'ai un message d'erreur (j'ai l'impression que c'est lié au dd). J'ai pas noté le message d'erreur.


Message édité par Loustik_ le 14-05-2007 à 12:25:55

---------------
Steam ID | Strava
n°642764
Jahfet
Posté le 14-05-2007 à 12:49:49  profilanswer
 

Loustik_:
j'ai pas testé Kubuntu mais pour ubuntu classque il y a un bug a l'installation qui provient des drivers ed la carte graphique, je sais pas si c'est la même chose pour toi... En tout cas si c'est ca la solution est connue.
( au passage, je me demande si on devrait pas remettre l'info sur ce topic comment installer les drivers pour que ubuntu( ou sans doute d'autres distribs) puisse fonctionner.

n°642834
kronoss3
Posté le 14-05-2007 à 15:18:27  profilanswer
 

Jahfet a écrit :

Loustik_:
j'ai pas testé Kubuntu mais pour ubuntu classque il y a un bug a l'installation qui provient des drivers ed la carte graphique, je sais pas si c'est la même chose pour toi... En tout cas si c'est ca la solution est connue.
( au passage, je me demande si on devrait pas remettre l'info sur ce topic comment installer les drivers pour que ubuntu( ou sans doute d'autres distribs) puisse fonctionner.


 
Dis moi ou trouver ces info et je le rajoute  ;)  

n°642859
k666
dites non à petitmou
Posté le 14-05-2007 à 15:56:41  profilanswer
 

http://forum.notebookreview.com/sh [...] p?t=107505


Message édité par k666 le 14-05-2007 à 15:57:44
n°642970
Jahfet
Posté le 14-05-2007 à 19:14:22  profilanswer
 

en fait la manip pour ubuntu est bien résumée ici:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=85994
le topic dont tu parles k666 est instructif aussi et mérite aussi d'être mis en evidence je pense, mais ne traite pas ce probleme, car le live cd fonctionnait directement sous edgy (mais pas sous feisty).

n°643685
kronoss3
Posté le 16-05-2007 à 11:48:49  profilanswer
 

les pilote ATi Mobile Catalyst Vista 7.5 RC1 sont dispo sur http://www.asustreiber.de/download.php?list.92

 

j'ai mis le topic a jour pourle problème tv et linux ;)


Message édité par kronoss3 le 16-05-2007 à 11:58:55
n°643823
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-05-2007 à 16:20:11  profilanswer
 

kronoss3: les drivers sont plus recents que ceux fournis dans l'image du hd ?
j'ai aussi un "failed to initialize detection manager" quand je lance ca ! et ca reste du coup bloque !

n°643892
kronoss3
Posté le 16-05-2007 à 19:06:39  profilanswer
 

Ils sont clairement plus récent que ceux par défaut, dailleurs les pilotes actuels sont bien plus performants que ceux donner par défaut, ensuite noublie pas que pour installer des pilotes, il faut d'abord désinstaller les ancien...
 
Sur mon lien plus haut ce ne sont pas encore des pilotes finalisé, si tu veux avoir les pilote les plus récent, va voir en premiere page pour savoir comment t'y prendre ;)

n°643935
k666
dites non à petitmou
Posté le 16-05-2007 à 20:29:25  profilanswer
 

salut
excusez moi de paraitre newbie... j'ai vu dans le howto page 1, qu'il faut desinstaller les drivers avant de lancer l'install du nouveau catalyst.
j'ai desinstalle depuis le gestionnaire de peripheriques via le delete driver. apres ca en lancant le setup.exe de ce que j'ai pris sur le net, ca me dit qu'il n'y a pas de driver ATI d'installe et que ca ne peut pas continuer. je fais donc un reboot pour que ca redetecte ma carte et la ca m'installe tout seul les drivers anterieurs.  
voila en fait je ne vois pas vraiment bien ce qu'il faut faire ? desinstaller les drivers = aller dans desinstallation de "PROGRAMMES" et mettre virer tout ce qui soit ATI ? c'est aller dans le gestionnaire de periphs. et mettre desinstaller driver ? le truc que j'ai telecharge est un soft (catalyst) ou un driver ou les deux ???? help !! la j'ai mon portable en 800x600 et je ne sais quoi faire !
merci :)
 
ps: pour info j'ai achete mon notebook mi avril et l'install de windows/drivers dit "27/3/2007". peut etre que j'etais deja a jour ? les perfs 3D dans les jeux etaient bonnes a priori (PES6 en 1440x900 tres fluide, FEAR et autres aussi)
help merci


Message édité par k666 le 16-05-2007 à 20:31:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ?Ajout mémoire portable Asus A7J
Que pensez-vous de ce portable asus a8heSAV ASUS A7J
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR