| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |
|---|---|
noshitheel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 15:29:39 ![]() ![]() |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Lyricis Loup` | J'ai aussi ce message d'erreur :
--------------- http://www.Lyricis.fr |
spelou |
noshitheel |
Lyricis Loup` | Cegetel mais de toute façon je doute que ce soit une histoire de FAI --------------- http://www.Lyricis.fr |
Message édité par arbalest le 17-06-2007 à 21:33:57 |
vincedel | Salut, concernant asustreiber, il fonctionne cher moi avec club-internet et dans un autre appartement, il ne fonctionne pas avec neuf(forbidden). |
Lyricis Loup` |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 23:18:16 ![]() ![]() |
kronoss3 | ceux qui y on acces vous pouvez pas nous dire les dernier drivers ati dispo ?
|
brokensoul | sinon tu prends les 7.5 sur le site d'ati, et tu utilises DHModder, c'est ce que j'ai fait et ça marche très bien.. (et Ati t'offre royalement HL² Episode One et HL² Deathmatch via Steam) |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
brokensoul |
kronoss3 | je savais deja pour dhmodder (je l'ai ms en premiere page lol) mais je préfererais des pilotes "officiels", car ils ont des réglages spéciaux pour les mobility |
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic | Voila pour Asus Treiber |
kronoss3 |
|
Drizztrobber |
Message cité 1 fois Message édité par Drizztrobber le 18-06-2007 à 19:58:09 |
|
Ex-Floodeur La Source | Le bloc "chargeur" de la prise electrique de mon PC chauffe beaucoup c'est normal ? --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
pascal ordi | Bonsoir à tous !
Message cité 1 fois Message édité par pascal ordi le 21-06-2007 à 00:28:53 |
Drizztrobber |
|
kronoss3 | moi c'est quand je joue que ça chauffe bcp, parfois je sais a peine le tenir en main |
pascal ordi |
|
pascal ordi |
|
brokensoul | effectivement, le firewire est un ricoh, et l'expresscard doit être pris en charge nativement par la carte mère, donc par le chipset intel je pense (come sur tous les centrino donc). Message cité 1 fois Message édité par brokensoul le 23-06-2007 à 17:45:07 |
Napoleon84 I want to believe | Salut à tous, Dites, vous faites comment pour accéder au BIOS sous un AK055C ? Merci ! Message cité 1 fois Message édité par Napoleon84 le 24-06-2007 à 09:40:50 |
kronoss3 |
|
Lyricis Loup` | Ben en fait s'il est posé normalement donc pas sur un coussin ou autre qui pourrait boucher les sorties d'air, il ne devriez pas y avoir de problème --------------- http://www.Lyricis.fr |
Napoleon84 I want to believe |
|
lapeyronie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ? | Ajout mémoire portable Asus A7J |
| Que pensez-vous de ce portable asus a8he | SAV ASUS A7J |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C | |