| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C |
|---|---|
chodaboy_ | Reprise du message précédent :
Message édité par chodaboy_ le 20-05-2007 à 18:30:44 |
Publicité | Posté le 20-05-2007 à 18:25:19 ![]() ![]() |
icedoom |
|
henrilouis | @kronoss3 et Lyricis : Ou trouvez vous les DVD de windows vista (pas celui d'ASUS) vous les avez payés (si oui, combien ?) ou Asus l'envoi sur demande ? Message cité 1 fois Message édité par henrilouis le 20-05-2007 à 19:09:19 |
kronoss3 |
|
Lyricis Loup` | Idem j'ai dl une version (même plusieur) sur le net, vu que normalement ca reste légal étant donner que nous avons une license (sous le Portable) donc pas de souci, par contre il faut installer la même version ;-)
--------------- http://www.Lyricis.fr |
Jahfet | concernant le bios, il faudrait vérifier mais il me semble que la version dont l'adresse a été donnée dans l'ancien topic est 207c(ou un truc du genre) et non pas 207.
|
Publicité | Posté le 22-05-2007 à 13:32:20 ![]() ![]() |
rom75 | Sinon j'ai pas trop suivi mais on en est déjà aux drivers 7.5 ? |
kronoss3 |
|
kronoss3 | je pense que tu devrais installer power gaer, quand je suis en hight performance le ventilo reste a haut regime, si je passe en quiet office il rallentit pas mal |
Lyricis Loup` |
Si c'est le cas, sélectionne le premier choix proposer lors de l'installation, sinon un conseil vous avez tous le net alors télécharger une vrai version de Vista ça vous permettra de pouvoir formater plus facilement en choisissant quel partition supprimer PS : Quel modele de tuner TNT Pinnacle as-tu pris ? Message édité par Lyricis le 22-05-2007 à 17:31:34 --------------- http://www.Lyricis.fr |
Lehart | Quelqu'un sait-il quel logiciel puis-je utiliser pour connaitre la température du processeur, de la carte mère? Message cité 3 fois Message édité par Lehart le 22-05-2007 à 17:42:14 |
kronoss3 |
°
|
arbalest PSN ID : Crystal7_Magic |
|
Lyricis Loup` |
--------------- http://www.Lyricis.fr |
icedoom | Se méfier d'Everest pour les températures même si c'est un trés bon log concernant le matériel en lui même.
|
Lehart | ok je vais essayer speedfan sur le champ.
|
kronoss3 | sur everest tu as la t° du hdd, des processeur et la 4eme c'est la moyenne des 2 processeurs (je crois) |
icedoom | C'est quelle version d'Everest que tu utilise kronoss3 ? |
Xeror | La "moyenne" des 2 cores est en fait le THRM, le Thermal Zone Température |
Lehart |
Ca n'a baissé qu'après extinction de la machine environ 1/4 d'heure. C'est à 44 °C maintenant, et ça ne bouge pas. Par contre speedfan ne détecte pas de ventilo. Faut faire un réglage, cocher quelque chose quelque part? Message édité par Lehart le 22-05-2007 à 22:32:46 |
noshitheel |
|
Lehart | Cette temperature ACPI ne semble finalement pas être la température de la carte graphique. Après 1/4 d'heure de jeu (CoD2), ça n'a pas bougé d'un pouce. Message cité 1 fois Message édité par Lehart le 22-05-2007 à 23:21:20 |
Jahfet |
|
kronoss3 |
ne t'inquiete pas trop pour les t° élevée, je me suis fais du soucis aussi a ce niveau la mais les t° sont tout a fait normales, les core2duo portale chauffe énormément. assure toi juste que tu es toujours en hight performance quand tu joue Message édité par kronoss3 le 23-05-2007 à 09:18:46 |
rom75 |
|
kronoss3 |
|
Lugdunum ShaKaponK Style | avez-vous eu le même souci ?
--------------- Celui qui vit par l'IP périra par l'IP |
icedoom |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Loustik_ Oh my goood they |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| portable haut de gamme : Asus, Keynux, Qosmio G30, HP nw9440, autres ? | Ajout mémoire portable Asus A7J |
| Que pensez-vous de ce portable asus a8he | SAV ASUS A7J |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus f3jp AK055C / AS090C | |